| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 26 Juin - 16:43 | |
| Tiens voici cet Inca Kola, qui est jaune |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 27 Juin - 22:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 27 Juin - 22:47 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Juin - 15:26 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Juin - 15:30 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Juin - 16:55 | |
| 36°C hier, 19°C aujourd'hui ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Juin - 17:33 | |
| - Chris a écrit:
- 36°C hier, 19°C aujourd'hui ...
la météo est toute détraquée, c'est la faute à ce qu'ils envoient dans l'espace |
|
| |
Yves
| |
| |
Chris
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Juil - 10:02 | |
| Certains d'entre vous s'en souvienne peut être mais je suis en plein divorce en ce moment. Hier soir grosse crise de nerfs de madame car malgré le jugement défavorable à son encontre on doit tout de même cohabité encore quelques semaines. Résultat dont je n'ose mettre les photos afin de ne pas choquer les âmes sensibles certains de mes CD se sont retrouvés dans la poubelle, mon coffret Fela déchiré plus un CD cassé et deux de mes coffret Miles explosés !!!!!! Ce matin je vais fouiller encore la poubelle pour être sur que rien ne me manque ... J'ai déjà passé de meilleurs samedi soir ( même avec avec une grosse fièvre )
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Juil - 11:31 | |
| la vache c'est chaud c'est fou d'en arriver là après avoir partagé la vie de quelqu'un bon courage moi j'ai juste une grosse crève, sympa avec cette saison |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Juil - 12:09 | |
| Elle n'a jamais partagé mes gouts musicaux |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Juil - 22:16 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Certains d'entre vous s'en souvienne peut être mais je suis en plein divorce en ce moment.
Hier soir grosse crise de nerfs de madame car malgré le jugement défavorable à son encontre on doit tout de même cohabité encore quelques semaines. Résultat dont je n'ose mettre les photos afin de ne pas choquer les âmes sensibles certains de mes CD se sont retrouvés dans la poubelle, mon coffret Fela déchiré plus un CD cassé et deux de mes coffret Miles explosés !!!!!! Ce matin je vais fouiller encore la poubelle pour être sur que rien ne me manque ... J'ai déjà passé de meilleurs samedi soir ( même avec avec une grosse fièvre )
Aïe, aïe, aïe !!! Je te souhaite de traverser ces prochaines semaines le mieux possible... Il faut être un monstre pour s'attaquer à un coffret de Miles ou de Fela ! Ils sont morts, en plus, ils ne peuvent même pas se défendre !!! Courage, IF ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 13:50 | |
| Hello à tous, petite baisse de régime sur le forum en prévision pour moi, parce que vacances et bon temps à l'air libre, parce qu'une paire d'excursions musicales et pas seulement, et puis parce que je pars étudier à Stockholm dans quelques semaines et que ça se laisse préparer. Mais je continue de me promener par ici |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 14:00 | |
| - Khyber a écrit:
- Hello à tous,
petite baisse de régime sur le forum en prévision pour moi, parce que vacances et bon temps à l'air libre, parce qu'une paire d'excursions musicales et pas seulement, et puis parce que je pars étudier à Stockholm dans quelques semaines et que ça se laisse préparer. Mais je continue de me promener par ici Tu as raison d'en profiter, Khyb' ! Aaaaah ! Stockholm ! J'adore cette ville ! D'ailleurs, je meurs d'envie d'y retourner ! J'aimerais bien y aller cette hiver... Le froid, la nuit... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 14:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Khyber a écrit:
- Hello à tous,
petite baisse de régime sur le forum en prévision pour moi, parce que vacances et bon temps à l'air libre, parce qu'une paire d'excursions musicales et pas seulement, et puis parce que je pars étudier à Stockholm dans quelques semaines et que ça se laisse préparer. Mais je continue de me promener par ici Tu as raison d'en profiter, Khyb' ! Aaaaah ! Stockholm ! J'adore cette ville ! D'ailleurs, je meurs d'envie d'y retourner ! J'aimerais bien y aller cette hiver... Le froid, la nuit... Ouh là Stockholm en hiver ???? il parait que le jour en décembre arrive à 10h et la nuit à 15h , çà craint quand même, pour moi c'est pire que le froid Sinon l'été il peut faire chaud en Suède jusqu'à 30° et même plus dans le sud il y a de supers petits lacs dans des forêts sans âme qui vive, hyper tranquilles ,sans aucun bruit de véhicules, c'est fabuleux et en été les jours durent jusqu'à 11h du soir, c'est cool Bon la dernière fois que je suis allé en Suède, çà fait un bail, c'était en août 1994 et il faisait une chaleur à crever , comme à Grenoble ?? c'est dingue |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 19:30 | |
| Y a t y moyen d'ouvrir une categorie BLUES, parce que ça me manque! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 19:49 | |
| Oui, c'est possible ! Tu la veux sur le modèle de la catégorie "jazz" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 19:53 | |
| Oui tout à fait, je pense que ça mérite une case à part! Non? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 21:45 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
- Oui tout à fait, je pense que ça mérite une case à part! Non?
Absolument ! J'avoue ne pas y connaître grand-chose en blues, mais comme d'habitude, curieux de découvrir de nouvelles musiques ! C'est ici : https://zoreilles.forumdediscussions.com/c16-blues ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 21:50 | |
| tu peut déjà y déplacer les sujets sur Rory Gallager et Joe Bonamassa qui sont en variété internationale (quelle vilaine catégorie, on se croirait à la Fnac ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 21:56 | |
| - Joss a écrit:
- tu peut déjà y déplacer les sujets sur Rory Gallager et Joe Bonamassa qui sont en variété internationale (quelle vilaine catégorie, on se croirait à la Fnac )
Oui, je sais, c'est très vilain, et c'est effectivement directement piqué à la RNAC ! Mais bon, si on commence à catégoriser cette partie en pop, rock, néo-folk urbain, musique française de m...., on n'a pas fini ! Mais si vous avez une bonne idée pour changer cette étiquette, je suis preneur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 22:02 | |
| non non c'est bien, on s'y retrouve comme ça donc on laisse. Mais c'est vrai qu'une section blues ça manquait un peu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 22:03 | |
| A vous de la remplir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 23:45 | |
| C'est fait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|