| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Juin - 14:44 | |
| Yves, tu as atteint la barre des 2000 messages ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Juin - 14:45 | |
|
Dernière édition par Yves le Ven 3 Juin - 15:22, édité 2 fois |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Juin - 14:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Juin - 14:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Juin - 15:21 | |
| - Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
-
Ici, il fait baud et cheau ! Oh ??? c'est une blague ??? paraît-il qu'à Chamrousse à 1600m il y avait 10 cms de neige ce matin je suis sûr qu'il y a des mecs qui sont montés faire du ski de fond ou de randonnée, ma tête à couper il y a un peu des dingues de ski dans notre région En fait ce fut pire que çà, 40cms de neige en Savoie, et depuis on se les pêle, ils on beau dire à la météo, qu'il fait chaud ??? où çà ??? pas ici ?? ils se plantent complètement en ce moment !
En fait ce fut pire que çà, 40cms de neige en Savoie, et depuis on se les pêle, ils on beau dire à la météo, qu'il fait chaud ??? où çà ??? pas ici ?? ils se plantent complètement en ce moment ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Juin - 9:29 | |
| Je m'ennuiiiiiie ! Je participe à une formation qui s'apparente plus à de la surveillance, pour ainsi dire ! Je n'ai RIEN à faire ! Pendant six heures par jour... J'en suis arrivé à errer dans les couloirs, croisant un étudiant par-ci, par-là, lui demandant : "vous êtes sûr que vous n'avez pas besoin d'aide ?" ! Et je ne peux ni pioncer, ni écouter de la zik ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Juin - 9:57 | |
| tu peut au moins surfer sur le web ? (tu y est en ce moment ? ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Juin - 10:08 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Juin - 10:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Oui, heureusement ! J'ai des copies à corriger, mais je les ai laissées à la maison...
je me sens moins seul avec ce genre de révélation. Hier je me décide à changer les albums qui sont ma clé USB en mettant dessus les derniers Bowies que j'ai acheté. Me réjouissant de les écouter dans la voiture. Ba non, oublié la clé sur mon bureau au taf |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Juin - 10:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Juin - 10:57 | |
| Je connais ! J'aime bien le faire passer dans les recoins les plus serrés ! Crac, le dos ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Juin - 11:03 | |
| Oui, des fois on pense que ça ne passera pas, mais en forçant bien... J'aime bien le jeter en l'air aussi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Juin - 11:05 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Juin - 11:06 | |
| ha ouais c'est bien marrant |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 20 Juin - 18:50 | |
| Il est où l'ami Joss ? J'espère qu'il ne s'est pas fait piétiner ce week-end par des longs caveux éructant des haleines de mauvaises bières ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 20 Juin - 21:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Il est où l'ami Joss ?
J'espère qu'il ne s'est pas fait piétiner ce week-end par des longs caveux éructant des haleines de mauvaises bières ! non ça va. J'étais effectivement au Hellfest hier, mais on avait la Angrom familly à la maison depuis vendredi, c'est pour ça que j'étais pas trop sur le net. Mais tout va bien, je ne me suis pas réveillé ce matin, encore éméché, sous les arbres du Val de Moine au milieu d'un ruisseau d'urine |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Juin - 18:18 | |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 24 Juin - 16:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- http://next.liberation.fr/musique/01012345060-keziah-jones-victime-d-un-controle-au-facies
Pays de merde(s)... Alors là çà craint, çà me fait honte, qu'il y ait des contôles d'accord mais avec respect, personnellement je ne suis pas noir, mais j'ai voyagé pas mal dans le temps, dans les pays de l'Est, les pires c'était les allemands de l'Est, mais bon ils étaient quand même respectueux . J''étais au Chili aussi pendant l'ère Pinochet, les contôles étaient très fréquents, mais bon en général on me foutait la paix quand même, a Arica (frontière nord vers le Pérou) ils ont bien appelé Interpol pour savoir si j'étais pas un délinquant en cavalle, mais bon niet j'étais clean. Ils (la gestapo chilienne, je vous raconterai un jour ce qu'ils ont fait à des chiliens que j'ai connu) m'ont retenu 30 ou 45 mn, juste le temps pour que le bus que je prenais pour le sud du pays ne se casse avec mon sac et toutes mes affaires dedans, merci , mais j'ai tout récupéré le surlendemain à 750 bornes !! à Antofagasta !! Oui bon çà n'a rien à voir avec notre Keziah Jones, mais quand même nous vivons presque comme sous Pinochet maintenant ?? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 24 Juin - 17:26 | |
| - Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- http://next.liberation.fr/musique/01012345060-keziah-jones-victime-d-un-controle-au-facies
Pays de merde(s)... Alors là çà craint, çà me fait honte, qu'il y ait des contôles d'accord mais avec respect, personnellement je ne suis pas noir, mais j'ai voyagé pas mal dans le temps, dans les pays de l'Est, les pires c'était les allemands de l'Est, mais bon ils étaient quand même respectueux . J''étais au Chili aussi pendant l'ère Pinochet, les contôles étaient très fréquents, mais bon en général on me foutait la paix quand même, a Arica (frontière nord vers le Pérou) ils ont bien appelé Interpol pour savoir si j'étais pas un délinquant en cavalle, mais bon niet j'étais clean. Ils (la gestapo chilienne, je vous raconterai un jour ce qu'ils ont fait à des chiliens que j'ai connu) m'ont retenu 30 ou 45 mn, juste le temps pour que le bus que je prenais pour le sud du pays ne se casse avec mon sac et toutes mes affaires dedans, merci , mais j'ai tout récupéré le surlendemain à 750 bornes !! à Antofagasta !! Oui bon çà n'a rien à voir avec notre Keziah Jones, mais quand même nous vivons presque comme sous Pinochet maintenant ?? Ils n'en ratent pas une !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 26 Juin - 15:56 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 26 Juin - 16:34 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 26 Juin - 16:43 | |
| Tiens voici cet Inca Kola, qui est jaune |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|