| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Aoû - 18:34 | |
| Bonnes vacances Angrom :) |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Aoû - 21:00 | |
| De même !
Pour ma part j'y suis depuis deux semaines, et ça ne fait que commencer... Dimanche je passe la soirée avec Charly Sahona, Gus Monsanto et Franck Hermanny, ça va être cool ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 15 Aoû - 21:28 | |
| - Angrom a écrit:
- Je te rappelle tout de même que je suis Normand...
Je sais ! C'est ça qui est drôle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Aoû - 20:19 | |
| c'est qui d'ailleurs ces gens ? |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Aoû - 21:21 | |
| Charly et Lydie sont respectivement guitariste/claviériste/chanteur et chanteuse de Venturia, et à droite c'est Gus Monsanto, ex-Adagio et maintenant dans Revolution Renaissance (et qui a aussi chanté sur le très bon album de Julien Damotte, et sur le deuxième opus – à paraître de Lords of Mushrooms, entre autres !). Et Franck Hermanny, pas sur la photo mais que je mentionnais plus haut, est le bassiste d'Adagio, et un des meilleurs bassistes du monde selon moi, en plus d'être un mec excellent.
Voilà :) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Aoû - 23:17 | |
| Classe ton tish' Opeth |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Aoû - 0:02 | |
| C'est celui qui allait avec l'édition spéciale de BP |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Aoû - 8:40 | |
| 37° à Toulouse ce WE Pas allumé l'ordi de 3 jours, trop chaud !! Si je disparais à nouveau, c'est que la chaleur est revenue et que mon ordi a fondu (ou moi). |
|
| |
Chris
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Aoû - 15:09 | |
| Ben viens sur la ville rose : demain 38° ! |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Aoû - 15:47 | |
| A Nîmes aussi ça chauffe dur ces jours-ci |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Aoû - 16:10 | |
| froid et pluie par chez moi |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Aoû - 16:33 | |
| - Verbena a écrit:
- Ben viens sur la ville rose : demain 38° !
Il fait bien chaud par là bas, ici çà va, pour une fois on n'a pas ce genre de température, même qu'hier il a plu toute la matinée ! On est presque en automne, les cerisiers perdent déjà leurs feuilles !! Sinon ils annocent du beau temps Et la neige sur les montagnes (chaîne de Belledonne 3000m d'altitude maximale) n'a toujours pas fondue en entier, çà fait bien plus de 20 ans que ce n'était pas arrivé !! En fait on a une année comme dans les 70's, où en été, la neige ne fondait jamais totalement sur les montagnes |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Aoû - 22:21 | |
| Bon c'est pas tout, mais il fait soif, une petite 1664 bien fraiche aaaaahh , quel pied ! Faut profiter de cette douceur, çà ne durera pas assez longtemps |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Aoû - 22:25 | |
| - Yves a écrit:
- Verbena a écrit:
- Ben viens sur la ville rose : demain 38° !
J'ai entendu qu'à Toulouse il avait fait 40° aujourd'hui c'est l'horreur enfin bon, ici mon thermomètre à mémoire à enregistré un maximum de 33° c'est déjà pas mal pour un 26 août Oui. J'ai passé ma journée dans les magasins (climatisés, eux), telle la blonde de base... Du coup j'ai pris 4 Cd pour 20 roros à la RNAC : Fun House des Stooges (pour moi), et puis Killers de Iron Maiden et les 2 derniers Interpol (pour un cadeau) |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Aoû - 3:28 | |
| A tout hasard, envoyez-moi un MP si vous connaissez quelque chose à la mythologie hongroise ; tout ce qui précède la christianisation des Magyars en gros. Bouquins, films, conférences, post-it, je prend tout Merci d'avance. D'ailleurs si certains d'entre vous sont férus de mythologie, de cosmogonies et d'anciennes civilisations (sur le plan historique), je serai fort aise d'en deviser en ces lieux. J'ai toujours détesté l'école mais j'ai une âme d'étudiant :) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Aoû - 10:15 | |
| - Verbena a écrit:
- Killers de Iron Maiden
Il me semblait que tu l'avais deja acheté quand tu voulais decouvrir Maiden non? |
|
| |
Verbena
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Aoû - 15:10 | |
| - Valhall a écrit:
- A tout hasard, envoyez-moi un MP si vous connaissez quelque chose à la mythologie hongroise ; tout ce qui précède la christianisation des Magyars en gros. Bouquins, films, conférences, post-it, je prend tout
Merci d'avance.
D'ailleurs si certains d'entre vous sont férus de mythologie, de cosmogonies et d'anciennes civilisations (sur le plan historique), je serai fort aise d'en deviser en ces lieux. J'ai toujours détesté l'école mais j'ai une âme d'étudiant :) Alors là je n'ai rien là dessus, sinon je suis allé au moins 6 fois en Hongrie, (en 1982 j'en avais fait tout le tour), c'est un peuple sympa, très vif, un peu comme les italiens ! Ils se lèvent très tôt le matin: à 6h du mat ils sont déjà tous debouts, je n'ai jamais su pourquoi, faut leur demander ?? à comparer aux espagnols, eux c'est le contraire, 6h du mat c'est l'heure à laquelle ils se couchent, en exagérant à peine Sinon la langue, bonjour les dégats, on n'y comprend que dalle, alors j'ai retenu : Dinnye (c'est une pastèque), Fygyelem (çà veut dire attention) et Rendorszeg (c'est la police) bon après voilà si tu parles anglais ou allemand tu n'as aucun problème Autrement c'est tout plat, et c'est plein de cigognes surtout dans l'est Ah oui y'a aussi des grenouilles dans certains campings, (non sans déconner) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 26 Sep - 14:48 | |
| Bon ben çà y est préparez vos skis, les premières neiges sont déjà tombées et à basse altitude, ce matin de ma fenêtre je voyais la neige à environ 1400 m ce qui est quand même assez bas !! |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 27 Sep - 17:05 | |
| Ma boite recrute! c'est plutôt bon signe de l'état de santé (80 personnes d'ici fin 2010!!), d'autant que c'est une pure boite :) (Rémy t'es pas au chômage toi? :p) =>http://www.parrot.com/fr/carrieres/nosoffres Si vous êtes ingénieur informaticien, et même les autres, n'hésitez pas à consultez les annonces sur le site internet on ne sait jamais! Faites tourner l'info! Et puis faites-moi parvenir vos CV pour que je puisse les passer directement aux RH PS : désolé si la pub est interdite sur le forum |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Sep - 13:20 | |
| Ca, c'est le 36000 message ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Sep - 16:11 | |
| A l'instant, alarme incendie (exercice) : 110db ! Ils sont fous ! J'en ai encore les oreilles qui sifflent ! Et le pire, c'est que dans la salle où j'étais, je n'entendais pas du tout cette alarme ! Un mélange entre la Techno-Parade et Star Wars ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Sep - 16:21 | |
| elle était en surround ou pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |