| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Sep - 16:21 | |
| elle était en surround ou pas ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Oct - 15:22 | |
| Quel temps de chiotte ! Yurak, j'espère qu'il fait meilleur chez toi ! Pitêt prévoir un pull, moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Oct - 15:47 | |
| Prévoir un gros pull et un ciré... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Oct - 15:52 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Oct - 15:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quel temps de chiotte ! Yurak, j'espère qu'il fait meilleur chez toi ! Pitêt prévoir un pull, moi...
???? vous êtes où là ??? en Angleterre ??? beau fixe ici depuis hier, la classe |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Oct - 11:55 | |
| Moi, j'en ai encore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Oct - 18:23 | |
| A côté de chez moi, il y a une station service, il y en avait plus depuis mardi, et aujourd'hui ils en ont ?? et aucune queue, mais bon là où je suis personne ne sait qu'il y a une station service, sauf les gens du coin, c'est un garage |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Oct - 20:46 | |
| - Tarjy a écrit:
Merci beaucoup Grass Mamatt et ED pour vos messages Marrant quand je pense maintenant à ton pseudo Grass Matt, je sais pas pourquoi mais chuis vert ! Ecoute, je ne sais pas si c'est ton premier, mais perso, j'ai une méthode infaillible pour retrouver des nuits normales assez rapidement. 1- Du calme dans la maison (CD ECM exclusivement genre Micus) 2- Rapidement fixer un rythme inflexible pour les siestes (Bon, nouveau né, c'est pas simple, je te l'accorde ) 3- Vers 5 mois, mettre des céréales premier âge dans le dernier biberon du soir, ça les assomme à coup sûr 4- Très important : Distinguer l'endroit où il dort le jour de sa chambre pour la nuit, qu'il fasse plus rapidement la distinction entre jour et nuit. (Ca, c'est madame qui vient de me le souffler) _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Oct - 21:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
Merci beaucoup Grass Mamatt et ED pour vos messages Marrant quand je pense maintenant à ton pseudo Grass Matt, je sais pas pourquoi mais chuis vert ! Ecoute, je ne sais pas si c'est ton premier, mais perso, j'ai une méthode infaillible pour retrouver des nuits normales assez rapidement.
1- Du calme dans la maison (CD ECM exclusivement genre Micus) 2- Rapidement fixer un rythme inflexible pour les siestes (Bon, nouveau né, c'est pas simple, je te l'accorde ) 3- Vers 5 mois, mettre des céréales premier âge dans le dernier biberon du soir, ça les assomme à coup sûr 4- Très important : Distinguer l'endroit où il dort le jour de sa chambre pour la nuit, qu'il fasse plus rapidement la distinction entre jour et nuit. (Ca, c'est madame qui vient de me le souffler) Oui, c'est bien mon premier Merci pour tous ces bons conseils, j'ai pas trop de Micus mais par contre je viens de choper deux albums de Pantera sur Mamazon, ça devrait faire l'affaire... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Oct - 21:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 27 Oct - 7:47 | |
| Félicitations Tarjy (bientôt mon tour, je stresse un peu) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 27 Oct - 14:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Félicitations Tarjy
(bientôt mon tour, je stresse un peu) Merci Angrom ! Inutile de stresser, tout va bien se passer ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 27 Oct - 15:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Des larmes vont perler mon ami !
Mouais ... ca on verra, je suis vraiment plus stresser qu'autre chose, et je pleure rarement (sauf au ciné) enfin c'est à la fois excitant et inquiétant ... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Nov - 16:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 15 Nov - 10:00 | |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 15 Nov - 17:14 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 15 Nov - 18:55 | |
| non j'ai pas pris de poids... Sinon on attend. Dans trois semaine maxi on y sera |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 4 Déc - 12:55 | |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 4 Déc - 13:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ahaha ! Je relisais avec émotion le début de ce topic : https://zoreilles.forumdediscussions.com/presentation-des-membres-f3/bienvenue-t12.htm. Les tout premiers messages du forum !
D'ailleurs, qui a des nouvelles de l'ami Picchio ? J'aimais bien flooder en sa compagnie ! Je viens juste de reprendre contact avec lui via Face de Bouc : va faire un tour sur le topic "photo" du forum et suis les liens : tu verras qu'il commence à exposer ! Je n'ai pas encore eu le temps de lui écrire (because semaine de ouf), mais ça ne saurait tarder ! Picchio, tu nous maaaaaaanques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 4 Déc - 17:29 | |
| "Face de Bouc" ??? je connaissais pas cette expression c'est marrant çà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|