Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Juil - 23:45
C'est fait !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Juil - 19:11
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Juil - 23:35
Ehn Deïss a écrit:
Khyber a écrit:
Hello à tous, petite baisse de régime sur le forum en prévision pour moi, parce que vacances et bon temps à l'air libre, parce qu'une paire d'excursions musicales et pas seulement, et puis parce que je pars étudier à Stockholm dans quelques semaines et que ça se laisse préparer. Mais je continue de me promener par ici
Tu as raison d'en profiter, Khyb' !
Aaaaah ! Stockholm ! J'adore cette ville !
D'ailleurs, je meurs d'envie d'y retourner ! J'aimerais bien y aller cette hiver... Le froid, la nuit...
Eh bien n'hésite pas à me faire signe dans ce cas! (et puis... je sais même où trouver de la Westmalle à Stockholm )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Juil - 23:44
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 7 Juil - 16:09
Départ pour le Sonisphere demain matin Au programme : Metallica, Slayer, Airbourne, Dream Theater, Gojira, Mastodon et tout le tralala. Yahoooo
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 7 Juil - 16:49
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 7 Juil - 18:01
Ouais : Tarja !
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Juil - 12:18
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Juil - 13:17
Joss a écrit:
ça sent les vacances sur les Zoreilles
Tu n'en prends pas toi ?
Mais c'est vrai que tu habites la côte d'azur de la Bretagne !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Juil - 13:38
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
ça sent les vacances sur les Zoreilles
Tu n'en prends pas toi ?
Mais c'est vrai que tu habites la côte d'azur de la Bretagne !
si vacances dès mercredi soir (après une semaine d'arrêt)
mais comme je part pas, je serais quand même sur le forum
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Juil - 14:29
Oups,!! mon régiment celui dans lequel j'ai fait l'armée, (comme appelé) le 68ème RA, a défilé à Paris pour le 14 juillet et est passé à la télé, c'est pas la première fois, mais bon çà fait bizarre de voir çà, surtout qu'aujourd'hui il a un matériel hyper sophistiqué et moderne pour mieux assassiner des gens, des canons d'une portée de 40 kms ???? c'est du délire ?? En 1975 on avait encore des half-tracks de la dernière guerre mondiale 39/45 (des engins avec roues à l'avant et chenilles à l'arrière) des vieux chars avec canons de 105 mm déglingués et des vieux canons tractés sur roues, pas rouillés mais presque Et normalement avec çà on aurait dû faire face à une éventuelle invasion des russes en Allemagne et en Europe de l'Ouest, on aurait pas fait un pli ouf pour tout le monde !! l'histoire se déroula autrement que ce scénario catastrophe Et vive la révolution française (tin mais qu'est-ce que j'ai bu à midi ??? )
No Quarter
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Juil - 16:11
Bonjours les p'tits enfants, comment allez vous?
Moi je profite de mes vacances
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 15 Juil - 14:54
Eh bien çà va, on caille un peu en ce moment dans l'Isère, mais bon je préfère çà aux canicules des autres années, hier c'était même carrément le mois d'octobre Les météorologistes de tout poil ce sont encore plantés, comme cet hiver d'ailleurs, ils annonçaient en mai ou juin de grosses chaleurs et du temps sec pour juillet??? où çà ?? pas chez nous il pleut souvent et il ne fait pas très chaud !! Et cet hiver idem, en octobre ils annonçaient un hiver doux et comme par hasard il fut froid ou disons normal, et très neigeux en novembre/décembre Si c'est pas du flood çà ????? Ah oui je me souviens du 14 juillet 2010 : 39° sur mon thermomètre à mémoire, ????? hier pas plus de 21° de maximum les années se suivent mais ne se ressemblent pas
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Juil - 8:49
By the way,
Ehn Deïss a écrit:
Discussion, ce soir : cet été, Ecosse ou Norvège ?
Quelque chose me dit que tu as choisi la bonne destination
Bon, y a rien de drôle, vous en conviendrez
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Juil - 9:07
nous on avait eu une proposition pour occuper un appartement à Olso en Juillet... on y a pas été car madame est enceinte. Une bonne idée aussi ça
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Juil - 9:17
'Tain, ça fait froid dans le dos tout ça.
Et la photo qui circule suite à sa comparution tout autant !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Juil - 12:07
Grass Matt a écrit:
By the way,
Ehn Deïss a écrit:
Discussion, ce soir : cet été, Ecosse ou Norvège ?
Quelque chose me dit que tu as choisi la bonne destination
Bon, y a rien de drôle, vous en conviendrez
C'est exactement ce que nous nous sommes dit samedi soir !
Grass Matt a écrit:
'Tain, ça fait froid dans le dos tout ça.
Et la photo qui circule suite à sa comparution tout autant !
Oui, j'ai vu cette photo hier soir et j'ai eu la même réaction : le mec a tué une centaine de personnes et il affiche ce petit sourire ironique et satisfait.
Punaise, c'est vraiment une histoire de dingue ! Ce serait sorti en film, on n'y aurait pas cru !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Juil - 12:24
Ehn Deïss a écrit:
Punaise, c'est vraiment une histoire de dingue ! Ce serait sorti en film, on n'y aurait pas cru !
J'ai lu ce matin un article qui créait un lien entre ce cauchemar et une BD d'Enki Bilal, Les Phalanges de l'Ordre Noir
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Juil - 13:55
Ehn Deïss a écrit:
en tout cas tu peut déjà être sûr que ça en fera un film. 1h30 entre le début de la tuerie et l'arrivée des flics, ça peut-même se dérouler en temps réel (je crois que c'est ce qui a été fait pour Elephant, mais je l'ai pas vu...)
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Juil - 15:47
La Norvège oui je connais assez bien j'y suis allé 2 fois, la dernière fois en 1994 avec ce voyage au Cap Nord où j'avais fait toute la Norvège en redescendant du Cap Nord jusqu'à Oslo soit au moins 3000 bornes, c'était fabuleux, en tout on avait fait 9700 bornes en AX en partant de Grenoble, à l'allez on était passé par la Suède et la Finlande !! On avait fait çà en camping, alors pour Oslo déjà en 1994 pour entrer dans cette ville il y avait un péage, fallait banquer dans les 20 ou 25 couronnes (ou peut-être 40 je sais plus) soit 20 ou 25 balles (Francs), voilà, sinon Oslo était une ville sans étrangers en 1976, quand j'y étais allé la première fois, par contre en 1994 c'était devenu très cosmopolite avec des gens venus du monde entier Alors depuis 17 ans çà a dû encore évoluer c'est clair Quand à l'autre dingue, il est bon pour l'asile c'est clair, mais bon il doit y avoir un malaise dans leur société, enfin moi ce que j'en dis , je peux pas savoir Sinon pour conclure, de Oslo on avait pris un ferry pour le nord du Danemark, durée une nuit (de minuit à 8h) Voilà je pourrais écrire 3 tonnes de trucs sur la Norvège mais bon ........................ C'est un super beau pays sauvage qui ressemble un peu à la Suisse ........ et là haut cool pas de canicule
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Juil - 15:49
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Juil - 16:03
Bon allez celle là d'anecdote faut que je la sorte :: Nous sommes le 1 Août 1994 c'est le grand jour, nous sommes prêts pour le grand voyage de notre vie (oui j'exagère), j'ai tracé tout le parcours, l'AX est remplie de matériel de camping, de vêtements chauds et de réserve de bouffe, on n'a pas envie de manger du renne en arrivant là haut !!! Lever 6h du mat pour le grand départ direction le Cap Nord !! 6h 45 départ pour la première étape à 450 bornes vers Bâle en Suisse Bon la boulangerie du quartier est fermée pour cause de vacances, ok on en connaît une autre à 2 bornes, on gare la bagnole on va acheter le pain , on revient tain on tourne la clé pour démarrer la bagnole , rien , nothing, quetchi, quedalle, tain catastrophe , on part pour au moins 9700 bornes, la révision de la bagnole est OK et au bout de 2 bornes on est destroyed et KO ?? la vache !!! çà craint un max, c'est le désastre, alors miracle il y a un garagiste dans le quartier qui n'est pas en vacances, mais ce con n'ouvre qu'à 8h, obligé de l'attendre arriver au boulot, Alors autre miracle la panne ce n'est que la batterie qui a rendu l'âme à 9h on est repartis avec 2h de retard sur le timing ............... bon les quelques 9698 kms ............qui restaient furent plus tranquille sans aucun pépin
Dernière édition par Yves le Mar 26 Juil - 16:13, édité 4 fois
Yves
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Juil - 16:08
Ah oui j'oubliais, triple carton rouge pour le garagiste qui nous avait fait la révision mais bon la batterie çà ne crie pas gare çà tombe en panne comme çà, heureusement en fait que çà s'est produit là, si ç'avait été dans le grand nord, tchao, je ne serais peut-être toujours pas rentré je vivrais en Laponie avec des rennes ............... et le père Noël
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Juil - 16:13
T'as jamais pensé faire appel à un écrivain familial, histoire que toutes tes aventures ne tombent pas aux oubliettes ?