| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Mai - 16:05 | |
| J'essaie de retirer l'encadrement cartonné du dernier Pendragon que j'ai reçu ce matin, il enserre le boitier de façon tellement serrée qu'il semble impossible de l'enlever sans le découper. Quelle bande de c ...s !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Mai - 19:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Chris a écrit:
- J'essaie de retirer l'encadrement cartonné du dernier Pendragon que j'ai reçu ce matin, il enserre le boitier de façon tellement serrée qu'il semble impossible de l'enlever sans le découper. Quelle bande de c ...s !!!
Pareil pour le dernier Ulver !!! De rage, j'ai déchiré le fourreau ! J'ai finalement réussi à le sortir en tenant le fourreau et en poussant le boitier avec le dos d'un stylo mais j'ai été à deux doigts de faire comme toi ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Mai - 19:45 | |
| - Chris a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Chris a écrit:
- J'essaie de retirer l'encadrement cartonné du dernier Pendragon que j'ai reçu ce matin, il enserre le boitier de façon tellement serrée qu'il semble impossible de l'enlever sans le découper. Quelle bande de c ...s !!!
Pareil pour le dernier Ulver !!! De rage, j'ai déchiré le fourreau ! J'ai finalement réussi à le sortir en tenant le fourreau et en poussant le boitier avec le dos d'un stylo mais j'ai été à deux doigts de faire comme toi ! Bon courage pour le remettre ! Tu me fais penser que je devrais jeter une z'oreille à ce dernier, j'avais adoré Pure ! _________________ |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Mai - 15:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Mai - 15:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Pas pu regarder jusqu'au bout tellement c'est gênant ! quoi donc ? (pas le courage de tout regarder) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Mai - 15:31 | |
| Ce sont les trois premières minutes : Mélanie Laurent qui fait un bide en ouverture du festival de Cannes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Mai - 14:43 | |
| Je ne sais pas chez vous, mais ici on a eu un week-end abominable, 2 jours de fortes pluies, (et neige en montagne au dessus de 1500m) et paraît-il qui'il y a de la sécheresse dans l'Isère ?? là avec ce qu'on a pris dans la poire, la sécheresse ciao en 2 jours on a dû recevoir ce qui tombe en 1 mois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mai - 0:38 | |
| Rhôô ! 9999 messages ! C'est pas beau, ça, madame ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mai - 7:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Rhôô ! 9999 messages ! C'est pas beau, ça, madame ?
moi j'aimerais bien que tu arrête là, on sait jamais, tu pourrais entraîner la fin du forum avec ton prochain message. Je suis pour appliquer le principe de précaution |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mai - 11:21 | |
| Oui, tu as raison ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mai - 11:43 | |
| C'est bon, aucun bug ! Une petite révision pour les 10000 ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mai - 11:52 | |
| Ouais, quelques barrettes de mémoires en plus... Et un disque dur plus performant, qui me permettra de traiter les données plus rapidement et sans erreurs 'comme comprendre les phrases d'Ancestor ou ne plus me moquer des gens parce qu'ils écoutent les Black Eye Peas alors qu'il s'agit des Black Keys) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mai - 15:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mai - 22:58 | |
| Ouh la la !!! 44444 messages ! Ne touchez plus à rien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Mai - 8:01 | |
| Hein ? o_ô EDIT : ah m...e |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Mai - 8:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 29 Mai - 0:28 | |
| Ma chaine vient de tomber en panne ... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Mai - 18:00 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Mai - 18:18 | |
| Dur Chris ! T'as un walkman ou autre pour tenir en attendant ou t'es complètement privé de son ? |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Juin - 14:37 | |
| Bon ben voilà après un moi de mai très chaud nous voilà de retour en hiver, ce matin la neige a fait sa réapparition en moyenne montagne, vers 800m ce qui n'est pas très haut ?? pour un 1er Juin çà fait un peu désordre et on se les pêle un max, dans les 20° de moins en 2 jours ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Juin - 14:40 | |
| Ici, il fait baud et cheau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Juin - 14:44 | |
| Yves, tu as atteint la barre des 2000 messages ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|