| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 11:38 | |
| La justice américaine est une sacrée merde !
Il aura eu double peine ! 20 ans dans le couloir de la mort puis injection mortelle.
DSK a eu plus de chance, l'argent, ça aide ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 11:48 | |
| c'est juste abject |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 12:09 | |
| Un pays qui se permet ensuite de donner des leçons de démocratie... Ouais, je sais, ce n'est pas le pays, mais quelques états... Mais quand même !
D'ailleurs, une chose que je ne supporte pas : ces séries américaines diffusées en France comme Les Experts : Manhattan, quand le "gentil" nargue le coupable car il va finir dans le couloir de la mort. Cela ne semble choquer personne (régulièrement un "T noir" dans Télérama...
Insupportable, quelque soit le crime commis !
J'aime bien cette phrase que j'ai mise en signature, signée d'un journaliste de toulouse7.com (http://www.toulouse7.com/2011/05/02/mort-doussama-ben-laden-justice-est-elle-rendue-point-de-vue/). Elle résume tout, simplement. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 12:18 | |
| comme toi, je suis farouchement contre. Je suis vraiment effrayé quand je vois tous ces commentaires dans les news oranges (on en a causé plusieurs fois) qui réclament la peine de mort à chaque fait divers sordide. Celui qui m'a marqué, quelqu'un qui disait que Monsieur Badinter se prélassait tranquillement dans sa propriété pendant que l'assassin du couple de retraités dans les Yvelines courrait toujours.... vraiment du grand n'importe quoi. ou ces réflexions de base "il a pris une vie, il faut lui prendre la sienne" |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 12:24 | |
| Après, n'oublions pas que même en France, nous n'en sommes pas très loin. Je suis toujours consterné de me rappeler qu'en France, l'abolition de la peine de mort n'a que 30 ans. Le dernier pays européen à l'avoir appliquée ! Et la dernière décapitation date de 77 ! Autrement dit, la sortie du "moyen-âge" est tellement fraîche qu'on pourrait très bien y revenir ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 12:32 | |
| Tout à fait ! Et je crois même que le résultat d'un référendum "pour ou contre" serait une bien mauvaise surprise... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 12:59 | |
| Moi, je l'ai prêtée et je ne l'ai jamais revue ! Et la réédition n'est pas terrible : le noir est très pâle, tout délavé... Rien à voir avec la planche que tu viens de poster ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 13:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
- La justice américaine est une sacrée merde !
Il aura eu double peine ! 20 ans dans le couloir de la mort puis injection mortelle.
DSK a eu plus de chance, l'argent, ça aide ! Ouais qu'on coupe la .... à DSK ça rétablira la balance ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 13:16 | |
| La parole ? Ouais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 13:18 | |
| Excellente BD Joss ! Bien sûr, c'est un truc sans fin ! Et on oublie aussi que c'est rarement celui qui donne l'ordre qui commet l'acte de ses propres mains.
_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 13:20 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Excellente BD Joss !
Bien sûr, c'est un truc sans fin ! Et on oublie aussi que c'est rarement celui qui donne l'ordre qui commet l'acte de ses propres mains.
évidemment. Comme pour la déportation. "c'est pas moi qui l'ai fait", "c'est pas moi qui ai eu l'idée", "moi j'ai juste mis des gens dans le train"... chacun peut se laver les mains à sa guise... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 16:06 | |
| Après quelques jours par-ci par-là, je reprends le boulot demain matin, à donf ! Et devinez quoi , Je suis malade ! Fièvre et toux (comme She-Deïss il y a deux jours) ! Dans mon cas, je pense que c'est une allergie au boulot, je ne vois que ça ! Bon... Ben, j'vais aller me coucher... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 16:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Après quelques jours par-ci par-là, je reprends le boulot demain matin, à donf !
Et devinez quoi , Je suis malade ! Fièvre et toux (comme She-Deïss il y a deux jours) !
Dans mon cas, je pense que c'est une allergie au boulot, je ne vois que ça ! Bon... Ben, j'vais aller me coucher... Oh ?? merde ?? alors ?? dur dur :roll: chez nous on a la chance d'avoir une fin d'été assez douce, sauf dimanche et lundi où il a neigé jusqu'à 1300m on la voyait la neige dans les montagnes !! bon çà a fondu le lendemain, il en reste encore mais très haut vers 2200 m et plus .. Alors dans l'ouest je ne connais pas du tout le climat s'il fait chaud, froid, humide ... çà joue sur la santé çà |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 17:17 | |
| Ben.. Aujourd'hui, il fait enfin beau ! Et je suis dans le gaz... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 17:28 | |
| J'ai des courbatures... Ça doit être un excès de sport... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 17:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 18:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 18:23 | |
| quel manque de respect envers le grand chef |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 19:00 | |
| Vous avez fini de vous moquer d'un malade ! Ceci dit, c'est vrai, j'ai un coude en acier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 23 Sep - 16:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Yves a écrit:
- c'est là que les suisses sont vraiment forts, il y avait un bar à chaque étage, ( un bar sans alcool tout de même)
C'est ça que tu appelles "être vraiment forts", un bar sans alcool ? (désolé Joss, je me suis permis d'utiliser TON smiley ) Non mais ce que je voulais dire c'est qu'il y avait un bar, tu pouvais te boire un café, un chocolat (Suisse ), etc... Je m'étais dit le jour où la Fnac fera aussi un coin bar, ??? avec des fauteuils, des canapés, des tables et des serveurs et serveuses ???? c'était extraordinaire je n'avais encore jamais vu un magasin de disques faire bar OK il n' y avait pas de bière ou de whisky, mais bon c'était déjà un début, d'ailleurs malheureusement ce magasin n'existe plus, il n'a pas dû exister longtemps, 3 ou 4 ans. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 23 Sep - 16:32 | |
| on voit des BD-café par contre (il y en a un a Lyon) c'est sympa car tu peut boire un coup en lisant les BDs que tu as acheté... mais là c'est comme ton magasin à Genève, pas d'alcool... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 23 Sep - 16:33 | |
| - Joss a écrit:
- on voit des BD-café par contre (il y en a un a Lyon) c'est sympa car tu peut boire un coup en lisant les BDs que tu as acheté... mais là c'est comme ton magasin à Genève, pas d'alcool...
Oui il y en a à Grenoble aussi, mais bon je n'y suis jamais allé, je ne suis plus BD, je le fus étant jeune ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 24 Sep - 23:12 | |
| Y'a quéqu'un ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 24 Sep - 23:17 | |
| Ben oui! chui là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|