| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 14:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Je n'avais aucunement l'intention de faire de l"humour là-dessus !
Alors que moi, peut-être que si... auto-vire toi alors sinon j'ai vu ça, c'est bien triste effectivement. Je vois mal une issue heureuse vu comme c'est partit... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 14:38 | |
| Les réactions des députés UMP, Patrick Balkany en tête, sont ahurissantes ! OK, Grass Matt, j'ai mérité le ban : vire-moi de mon statut d'admin'... @Joss : oui, je crois que tu as malheureusement raison... Pancréas et estomac, c'est à coup sûr fatal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 14:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
OK, Grass Matt, j'ai mérité le ban : vire-moi de mon statut d'admin'...
J'attends d'avoir ton avis définitif sur Extra Life et ainsi t'entendre te répandre en confusions de n'avoir pas apprécié immédiatement ! Et puis sérieusement, j'ai pas l'âme d'un admin moi, je suis juste un voleur de conseils musicaux _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 15:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
OK, Grass Matt, j'ai mérité le ban : vire-moi de mon statut d'admin'...
J'attends d'avoir ton avis définitif sur Extra Life et ainsi t'entendre te répandre en confusions de n'avoir pas apprécié immédiatement !
Et puis sérieusement, j'ai pas l'âme d'un admin moi, je suis juste un voleur de conseils musicaux Oui, bon, ça va, maintenant ! Oui, voilà, j'adore Extra Life ! Et je trépigne d'impatience en attendant le CD ! Voilà, t'es content, maintenant , C'est ça que tu voulais, hein ? C'est ça ? Moi, non plus, je n'ai pas l'âme d'un admin'... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 15:17 | |
| Ouais, tous sur Grass Matt ('y avait longtemps) ! Un certain manque de dignité dans ce topic qui en demande pourtant... Que font les modos ? @Joss : oui, mais c'est lui qui avait commencé, il y a longtemps et ailleurs ! Et d'ailleurs, tu oublies sans doute que j'en ai viré un autre de façon tout aussi diplomatique : Benjamin2 ! Et pour exactement les mêmes raisons ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 15:21 | |
| Bon, on locke ? Ca tourne toujours en HS dès lors que Joss débarque ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: f Mar 21 Déc - 15:30 | |
| Ca me fait penser que depuis que ce forum existe, nous n'avons jamais vérouillé le moindre sujet ! Bel exploit ! Allez, je déplace NOTRE flood ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 15:36 | |
| Voilà, en raison du flood indigne et irrespectueux de Grass Matt et Joss, je me vois contraint, en administrateur responsable, de déplacer cette converstion honteuse dans un topic approprié ! Que cela (ne) se reproduise (plus) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 15:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Voilà, en raison du flood indigne et irrespectueux de Grass Matt et Joss, je me vois contraint, en administrateur responsable, de déplacer cette converstion honteuse dans un topic approprié !
Que cela (ne) se reproduise (plus) ! Tu as bien fait de suivre mon conseil donné en mp ! Sacré Joss ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 15:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 15:48 | |
| @Joss : t'inquiète, je viens de virer Grass Matt ! @Grass Matt : c'est bon, Joss ne nous embêtera plus, je l'ai désactivé ! @Verbena : puisque tu passes par là, tu es désormais la seule admin' des Grandes Z'oreilles. Essaie de gérer LOLO ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 16:23 | |
| c'est l'approche des fêtes qui vous rend fou-fou comme ça ? |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Déc - 18:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Déc - 12:41 | |
| Hein ? Quoi ? Admin ? LOLO ? Nooooooooooon ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Déc - 13:04 | |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Déc - 17:10 | |
| |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Déc - 18:00 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Déc - 18:04 | |
| My kingdom for a bière belge ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Déc - 18:12 | |
| Ce serait déjà pas mal ! Le frigo est vide et il fait un temps abominable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Déc - 18:43 | |
| Oui, un temps à boire une bonne brune ... Leffe de Noël : EXCELLENTE ou alors il y a une petite brasserie près de chez moi qui fabrique sa propre bière de Noël qui est ... heu ... comment dire ... A SE TAPER LE CUL PAR TERRE ... avec 2 ... tu es bon pour la sieste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|