| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 4 Jan - 11:27 | |
| Bonne année tout le monde |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 4 Jan - 15:26 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 4 Jan - 15:30 | |
| Sinon question flood, on est servi aujourd'hui, c'était la grande panique sur les routes ce matin, on est ensevelis sous la neige, environ 20cms et il neige toujours !!! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Jan - 10:29 | |
| On a cambriole mon appartement hier.
Je n'ai plus rien: Mes guitares, claviers, chaine hi fi, micros, basses, ordinateurs, etc ont ete vole.
rien. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Jan - 10:34 | |
| - No Quarter a écrit:
- On a cambriole mon appartement hier.
Je n'ai plus rien: Mes guitares, claviers, chaine hi fi, micros, basses, ordinateurs, etc ont ete vole.
rien. Putain ... La galère... Je compatis sincèrement... Espérons que l'assurance fonctionne pour toi ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Jan - 11:31 | |
| - No Quarter a écrit:
rien. C'est vraiment dégueu ! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Jan - 14:09 | |
| - No Quarter a écrit:
rien. C'est pas vrai quelle tristesse... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Jan - 14:26 | |
| ha quelle merde je suis bien navré, surtout que même si l'assurance rembourse, je suppose qu'il y a des choses irremplaçables c'est vraiment dégueulasse effectivement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Jan - 16:17 | |
| Punaise, fait ch... ! C'est lamentable... On pense à toi. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 1:03 | |
| Putain, j'ai mal pour toi mec. Courage ; et j'espère que les responsables seront pris et écartelés en place publique, à l'ancienne mode. Le vol est vraiment le crime le plus bas qui soit. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 17:27 | |
| Mon pauvre No Quarter je suis absolument horrifié, si on choppe ces mecs là on devrait les jeter vivants dans la Tamise, c'est tout ce qu'ils méritent (et au diable les droits de l'homme et tutti quanti ... ) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Jan - 15:03 | |
| Bah que dire de nouveau, à part les 20cms de neige qui sont tombés depuis cette nuit 20cms qui s'ajoutent aux 20 autres qui sont tombés, lundi = 40cms et çà continue de tomber, on se croirait à Courchevel c'est cool, à part pour rouler en bagnole, là c'est la galère !!! Déjà rien que pour sortir la mienne ce matin, fallait la pelle, et la pioche ??? oui presque, pour dégeler tout çà Bon demain c'est samedi, je ne sors pas de chez moi s'il fait encore un temps comme çà |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Jan - 18:04 | |
| Y a plus de saison mon pauv' Yves ! Même les enfants, peu habitués aux changements climatiques, finissent par faire n'importe quoi ... - Spoiler:
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Jan - 18:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Jan - 23:19 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 9 Jan - 17:47 | |
| Oui y' a plus de saison, avant l'hiver il faisait beaucoup plus froid Dans les 80's, il y a des lacs dans la région qui avaient souvent 1 mètre de glace, même que certains chtarbés s'y aventuraient en bagnole pour y faire les marioles !! et des cabrioles Manque de bol aucun n'est jamais passé à travers !! Bon là pour avoir 1 m de glace fallait bien 3 semaines entre -15° et -20° , mais ok ce sont des lacs à 900 m d'altitude |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 13 Jan - 17:59 | |
| C'est pas très drôle, mais ça me touche directement (amis, famille). Les Haïtiens ont besoin de notre aide, faites ce que vous pouvez, mais faites un geste. Merci. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 13 Jan - 20:35 | |
| Mes amis,
merci a tous de votre soutien, c'est vraiment ce dont j'ai le plus besoin en ce moment.
Ma situation ne s'est pas vraiment arrangee, et ma sante mentale en a pris un sacre coup (pour la premiere fois de ma vie j'ai fait des crises d'angoisse) mais grace a la solidarite de mes amis je reprends tout doucement du poil de la bete.
Je risque de ne pas trainer beaucoup sur le forum mais je reviendrai tres bientot je l'espere.
Damien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 13 Jan - 20:49 | |
| - No Quarter a écrit:
- Mes amis,
merci a tous de votre soutien, c'est vraiment ce dont j'ai le plus besoin en ce moment.
Ma situation ne s'est pas vraiment arrangee, et ma sante mentale en a pris un sacre coup (pour la premiere fois de ma vie j'ai fait des crises d'angoisse) mais grace a la solidarite de mes amis je reprends tout doucement du poil de la bete.
Je risque de ne pas trainer beaucoup sur le forum mais je reviendrai tres bientot je l'espere.
Damien Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'avoue que je commençais à m'inquiéter de ton silence... Je sais ce que l'on ressent dans ces moments-là et on a tendance à devenir parano ! Mais ça finit par passer ! On pense à toi, mec ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Jan - 9:58 | |
| - Lïhns a écrit:
- C'est pas très drôle, mais ça me touche directement (amis, famille). Les Haïtiens ont besoin de notre aide, faites ce que vous pouvez, mais faites un geste. Merci.
+1 J'ai une amie antillaise touchée aussi directement. Cette situation en Haïti est vraiment dramatique. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Jan - 18:10 | |
| - No Quarter a écrit:
- Mes amis,
Damien Je te souhaite beaucoup de courage No Quarter, si çà m'arrivait à moi ce genre de problèmes j'en prendrais un sacré coup je ne sais pas du tout comment je réagirais ?? pétage de plomb sans doute (là on parle du cambriolage de l'appart de No Quarter) Bon c'est sûr que les Haïtiens sont touchés très durement dans leur chair !! et du coup çà me fait penser que j'ai un copain d'origine Haïtienne (batteur de son état, entre autres, mais lui c'est le funk métal qu'il affectionne .... )bon bref, je l'ai justement vu mardi soir, et là aujourd'hui il doit être dans un drôle d'état, je crois qu'il a de la famille là-bas |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 18 Jan - 22:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah ouaiiiiis ! Ils t'ont même gaulé tes fringues ? Quelle bande de pourris !!!
Ah mais absolument TOUT ! Il me reste quelques fringues genre t shirt et falzar, mais tous mes appareils electroniques sont partis, a l'exception de mon enorme ampli Orange (qu'ils n'ont sans doute pas pu transporter). Plus de chaine, d'instruments, d'ordi, d'appareil photo, de DVD, de CD, de bouquins.... Mes vestes et costumes sont partis et je n'ai meme pas de quoi aller au travail proprement. Et ce qu'ils n'ont pas pu emporter, il l'ont nique le plus possible - au hasard, mon lit etait pete en 2 Et la bonne blague, c'est que la seule chose que me rembourse mon assurance, ce sont les reparations des degats faits a ma porte. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 18 Jan - 22:56 | |
| - No Quarter a écrit:
Et la bonne blague, c'est que la seule chose que me rembourse mon assurance, ce sont les reparations des degats faits a ma porte. tu n'étais pas assuré pour tout ce que tu possédais ? même pas une partie ? c'est fou d'avoir pris autant de chose sans que personne ne remarque quoi que ce soit...rhaa ça me débecte ce genre de truc |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 18 Jan - 23:01 | |
| L'assurance a decide que mon apart n'etait pas assez securise (serure pas terrible, fenetre sans double vitrage, etc) et que ces circonstances rendaient l'assurance caduque. C'est fou tout ce qu'on decouvre APRES avoir signe et qui n'est meme pas precise dans le contrat Du coup, j'essaye de faire chier mes proprios un max (qui n'est autre que l'ecole qui m'emploie) pour leur faire casquer pour cause de negligeance et de non-conformite. C'est pas gagne mais j'ai le soutien de tous mes collegues |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 18 Jan - 23:12 | |
| - No Quarter a écrit:
- L'assurance a decide que mon apart n'etait pas assez securise (serure pas terrible, fenetre sans double vitrage, etc) et que ces circonstances rendaient l'assurance caduque.
C'est fou tout ce qu'on decouvre APRES avoir signe et qui n'est meme pas precise dans le contrat
Alors pour vendre des assurances y a toujours du monde mais quand il s'agit de raquer bizarrement y a pu personne. Si tu trouve que le contrat de l'assurance n'est pas clair, essaye de faire jouer une asso de consommateurs (je ne sais pas si ça existe en Angleterre...). Mais sinon pour avoir choisi TON appart, tu crois que les voleurs savaient très bien ce qu'ils allaient y trouver ? |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Jan - 10:00 | |
| Je viens trop sur les zoreilles... Cette nuit j'ai rêvé que je postais sur le forum, et que Lïhns et GrassMatt me chariaient gentiment parce que j'aimais je ne sais plus qu'elle chanteuse r'n'b à la noix (ce qui est faux, dans la vraie vie !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|