| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Jan - 12:35 | |
| Je vous souhaite une excellente journée à tous et à toutes !!!! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Jan - 13:23 | |
| |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Jan - 14:11 | |
| Bonne année à toutes et à tous!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Jan - 15:07 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Jan - 15:09 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Jan - 15:12 | |
| - Joss a écrit:
- Yves, tu avais un autocollant "t'excites pas et doubles" à l'arrière de ta deuche ?
Non non j'ai jamais eu ce genre d'autocollants, MOI je roulais en décapotable l'été, pas eux bien fait, c'était des cloportes tout ces jaloux de ma décapotable d'ailleurs çà m'arrivait même de prendre des coups de soleil sur la figure en roulant si si en 1976, cette fameuse année de sécheresse |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Jan - 18:53 | |
| Happy new year, mes z'amis ! (mais où est cette fichue boîte d'Alka Seltzer ?)_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Jan - 14:17 | |
| La bonne année ! (et la santé) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 17:32 | |
| Cette nuit on a eu droit à un orage à tout casser, c'est la cas de le dire, çà a cassé des arbres, des feux tricolores à Grenoble, etc.. alors déjà dans l'après midi d'hier il y avait eu un super coup de vent, stop on n'en peut plus, un peu de soleil SVP, et en montagne ils sont ensevelis sous la neige n'importe comment ils ne sont jamais content dans les stations de ski, soit il n'y a pas assez de neige, soit il ne fait pas assez froid, soit il fait trop froid et les clients ne montent pas au ski .... par peur de se cailler les meules, ou soit il neige trop, ras le bol, ils se plaignaient debut décembre qu'il n'y avait pas de neige dans les stations, mais début décembre ???? c'est quoi comme saison ?????? l'automne ???!! ils sont bananes quand même et en automne, la neige est quand même plus aléatoire, enfin bon Je me souviens qu'à une époque la neige en montagne n'arrivait jamais avant Noël, ou juste avant, comme cette année en fait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 22:24 | |
| Comme Verbena est absente ces derniers temps (trop-plein de boulot), j'ai décidé de la remplacer : depuis mardi soir, j'ai un acouphène qui me pourrit la vie ! Un sifflement suraigu, jour et nuit, arrivé sans raison apparente (pas de trauma ou de concert de Magma) ! Et depuis hier soir, ça a empiré : quand j'écoute de la musique (mais c'est aussi valable quand les gens parlent, particulièrement les filles), tout sonne comme un steel-drum ou une guitare avec cet effet dont je ne me rappelle plus le nom, genre flanger ! La flûte et le sax sonnent comme de la guitare, le piano comme une boîte à musique ! Passage chez le toubib ce soir : pas de signe apparent, donc traitement à la cortisone pour soigner une éventuelle infection derrière le tympan... J'espère que c'est bien ça et que ça va passer sans problème ! Là, j'avoue que je flippe un peu beaucoup... Bon, ce soir, je vais me saouler, histoire de remettre en place les cristaux de l'oreille interne ! A part ça : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 31 Jan - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 22:34 | |
| ha merde c'est très con ça si c'est pas à cause d'un excès de bruit c'est peut être juste un vilain virus qui va partir comme il est venu. En tout cas ça craint ce genre de truc quand on a comme activité principale d'écouter de la musique j'espère que ça va rentrer dans l'ordre... |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 22:40 | |
| - Yves a écrit:
- Cette nuit on a eu droit à un orage à tout casser, c'est la cas de le dire, çà a cassé des arbres, des feux tricolores à Grenoble, etc..
alors déjà dans l'après midi d'hier il y avait eu un super coup de vent, stop on n'en peut plus, un peu de soleil SVP, et en montagne ils sont ensevelis sous la neige n'importe comment ils ne sont jamais content dans les stations de ski, soit il n'y a pas assez de neige, soit il ne fait pas assez froid, soit il fait trop froid et les clients ne montent pas au ski .... par peur de se cailler les meules, ou soit il neige trop, ras le bol, ils se plaignaient debut décembre qu'il n'y avait pas de neige dans les stations, mais début décembre ???? c'est quoi comme saison ?????? l'automne ???!! ils sont bananes quand même et en automne, la neige est quand même plus aléatoire, enfin bon Je me souviens qu'à une époque la neige en montagne n'arrivait jamais avant Noël, ou juste avant, comme cette année en fait Très interressant... Etant un grand fan de montagne et de ski (j'ai pas mal de famille vers Briançon) j'ai toujours entendu dire que la première sous-couche, importante pour la bonne tenue de la neige afin d'assurer la saison, devait tomber vers fin octobre début novembre. Cela dit j'ai aussi des souvenirs, étant gamin, de Noêls à La Clusaz commencés sous la pluie et terminés sous la neige... Réchauffement ou pas !!?? |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 22:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Comme Verbena est absente ces derniers temps (trop-plein de boulot), j'ai décidé de la remplacer : depuis mardi soir, j'ai un acouphène qui me pourrit la vie ! Un sifflement suraigu, jour et nuit, arrivé sans raison apparente (pas de trauma ou de concert de Magma) ! Et depuis hier soir, ça a empiré : quand j'écoute de la musique (mais c'est aussi valable quand les gens parlent, particulièrement les filles), tout sonne comme un steel-drum ou une guitare avec cet effet dont je ne me rappelle plus le nom, genre flanger ! La flûte et le sax sonnent comme de la guitare, le piano comme une boîte à musique !
Passage chez le toubib ce soir : pas de signe apparent, donc traitement à la cortisone pour soigner une éventuelle infection derrière le tympan... J'espère que c'est bien ça et que ça va passer sans problème !
Là, j'avoue que je flippe un peu beaucoup...
Bon, ce soir, je vais me saouler, histoire de remettre en place les cristaux de l'oreille interne !
A part ça : ! Ah oui Zut !! Pas de bol .. Je vais essayer de te rassurer en te disant que j'ai un ex collègue de boulot qui a eu cela récemment mais le mal a finalement disparu ... assez rapidement... Je pense que cela ce soigne et que celà peut être du à un gros coup de stress ... Surtout ne pas flipper !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 22:57 | |
| - Joss a écrit:
- En tout cas ça craint ce genre de truc quand on a comme activité principale d'écouter de la musique
Ou, accessoirement, d'être prof et d'entendre ses élèves avec des voix d'androïdes (surtout les filles, rien de misogyne, juste une histoire d'aigus, j'entends la voix de Peter Steele sans déformation ) ! Sans parler du bruit de fond, permanent quand on est formateur en langue et absolument insupportable ! - Joss a écrit:
- j'espère que ça va rentrer dans l'ordre...
Merci, j'espère aussi ! Là, j'écoute l'album de Noktam et j'ai l'impression d'écouter la compilation "Synthétiseurs XII" ! Pas pour la musique, mais pour le son ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 23:00 | |
| - Dane a écrit:
Je pense que cela ce soigne et que celà peut être du à un gros coup de stress ...
Surtout ne pas flipper !! C'est vrai que c'est flippant et ça accentue le phénomène ! Et comme mon taf et ma passion sont basés sur l'écoute, ça n'aide pas à être zen ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 23:17 | |
| Stand strong, on arrive bientot! |
|
| |
Dane
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 23:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dane a écrit:
Je pense que cela ce soigne et que celà peut être du à un gros coup de stress ...
Surtout ne pas flipper !! C'est vrai que c'est flippant et ça accentue le phénomène ! Et comme mon taf et ma passion sont basés sur l'écoute, ça n'aide pas à être zen ! Pas trop galère pour dormir ?! J'ai entendu une fille au resto qui en parlait avec sa copine et qui disait que la nuit elle allumait la télé pour obtenir un bruit de fonds pour éviter la gène (la télé !!!.... faut être barge !... ) j'ai compris qu'elle faisait de ce fait chambre à part ... Une vraie bolossette... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 23:23 | |
| - Straphanger a écrit:
- Stand strong, on arrive bientot!
Si tout va bien, ce sera réglé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 23:30 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 23:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Là, j'écoute l'album de Noktam et j'ai l'impression d'écouter la compilation "Synthétiseurs XII"
c'est pas la mieux en plus... - Spoiler:
Dernière édition par Joss le Ven 6 Jan - 23:43, édité 2 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Jan - 23:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Jan - 10:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Comme Verbena est absente ces derniers temps (trop-plein de boulot), j'ai décidé de la remplacer : depuis mardi soir, j'ai un acouphène qui me pourrit la vie ! Un sifflement suraigu, jour et nuit, arrivé sans raison apparente (pas de trauma ou de concert de Magma) ! Et depuis hier soir, ça a empiré : quand j'écoute de la musique (mais c'est aussi valable quand les gens parlent, particulièrement les filles), tout sonne comme un steel-drum ou une guitare avec cet effet dont je ne me rappelle plus le nom, genre flanger ! La flûte et le sax sonnent comme de la guitare, le piano comme une boîte à musique !
Passage chez le toubib ce soir : pas de signe apparent, donc traitement à la cortisone pour soigner une éventuelle infection derrière le tympan... J'espère que c'est bien ça et que ça va passer sans problème !
Là, j'avoue que je flippe un peu beaucoup...
Bon, ce soir, je vais me saouler, histoire de remettre en place les cristaux de l'oreille interne !
A part ça : ! Merde mec, je compatis ! Menage tes oreilles un temps ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Jan - 14:53 | |
| Je sais qu'il ne faut pas faire ça, mais j'ai tapé mes symptômes dans google... Je crains que je n'en sois qu'au début... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|