| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 14:14 | |
| - supersister a écrit:
- LE ORME live 1975-1977
j'écoute le premier cd de ce groupe italien souvent comparé à ELP mais sans les outrances et avec le feeling du prog italien. les 3 bonus sur ce cd sont largement dispensables car le son est mauvais et surtout ces enregistrements datent de 1977 où en intégrant un guitariste,le groupe a perdu son originalité et surtout son inspiration. Sinon,le reste(la totalité du disque originel) est exceptionnel et si le son n'est pas parfait(malgré la remastérisation),c'est le meilleur ORME !!! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 14:20 | |
| en écoute, le second cd du ORME avec d'entrée felona e sorona |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 14:51 | |
| Frank Zappa - The Grand Wazoo |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 15:32 | |
| C'est vrai que c'est grandiose !!! Varié comme j'aime, intemporel par les thèmes abordés. Must-have ! Amazon ne le propose pas encore, ça sort quand ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 15:46 | |
| Je ne sais pas, mais tu peux le commander directement à la source (va voir dans "albums 2009", il y en a pour 17€) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 16:43 | |
| - supersister a écrit:
- en écoute, le second cd du ORME avec d'entrée felona e sorona
en réalité, ce n'est pas la guitare qui fait problème (très bien intégrée dans felona e sorona) mais plutôt les morceaux de smoggagica (qui sont surtout sur les bonus) et qui montrent une grande perte de créativité du groupe. |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 16:55 | |
| - Grass Matt a écrit:
C'est vrai que c'est grandiose !!! Varié comme j'aime, intemporel par les thèmes abordés. Must-have ! Amazon ne le propose pas encore, ça sort quand ? Je ne sais pour quelle raison, on ne le trouve nulle part, comme dit Ehn Deïss, il est en vente à la source et au concert (15,00 n€urones ) En ce moment, Agalloch - The MantleHabituellement, je n'aime pas le chant 'style aboiement' mais distillé comme sur cet album, ça passe plutôt bien. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 20:21 | |
| Ouhlalà !!! C'est du très lourd !!! Varié, original, et quelle performance de Devin ! Vocalement c'est incroyable... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 21:26 | |
| Mad Season - Above
je découvre aujourd'hui même (enfin il me semble avoir déjà tenté une écoute furtive il y a quelques mois). C'est très bon en effet.
édith : dans la foulée je me suis lancé un best-of des Screaming Trees, toujours sur Deezer.
ça a l'air bien ça aussi. Je connaissais de nom, mais je n'avais jamais rien entendu d'eux. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 22:47 | |
| Incroyable ! Ca ne plaira pas à beaucoup de monde ici, je pense, mais quel album ! C'est en écoute sur deezer en intégralité, si vous êtes intéressés... Dans mon top 10 de l'année ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 13:45 | |
| la suite felona e sorona de LE ORME enregistrée en live |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 13:54 | |
| - Valhall a écrit:
Incroyable ! Ca ne plaira pas à beaucoup de monde ici, je pense, mais quel album ! C'est en écoute sur deezer en intégralité, si vous êtes intéressés... Dans mon top 10 de l'année ! ton top 10 de 20 disques ? la pochette est sympa, je vais aller écouter ce que ça donne (sachant que j'ai encore aucune idée du style) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 13:59 | |
| - Joss a écrit:
- Valhall a écrit:
Incroyable ! Ca ne plaira pas à beaucoup de monde ici, je pense, mais quel album ! C'est en écoute sur deezer en intégralité, si vous êtes intéressés... Dans mon top 10 de l'année ! ton top 10 de 20 disques ?
la pochette est sympa, je vais aller écouter ce que ça donne (sachant que j'ai encore aucune idée du style) J'ai écouté, moi ! Ben, j'aime pô ! Sinon, rien à voir, mais quand je tape un message, je ne peux plus cliquer sur le pavé de smileys à gauche ! Ça le fait chez vous aussi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 14:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'ai écouté, moi ! Ben, j'aime pô ! j'ai pas pu l'écouter car mes collègues revenaient mais j'ai eu le temps de voir que c'était du hip-hop... tu n'en écoute pas de toute façon Ehn ? |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 14:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 14:14 | |
| - Joss a écrit:
- tu n'en écoute pas de toute façon Ehn ?
Ben non, alors c'est sûr que ça n'aide pas ! @supersister : OK, merci, ça doit venir de ForumActif, alors ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 18:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne sais pas, mais tu peux le commander directement à la source (va voir dans "albums 2009", il y en a pour 17€) !
Il est à £15,64, soit 18,14 € port compris sur le "official Steve Hackett online store" |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 18:53 | |
| Je viens de me refaire less is more de marillion un petit peu, et NYC de Blackfield. Bizarrement, moi qui aime Blackfield, je ne suis pas encore totalement convaincu. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 19:27 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 20:56 | |
| Thrice Beggars |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 21:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Franck Zappa - Hot Rats
superbe avec le fameux capitaine coeur de boeuf |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 21:14 | |
| Et le son n'est pas compressé :)
Je suis passé à King Crimson - Lizard Je redécouvre complètement ce disque avec le remaster. Il est énorme ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 21:26 | |
| - Angrom a écrit:
- Et le son n'est pas compressé :)
Je suis passé à King Crimson - Lizard Je redécouvre complètement ce disque avec le remaster. Il est énorme ! c'est souvent le cas avec des bootlegs... |
|
| |
Joss
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 21:47 | |
| Isis Wavering Radiant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|