| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 18:51 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 23:29 | |
| Y'a pas a dire, pour moi Opeth c'est vachement mieux quand ils gueulent pas! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 19:19 | |
| Slayer World Painted Blood A pleins tubes ! Quand ma moitié va rentrer du taf, je sens qu'elle va hurler, le temps que je descende l'escalier en courant pour baisser ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 20:23 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 9:58 | |
| J'adore cette batterie très présente qui donne l'impression de dominer les débats ! Encore un conseil salvateur de Lïhns ! Avec un line-up au 2/3 lillois en plus !! Si vous avez d'autres disques de jazz axés sur la batterie, je suis preneur. N'y aurait-il pas des projets jazz avec Gavin Harisson ? _________________ |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 13:57 | |
| RAZOR WIRE SHRINE going wire shrine 2004
quand les frères RODLER rencontrent Mike OHM
nb :RWS a sorti son second album cette année |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 14:32 | |
| SIDE STEPS alive ii 2007
du jazz rock progressif de très haut niveau |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 15:52 | |
| Atrocity - BlutUn album vraiment atypique, assez bancal par certains aspect, notamment la voix hurlée/parlée d'Alexander Krull. Un peu répétitif par moment mais de bonne ambiances et des riffs bien groovy. Un album pour lequel j'ai une grande sympathie mais que j'hésite à conseiller (oui c'est bizarre) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 18:20 | |
| PERIGEO la valle dei templi 1975
surnommé le WEATHER REPORT italien,ce quintet a sorti de superbes disques ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 18:58 | |
| gravita 9,81 : le morceau de bravoure d' ARTI + MESTIERI enregistré au Japon en 2005 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 21:20 | |
| Soundgarden - SuperunknownUn album assez fantastique dans son genre, le sommet de l'ère "grunge", même si j'ai toujours du mal à considérer ce terme comme un vrai genre musical. Enfin bref c'est du rock quoi |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 21:43 | |
| - Yves a écrit:
Oui çà c'est un des meilleurs albums des 90's, que j'ai adoré à l'époque , toujours maintenant j'espère, car çà fait un sacré bail que je ne l'ai pas écouté je l'avais pas mal écouté à sa sortie puis délaissé pendant pas mal d'années (plus de 10 ans au moins) tout en écoutant toujours son prédécesseur Badmotorfinger (excellent disque aussi). J'ai redécouvert Superunknow au début de l'année après l'avoir acheté en solde. Je constate avec plaisir que ça pas vieilli d'un poil. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 22:12 | |
| - Yves a écrit:
Ce que j'aimais bien dans ce disque c'est son côté Black Sabbath(ien) C'est marrant que tu dise ça, car je me suis fait la remarque en l'écoutant. Mais c'est tout de même assez sous-jacent comme influence. On le sent un peu dans les guitares mais c'est bien tout. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 0:16 | |
| - Joss a écrit:
- Soundgarden - Superunknown
le sommet de l'ère "grunge" Ouais mais non ... C'est une superposition de bonnes chansons, mais il n'a pas l'âme d'un Ten ou d'un Dirt, ni même d'un Vs. Et puis je préfère Cornell avec Timbaland. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 10:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
C'est une superposition de bonnes chansons, mais il n'a pas l'âme d'un Ten ou d'un Dirt, ni même d'un Vs. Et puis je préfère Cornell avec Timbaland. jamais été trop fan de Pear Jam, ceci explique celà Sinon j'aime beaucoup Dirt évidement, mais j'ai moins souvent envie de l'écouter... hier soir et ce matin Clutch - From beale st. to oblivionExcellent groupe de rock/stoner/bluesy avec un groove imparable http://www.myspace.com/clutchband |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 10:14 | |
| - Joss a écrit:
Clutch - From beale st. to oblivion Excellent groupe de rock/stoner/bluesy avec un groove imparable http://www.myspace.com/clutchband
Là oui ! Ca envoie du gros bois ! c'est lourd, gras, plein de cholestérol ! Je connais surtout Robot Hive/Exodus._________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 10:58 | |
| Tiens les amateurs de Grunge ,vous avez déja écouté Mad Season ? Je dois m'y mettre un de ces quatre
sinon ce matin Marillion - Unplugged at The Walls Mastodon - Crack The Skye |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 11:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Tiens les amateurs de Grunge ,vous avez déja écouté Mad Season ?
Je dois m'y mettre un de ces quatre
Of course, depuis sa sortie ! Mike McCready (PJ) et Staley (AIC) avec d'ex-Screaming Trees ! Par contre, c'est très intimiste et bluesy, pas trop de décharge sonore. Mais qu'est ce que Staley prenait aux tripes ! Et gros feeling de McC ! _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 13:46 | |
| LE ORME live 1975-1977 j'écoute le premier cd de ce groupe italien souvent comparé à ELP mais sans les outrances et avec le feeling du prog italien. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 14:14 | |
| - supersister a écrit:
- LE ORME live 1975-1977
j'écoute le premier cd de ce groupe italien souvent comparé à ELP mais sans les outrances et avec le feeling du prog italien. les 3 bonus sur ce cd sont largement dispensables car le son est mauvais et surtout ces enregistrements datent de 1977 où en intégrant un guitariste,le groupe a perdu son originalité et surtout son inspiration. Sinon,le reste(la totalité du disque originel) est exceptionnel et si le son n'est pas parfait(malgré la remastérisation),c'est le meilleur ORME !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|