| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Chris Joss Picchio MajorFatal Nöhb Morvanator Yves Grass Matt Eric Asturias CapAdHoc Adol Acco Kullervo CopyrightBird 2112 radounet Blackfield Siphon Tarjy Donovan Poum Tchac 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 15:25 | |
| Weather Report - Live and Unrealeased....
Au niveau du son, ca passe beaucoup mieux que sur l'album que j'ai récemment acheté ... Ca fait moins "Bontempi" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 16:28 | |
| Magma - Mythes et Légendes Vol. IV Juste la piste sonore, que j'ai extraite et transcodée pour l'iPod. Vraiment superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 16:45 | |
| Band Of Horses - Cease To Begin |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Fév - 14:08 | |
| Arcade Fire - Funeral Rush - Signals Rush - Presto |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Fév - 14:51 | |
| Mulatu Astake - EthiopiquesDu jazz éthiopien. Comme l'indique le gros stiker de la pochette, quelques titres ont été utilisés par Jarmush pour la B.O de son broken flowers. Je ne vous cache pas que c'est ainsi que j'ai découvert ce musicien. Fort sympathique tout ça. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Fév - 18:14 | |
| Anti-Depressive Delivery Chain Of Foods Il est grand temps qu'un label sérieux se penche sur ce groupe ! C'est inadmissible de laisser un tel album simplement disponible en MP3 ! C'est superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Fév - 18:57 | |
| cette semaine, Ulver - Blood Inside (2005) Superbe album! Charles Mingus - The Black Saint & the Sinner Lady (1963) loin encore de l'avoir assimilé, mais que c'est bon! Town Hall Concert (1962) un peu moins... mais les écoutes me manquent Thelonious Monk - It's Monk Time (1964) à creuser Nick Cave & the Bad Seeds - Your Funeral... My trial (1986) Bel effort, à creuser La semaine prochaine, ce sera Miles Davis avec les sessions de Bitches Brew et In a Silent Way, et les concerts au Plugged Nickel que la médiathèque a en stock |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Fév - 19:26 | |
| - Khyber a écrit:
...
La semaine prochaine, ce sera Miles Davis avec les sessions de Bitches Brew et In a Silent Way, et les concerts au Plugged Nickel que la médiathèque a en stock Houlà !!! C'est du très très lourd là ! Quel programme pour une même semaine !!!! "In A silent Way" et "Bitches Brew" s'enchaînent très très bien. Avec le premier, on entre dans le virage (1969), avec le second, c'est la sortie du virage (1970) avec une franche accélération !!! Deux pépites !!! C'est pas ED qui dira le contraire !!... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Fév - 19:53 | |
| - Eric a écrit:
- Khyber a écrit:
...
La semaine prochaine, ce sera Miles Davis avec les sessions de Bitches Brew et In a Silent Way, et les concerts au Plugged Nickel que la médiathèque a en stock Houlà !!! C'est du très très lourd là ! Quel programme pour une même semaine !!!! "In A silent Way" et "Bitches Brew" s'enchaînent très très bien. Avec le premier, on entre dans le virage (1969), avec le second, c'est la sortie du virage (1970) avec une franche accélération !!! Deux pépites !!! C'est pas ED qui dira le contraire !!... oui, je connais déjà très bien ces deux albums, mais suis bien curieux et impatient d'écouter ces sessions entières. Itou pour les lives au Plugged Nickel, autrement assez difficile à dénicher |
|
| |
Adol
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : guette la fin du monde... Humeur : ...joyeux! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Mar - 14:41 | |
| Alan Parker - Alex Rider - Stormbreaker (2006) je tiens à le préciser tout de suite je n'ai pas encore eu la chance de voir le flim la B.O. est pas mal, |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Mar - 16:07 | |
| Mr. Bungle - Disco Volante (1995) 'Faut s'tenir |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 11:28 | |
| Pour bien commencer la semaine :
Iron Maiden - Piece Of Mind |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 13:39 | |
| Révisions avant mercredi soir ...
The Mars Volta - The Bedlam In Goliath |
|
| |
Adol
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : guette la fin du monde... Humeur : ...joyeux! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 18:51 | |
| Scorpions - World Wide Live (1985) ça faisait bien logntemps que je n'avais écouté du Scorpions... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mar - 0:15 | |
| Je viens d'écouter Fish Out Of Water de Chris Squire. Très, très beau disque ! Et quelle section rythmique : Bill Bruford et Chris Squire, comme au temps des premiers albums de Yes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mar - 8:19 | |
| ce matin , Marillion - Misplaced Childhood
Ca m'a rapellé qu'il faut que je remplace mon CD, qui est rayé et qui saute tout le temps ... Mais quel disque ! un de mes albums préférés |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mar - 15:24 | |
| - Angrom a écrit:
- ce matin ,
Marillion - Misplaced Childhood
Ca m'a rapellé qu'il faut que je remplace mon CD, qui est rayé et qui saute tout le temps ... Mais quel disque ! un de mes albums préférés Ouh, le vilain souillon ! Misplaced Childhood est à 6,99€ ici ! Quel album ! L'un des rares bons disques de neo-prog, pour moi ! Là, j'ai le bracelet de force qui pousse : Love Is For Suckers de Twisted Sister ! Quelle voix, nom d'un chien ! Du coup, j'enchaîne avec le génial Stay Hungry, mon préféré (un de mes premiers disques de hard) ! Ah, le beau Dee Snider ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Adol
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mar - 16:02 | |
| Gerard - The Pendulum (1997) sans aucun doute l'un des mes groupes prog japonais préférés!! seul point faible est en général le chant, cependant à partir de cet album ce dernier tant sérieusement à se raréfié |
|
| |
Nöhb
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mar - 18:17 | |
| Twisted Sister... ça me dit quelque chose, comme un truc au bout de la zoreille, énervant comme tout... OK à force de chercher : c'est dans "Honey don't you want a man like me" de l'ami FZ, mais attention, version YCDTOSA vol. 3, où dans le passage "her favorite group was..." le public chante "Helen Reddy" (VO), et là Frank dit "No : Twisted Sister ! " et là tout le monde se marre, hop on reprend, et le choeur du public est bien marrant.
Voili voilou. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mar - 18:25 | |
| C'est bien ça, Nöhb ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mar - 19:54 | |
| Allez, Un petit enchainement avec Talking Heads - More Songs about music and food très bien , il va falloir que je l'achete
et
U.K.- U.K. très bien, il va falloir que je l'achète |
|
| |
Picchio
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mar - 21:36 | |
| Soirée "migraine" ! Donc, un peu de musique immobile : Steve Hillage et Rainbow Dome Musick. Excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Mar - 1:35 | |
| Là, je suis sur ce site : assez proche de la zeuhl de Magma, en moins tourmentée ! Très beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Mar - 8:42 | |
| Allez zou, relire la bio en ce moment me donne des envies de DT
Dream Theater - When Dream And Day Unite |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Mar - 11:38 | |
| Depuis hier soir, je n'ai pas décroché du Tribute à Led Zep par l'ONJ. Il faut du temps pour se plonger dans des thèmes qu'on connait sous une forme. L'ONJ fait un très grand écart et à fur à mesure que l'on saisit les thèmes, les passages... ce disque est une merveille. La version de "The rain song" est un pure chef d'oeuvre de même que celle de Starway to heaven. Franck Tortiller a exclu la guitare et le chant. Tout est interprété à partir de cuivres, 2 batteurs (et percussions), contrebasse, 2 vibraphonistes. Je suis totalement emballé et je vais vous préparer une petite découverte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|