| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Chris Joss Picchio MajorFatal Nöhb Morvanator Yves Grass Matt Eric Asturias CapAdHoc Adol Acco Kullervo CopyrightBird 2112 radounet Blackfield Siphon Tarjy Donovan Poum Tchac 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Fév - 13:33 | |
| Porcupine Tree - We Lost The Skyline King Crimson - Three Of A Perfect Pair |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Fév - 13:55 | |
| Santana - Borboletta C'est vraiment le santana que je préfère. On perçoit bien, dans cet album l'influence Soul / rythme and blues mais cela reste très agréable et très entrainant, contrairement à ce qu'il pourra faire par la suite, où le côté disco l'emportera parfois. Pour répondre à ED, ce n'est pas une version remasterisé mais le son reste de très bonne qualité. En tout cas bien suffisant à mes oreilles.:) |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Fév - 17:30 | |
| Steve Hillage - Motivation Radio Pour moi c'est une cure de jouvance. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Fév - 17:38 | |
| |
|
| |
Adol
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : guette la fin du monde... Humeur : ...joyeux! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Fév - 20:19 | |
| je suis dans une phase musique de flims... Naked City - Heretic: jeux de dames cruelles (1992) quelle B.O. infernale! on est loin d'un John Williams :lol: |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Fév - 20:50 | |
| - Adol a écrit:
- je suis dans une phase musique de flims...
Naked City - Heretic: jeux de dames cruelles (1992)
quelle B.O. infernale! on est loin d'un John Williams :lol:
...Opus que je n'ai encore jamais écouté Mais Naked City et Grand Guignol ces deux derniers jours écoutes qui (me) demandent un certain effort, mais un vrai plaisir quand l'humeur est adéquate - Ehn Deïss a écrit:
- Ouais, je ne connais pas le deuxième, mais Rust Never Sleeps est mortel ! Tout le monde devrait écouter au moins une fois ce disque exceptionnel !
Un des artistes que j'apprécie le plus, même si encore peu de recul sur son oeuvre Sleeps With Angels, enregistré avec le Crazy Horse, est un excellent album, noir et brut comme souvent, parfois étouffant. Près de 30 ans après le début de sa carrière, Young a toujours des choses sur le coeur, et encore une formidable manière de les communiquer. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 9:26 | |
| Dimanche matin qui commence cool Freyrdaam - La trêve Mike Davis - Kind Of Blue |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 12:03 | |
| - Picchio a écrit:
- Archie Shepp & Horace Parlan - Goin' Home
Cet album est une splendeur. ED il faut que tu le découvres, si ce n'est fait. 8) (vieux commentaire renfloué ) J'aimerais bien découvrir Blasé qui est difficilement trouvable hors commande, mais j'ai pu emprunter son Attica Blues qui est assez super, transportant. tu connais ces deux là? sinon, j'écoute Soon Over Babaluma |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 17:59 | |
| Après-midi (et vacances) qui s'achèvent avec les premiers singles de Pink FloydPas désagréable mais globalement assez moyen Bonne semaine à tous |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 18:07 | |
| Genesis - s/t (sacd) Porcupine Tree - Stupid Dream (DVD-A) Porcupine Tree - In The Sunday Of The Life Magma - Live |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 0:34 | |
| - Angrom a écrit:
- Dimanche matin qui commence cool
Freyrdaam - La trêve Mike Davis - Kind Of Blue Quoi ?!?! Y'a un mec qui s'appelle Mi Ke Davis qui a fait un disque "Kind Of Blue" !!!... pas gêné quand même !! |
|
| |
Picchio
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 8:35 | |
| - Eric a écrit:
- Angrom a écrit:
- Dimanche matin qui commence cool
Freyrdaam - La trêve Mike Davis - Kind Of Blue Quoi ?!?! Y'a un mec qui s'appelle MiKe Davis qui a fait un disque "Kind Of Blue" !!!... pas gêné quand même !! La boulette ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 9:37 | |
| Mike Davis bon il était pas en forme le Angrom ce W.E, ceci explique celà ce matin Phideaux - Doomsday afternoonC'est marrant mais le fait d'en avoir écrit une chronique hier soir, me le fait apprécier encore plus qu'avant. Un grand disque assurément |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 19:46 | |
| Zappa - Sheik Yerbouti ADD - Chain Of Fools |
|
| |
Adol
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : guette la fin du monde... Humeur : ...joyeux! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 16:06 | |
| Grobschnitt - Solar Music Live (1978) reçu ce matin!! voilà une régularisation qui me tenait à coeur depuis fort longtemps... un disque du feu de dieu! qui ne peut manquer de ravir tous les amateurs de Space progressive rock et tous les autres aussi!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 18:31 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 19:04 | |
| On va essayer d'animer un peu le forum tant que le patron n'est pas là The Mars Volta - De-loused In The Comatorium Death Angel - Killing Season |
|
| |
Adol
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 20:12 | |
| John Carpenter - Ghost of Mars (2001) avec pour accompagner le maître Anthrax, Buckethead, Elliot Easton & Steve Vai, |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 20:16 | |
| - Angrom a écrit:
- On va essayer d'animer un peu le forum tant que le patron n'est pas là
c'est vrai, du coup on à l'impression que c'est lui qui anime le plus son forum. Aujourd'hui j'ai écouté pas mal de choses en vrac mais surtout Phideaux - Doomsday afternoon, que je crois bien apprécier encore plus depuis que j'ai bouclé la chronique. Un album d'une grande richesse. Angrom faut vraiment que tu y jette une oreille. Et là c'est Anti-depressive Delivery - FMRE - Effectivement c'et très bon, autant que le dernier. M'en vais pas trop tarder à me l'acheter ce disque 8) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 1:00 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- On va essayer d'animer un peu le forum tant que le patron n'est pas là
c'est vrai, du coup on à l'impression que c'est lui qui anime le plus son forum.
Quand je suis absent, il ne faut pas hésiter à vous mélanger, bande de timides ! :lol: Pour Anti-Depressive Delivery et Phideaux, ouais, ce sont d'excellents groupes, à suivre de près. J'espère que ADD trouvera vite un distributeur (parce que moi, les MP3, beurk !) ! En ce moment, je suis sur trois disques, sans surprise : The Bedlam In Goliath de The Mars Volta, 01001011 d'Ayreon et Delusions de To-Mera ! Je rentre petit à petit dans le Ayreon, mais le To-Mera continue de me poser problème... Par contre, le Mars Volta, pfff ! C'est un disque carrément hallucinant ! A vrai dire, en ce moment, à part Zappa et Magma, rien ne me met dans un tel état ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 1:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 8:21 | |
| Machine Head - The Blackening |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 14:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Machine Head - The Blackening
Ce disque est énorme ! Machine Head n'a cessé de me décevoir depuis Burn My Eyes (j'ai même cessé d'acheter leurs disques dès The Burning Red), même si Through The Ashes Of Empires était pas mal... Mais The Blackening est une vraie bombe nucléaire ! Ce que j'attendais d'eux depuis leur premier attentat en 1994 ! Sinon, là, j'écoute le nouveau RPWL, The RPWL Experience ! Première écoute sérieuse, et excellente impression : on reste dans la direction initiée par le précédent album, World Through My Eyes, c'est-à-dire une musique enfin libérée du modèle Pink Floyd (le groupe était à la base un tribute-band du Floyd), proposant une musique proche de l'esprit Porcupine Tree, avec un aspect prog plus marqué (les claviers vintage n'y sont pas pour rien). Dommage que ce nouvel album ne sorte pas en SACD comme le précédent (car e résultat avait été une vraie réussite). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 15:25 | |
| Weather Report - Live and Unrealeased....
Au niveau du son, ca passe beaucoup mieux que sur l'album que j'ai récemment acheté ... Ca fait moins "Bontempi" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|