| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Chris Joss Picchio MajorFatal Nöhb Morvanator Yves Grass Matt Eric Asturias CapAdHoc Adol Acco Kullervo CopyrightBird 2112 radounet Blackfield Siphon Tarjy Donovan Poum Tchac 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 14:15 | |
| En faisant un peu de sport ce midi Band Of Horses - Cease to Begin Motörhead - Overkill |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 14:32 | |
| - Angrom a écrit:
- En faisant un peu de sport ce midi
"No sports" Winston Churchill _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 15:05 | |
| Là, j'écoute Spock's Beard de... Spock's Beard ! C'est la première fois que je prends du plaisir en écoutant ce disque ! Jusqu'à maintenant, il ne passait pas ! Pourtant j'avais adoré le précédent (la version limitée est obligatoire)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 16:01 | |
| King Crimson - Lark's Tongue In Aspic Je crois que je l'avais écouté il y a très longtemps, la discussion d'hier m'a donné envie ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 16:07 | |
| - Angrom a écrit:
- King Crimson - Lark's Tongue In Aspic
Je crois que je l'avais écouté il y a très longtemps, la discussion d'hier m'a donné envie ... Et alors ? Et alors ? Sinon, chez moi, c'est Yeah!Yeah!Die!Die! de Waltari... Découverte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 16:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- King Crimson - Lark's Tongue In Aspic
Je crois que je l'avais écouté il y a très longtemps, la discussion d'hier m'a donné envie ... Et alors ? Et alors ? Complexe en première écoute, mais je pense que je finirai par l'aimer. Je vais enchainer sur Starless and Bible Black (que je connais, lui ) ... T'as lu le bouquin sur le Krim' que nous avait conseillé YmSeb ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 17:44 | |
| - Angrom a écrit:
Complexe en première écoute, mais je pense que je finirai par l'aimer. Je vais enchainer sur Starless and Bible Black (que je connais, lui ) ...
T'as lu le bouquin sur le Krim' que nous avait conseillé YmSeb ? Non ! Je l'ai commandé, mais il était épuisé ! Il devrait être réédité très prochainement... Starless and Bible Black est beaucoup plus difficile d'accès que les deux autres, je trouve... Mais néanmoins génial ! Sinon, là, je viens d'écouter Doomsday Afternoon de Phideaux. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 21:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, là, je viens d'écouter Doomsday Afternoon de Phideaux. [/img] je l'aime de plus en plus ce disque. Grand talent de composition le gars Phideaux Et superbes arrangements en plus. Angrom faudra que tu l'écoute cet album... sinon là je fait remonter des tones de souvenirs avec ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 0:18 | |
| - Joss a écrit:
je l'aime de plus en plus ce disque. Grand talent de composition le gars Phideaux Et superbes arrangements en plus. Angrom faudra que tu l'écoute cet album...
Ouais, je l'ai encore écouté cet après-midi : de mieux en mieux ! Ici, c'est Crimson Glory et Transcendance de Crimson Glory ! Ca faisait longtemps que je n'avis pas écouté ces albums, merci Blackfield, de m'en avoir rappeler l'existence ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 8:02 | |
| Ce matin The Ocean - Precambrian CD 1 (la longueur parfaite pour le ptit déj) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 14:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Ce matin
The Ocean - Precambrian CD 1 (la longueur parfaite pour le ptit déj) Ouh là ! Dès le matin ? Trop violent pour moi ! D'ailleurs, je n'écoute pas de musique au p'tit dèj' ! Là, j'écoute The Bedlam In Goliath de The Mars Volta (commandé il y a peu sur amazon, à 12€, sautez dessus). C'est du tout bon, semble-t-il ! Mais jusqu'où iront-ils ? Les morceaux ont la folie des deux derniers albums et l'efficacité du premier ! Et le nouveau batteur n'est pas là pour faire de la figuration ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 15:56 | |
| Trouvé en solde : Coltrane - One Down, One up J'aime bien les soldes.:lol: Pour les commentaires, je sens qu'ED ne va pas se priver pour les faire. En tout cas, il y un duo de plus de 15 mn Coltrane, Elvin Jones, vraiment époustouflant. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 16:22 | |
| - Picchio a écrit:
- Trouvé en solde :
Coltrane - One Down, One up
J'aime bien les soldes.:lol: Pour les commentaires, je sens qu'ED ne va pas se priver pour les faire. En tout cas, il y un duo de plus de 15 mn Coltrane, Elvin Jones, vraiment époustouflant. Très bon achat ! Mais voilà un disque qui me frustre : tout d'abord, le son n'est vraiment pas bon, et surtout, les morceaux sont tronqués par le présentateur radio ! C'est vraiment dommage, car comme tu le dis, la musique est époustoufflante ! Et effectivement, le duo Trane/Elvin est incroyable ! Sinon, moi, après avoir écouté le premier album de Peter Gabriel, je vais écouter... le deuxième album de Peter Gabriel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 16:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Très bon achat ! Mais voilà un disque qui me frustre : tout d'abord, le son n'est vraiment pas bon, et surtout, les morceaux sont tronqués par le présentateur radio ! C'est vraiment dommage, car comme tu le dis, la musique est époustoufflante ! Et effectivement, le duo Trane/Elvin est incroyable !
C'est vrai que l'enregistrement n'est pas top mais il ne l'est pas moins que The Olatunji Concert. Sur mon système je trouve que celà passe pas si mal que çà. Enfin çà me convient. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 16:51 | |
| - Picchio a écrit:
C'est vrai que l'enregistrement n'est pas top mais il ne l'est pas moins que The Olatunji Concert. Sur mon système je trouve que celà passe pas si mal que çà. Enfin çà me convient. C'est un peu comme les concerts de King Crimson de 1972 dont je parlais récemment : la performance musicale justifie à elle seule l'achat de ces albums ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 16:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
C'est un peu comme les concerts de King Crimson de 1972 dont je parlais récemment : la performance musicale justifie à elle seule l'achat de ces albums ! Et ils ont aussi un son pourrave tes concerts de Crimson ? Sinon, ici j'étais sur : Angelo Badalamenti - Twin Peaks Music For Season Two and Moreet je viens de passer sur Gentle Giant - Octopus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 16:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
-
C'est un peu comme les concerts de King Crimson de 1972 dont je parlais récemment : la performance musicale justifie à elle seule l'achat de ces albums ! Et ils ont aussi un son pourrave tes concerts de Crimson ?
Relis mon post dans le topic "King Crimson" ! Pas d'inquiétude, les concerts de The Great Deceiver ont un son parfait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 19:54 | |
| - Picchio a écrit:
- Tomas Gubitsch - 5
Qui connait ce guitariste. Il est fabuleux. Un discours d'une subtilité et d'une intelligence formidable, tout çà sur des airs de tango. Vraiment excellent.
extraits Hop, je viens de découvrir ! C'est impressionnant et très beau ! Une technique fascinante et une musique de très bon goût ! Il existe donc un DVD ? Excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 15:34 | |
| Je découvre le premier album du groupe de pop/rock psychédélique Love (1966) : excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 16:00 | |
| Cette semaine: excellent! très bon, musique juive très douce et prenante (pour l'info, certains membres issu de GY!BE, et A Silver Mt. Zion) à creuser encore folklore populaire "authentique" fort agréable voilà |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 16:08 | |
| - Khyber a écrit:
- Cette semaine:
excellent! Ah oui, il est super, ce disque ! Bien fou ! Voici un groupe peu connu qui a grandement inspiré Devin Townsend ! - Khyber a écrit:
- très bon, musique juive très douce et prenante
(pour l'info, certains membres issu de GY!BE, et A Silver Mt. Zion) à creuser encore
Puisque tu parles de GY!BE, et A Silver Mt. Zion, là, je vais me passer le dernier album de Vic Chestnutt, North Star Deserter, sur lequel interviennent justement les précités ! Un superbe album que je te conseille vivement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 16:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Puisque tu parles de GY!BE, et A Silver Mt. Zion, là, je vais me passer le dernier album de Vic Chestnutt, North Star Deserter, sur lequel interviennent justement les précités ! Un superbe album que je te conseille vivement !
[/img] j'ai déjà entendu parler de ce bonhomme et profiterai de ce qui dis pour m'y interresser davantage. Quelqu'un connaît-il ceci: extra Une des pistes ("Freedom Flight") restranscrit de façon bluffante l'atmosphère de In a Silent Way, à tel point qu'ayant mis quelques albums en lecture aléatoire, j'étais presque convaincu d'écouter Davis sachant très bioen que je n'avais encore jamais entendu ce titre. Déroutant et magique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 16:28 | |
| - Khyber a écrit:
Une des pistes ("Freedom Flight") restranscrit de façon bluffante l'atmosphère de In a Silent Way, à tel point qu'ayant mis quelques albums en lecture aléatoire, j'étais presque convaincu d'écouter Davis sachant très bioen que je n'avais encore jamais entendu ce titre. Déroutant et magique Non, je ne connais pas, mais je ne demande qu'à découvrir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 17:52 | |
| au plaisir j'ai oublié d'évoquer également Aenima de Tool (1996), qui a beaucoup tourné |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 17:58 | |
| J'éoute Arcanum Moderne du trio Eskelin/Parkins/Black ! Génial ! L'intéraction quasi-télépathique est incroyable, volià un groupe qui sait "modeler la matière" ! Et la prise de son est exceptionnelle, comme pour tous les disques d'Ellery Eskelin chez Hat Hut ! J'ai vraiment l'impression que le groupe joue dans mon salon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 22:35 | |
| Champagne pour tout le monde... Caviar pour les autres ! de Jacques Higelin. FA-BU-LEUX ! Avec Bernard Paganotti à la basse ( ) et Laurent Thibault à la production ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|