Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeux-vidéos

Aller en bas 
+17
Angrom
Marsu
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Straphanger
Ehn Deïss
Khyber
No Quarter
Valhall
Verbena
Grass Matt
Marooned
Behemoth
Lïhns
3c273
Picchio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Valhall




Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:18

Certaines le sont, mais la plupart des "schémas" sont déjà connus, donc on gagne du temps vu qu'on sait comment il faut procéder :)
Rappelez-vous aussi que la vieille à l'entrée du village vous permet de retenter les énigmes que vous avez manquées ou auxquelles vous avez échoué.

Des commentaires sur le design général, sur l'intrigue, sur la direction artistique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:35

Valhall a écrit:
Des commentaires sur le design général, sur l'intrigue, sur la direction artistique ?

Je trouve ca assez sympa visuellement , l'intrigue est assez simple (et assez linéaire) mais je préfère avoir ce genre de canevas qu'une bête succession d'énigmes (je n'accrocherai pas à ça je crois)

Par contre les musiques sont un peu répétitives.

Enfin bon, en ce moment j'alterne ça avec Mariokart DS (merci R4, super invention, même si je ne m'y suis pas encore intéressé à fond, mais j'ai réussi à me rationner et ne pas jouer à d'autres jeux tant que je n'ai pas fini ces deux là) et ca me convient très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:53

visuellement c'est simple mais très réussi. C'est marrant mais le graphisme et le style des personnages me rappelle un peu les triplettes de belleville.

Donc oui l'intrigue est linéaire et on ne résous pas tout à fait les mystères de l'intrigue principale mais c'est tout de même accrocheur.

sinon je viens de jouer un peu et j'ai résolu très exactement 100 énigmes Jeux-vidéos - Page 4 683714
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:08

Angrom> c'est vrai que lorsque l'on a tout à coup plusieurs jeux à faire, on peut être tenté de jouer à plusieurs d'entre eux à la fois... C'est sage de n'en privilégier que deux simultanément :)

Joss> je me suis fait la même réflexion, mais je crois que ça vient surtout de la palette de couleurs utilisées, ces tons ocres très caractéristiques. Le design en lui-même reste très japonais je trouve, malgré une volonté "d'européanisation" marquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:28

Joss a écrit:
sinon je viens de jouer un peu et j'ai résolu très exactement 100 énigmes Jeux-vidéos - Page 4 683714

Tu dois pas être loin de la fin alors, car je crois qu'il y en a 120.
J'en suis pour ma part peu après trente énignmes (31, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:46

130 :)

Et si vous pouvez connecter votre DS au réseau (avec l'adaptateur Wi-Fi en option), d'autres énigmes sont ajoutées hebdomadairement, mais je ne les ai pas faites (je soupçonne une simple redite de celles du jeu, en peut-être plus complexe, mais bon...).

Là j'attends les deux suivants de pied ferme Very Happy Le prochain sera Prof. Layton and the Pandora Box :

Jeux-vidéos - Page 4 ProfessorLaytonPandora_DS_Edit_006Jeux-vidéos - Page 4 Professor_Layton_II_2

Et il sera suivi par un troisième et dernier épisode, Prof. Layton and the Final Time Journey, probablement pas dispo chez nous avant 2010 (le premier date de février 2007 et il n'est sorti qu'en novembre chez nous...). Après ça, Akira Tago (le concepteur des énigmes) continuera à mettre nos cervelles en ébullition dans d'autres jeux, qui seront toutefois dépourvus de l'univers Layton.

Sinon, j'en profite pour vous signaler aussi que Level-5 (le développeur de la série) travaille actuellement à une nouvelle merveille pour la DS, en collaboration avec le studio Ghibli, rien que ça Very Happy Ca s'appelle Ninokuni : The Another World. Ghibli se charge du design et de l'animation (cheers), et pour couronner le tout, le jeu sera vendu en bundle avec une sorte de grimoire que l'on pourra consulter à loisir au fil du jeu (et que l'on aperçoit in-game sur l'un des screenshots ci-dessous) !

Jeux-vidéos - Page 4 2892054708_388067bf53
Jeux-vidéos - Page 4 2891216749_d317309d11
Jeux-vidéos - Page 4 2891215515_638df1a7b3

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:27

Tiens c'est mimi ca! Ca me fait penser a Dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:32

Je suis débloqué à Prof Layton .. Du coup j'ai joué comme un goret hier soir , et j'en suis à 50 enigmes
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:11

Reçus à Noyel, sur PS3 :

Prince Of Persia (terminé hier soir)
Little Big Planet
Bioshock (j'ai peeeeeeeur)
Dead Space
Devil May Cry 4

*brops*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:01

Angrom a écrit:
Je suis débloqué à Prof Layton .. Du coup j'ai joué comme un goret hier soir , et j'en suis à 50 enigmes

passé tout le trajet du train ce matin sur une énigme... que je n'ai même pas résolu Evil or Very Mad faut dire que c'est une "70 picarats", le niveau le plus ardu.

tiens, et sinon pour les soldes, je n'ai pas acheté que des CDs, j'ai trouvé le jeu de golf Tiger woods PGA tour 2006 pour 10 euros Jeux-vidéos - Page 4 850321
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:46

Verbena a écrit:
Reçus à Noyel, sur PS3 :

Prince Of Persia (terminé hier soir)
Little Big Planet
Bioshock (j'ai peeeeeeeur)
Dead Space
Devil May Cry 4

*brops*

Cool ! Quel avis sur Prince of Persia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:26

Des potes ont achete Guiar Hero World Tour pour Noel.

98% a la basse et 86% au chant sur Schism (en faisant les 2 en meme temps)

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:34

No Quarter a écrit:
Des potes ont achete Guiar Hero World Tour pour Noel.

98% a la basse et 86% au chant sur Schism (en faisant les 2 en meme temps)

drunken

Je l'ai acheté aussi ...
Pas fini à la guitare, pas commencé à la Basse. j'aimerais bien chopper un micro pour essayer la partie karaoke. (par contre, j'ai pas acheté la batterie et ne compte pas le faier, trop cher)

J'aime bien la sélection de titres, il y a des trucs sympas (espérons que personne n'a vu mes poses de rock star sur Rebel Yell de Billy Idol Embarassed )

Par contre j'avance doucement car au bout de 4-5 titres j'ai vite mal aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:04

Valhall a écrit:

Cool ! Quel avis sur Prince of Persia ?
Personnellement, j'ai trouvé ça splendide visuellement, vraiment magnifique....

Par contre je suis adepte des RPG (à la Baldur's Gate ou encore à la Fable, Oblivion, KOTOR, Fallout3...) et n'aime pas du tout les jeux de plateformes, et ce PoP contient tout ce que je déteste dans ce genre : aucune liberté, des rails à suivre bêtement, et une impression tenace que le gameplay se borne à appuyer sur le bon bouton au bout moment (impression renforcée dans les séquences de jeu sur les plaques magiques, dont je trouve la mise en scène assez grotesque comparée au reste des séquences d'action ou de combat).
En tant que joueuse, je n'ai pas tenu 10' Jeux-vidéos - Page 4 977514

Par contre, j'ai pris un certain plaisir à regarder ma moitié y jouer et achever le jeu. Le jeu lui a vraiment énormément plu, et ses seules critiques sont que :
- ce PoP est "un peu trop facile" (on ne meurt jamais grâce à Elika, on ne peut pas tomber, même sur une zone qui ne serait pas vraiment trop basse pour être mortelle). Je suis sûre que voir son Prince empalé sur des piques au fond d'un gouffre l'aurait sans doute fait "triper"... Jeux-vidéos - Page 4 15277
- le rebondissement final, où l'on n'a pas le choix du sacrifice final. Je suppose que cette fin est nécessaire pour lancer la suite de la trilogie autour d'Ahriman, mais une fin alternative où l'on choisit de laisser les arbres tranquilles aurait été sympa... ^^

Enfin voilà, les 1001 sphères ont été collectées, toutes les apparences alternatives du Prince et de la Princesse ont été débloquées, et je suppose qu'on va passer à Bioshock maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:14

J'vais pouvoir massacrer du Zombi à la ponceuse électrique ce WE, mon pote m'a ramené Dead Rising !!!

Jeux-vidéos - Page 4 0037Jeux-vidéos - Page 4 Zombie-en-feu
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:34

Verbena a écrit:

Par contre je suis adepte des RPG (à la Baldur's Gate ou encore à la Fable, Oblivion, KOTOR, Fallout3...) et n'aime pas du tout les jeux de plateformes, et ce PoP contient tout ce que je déteste dans ce genre : aucune liberté, des rails à suivre bêtement, et une impression tenace que le gameplay se borne à appuyer sur le bon bouton au bout moment (impression renforcée dans les séquences de jeu sur les plaques magiques, dont je trouve la mise en scène assez grotesque comparée au reste des séquences d'action ou de combat).
En tant que joueuse, je n'ai pas tenu 10' Jeux-vidéos - Page 4 977514

Je comprends, mais l'intérêt du jeu n'est pas la liberté qu'il propose :)

Citation :
Par contre, j'ai pris un certain plaisir à regarder ma moitié y jouer et achever le jeu. Le jeu lui a vraiment énormément plu, et ses seules critiques sont que :
- ce PoP est "un peu trop facile" (on ne meurt jamais grâce à Elika, on ne peut pas tomber, même sur une zone qui ne serait pas vraiment trop basse pour être mortelle). Je suis sûre que voir son Prince empalé sur des piques au fond d'un gouffre l'aurait sans doute fait "triper"... Jeux-vidéos - Page 4 15277
- le rebondissement final, où l'on n'a pas le choix du sacrifice final. Je suppose que cette fin est nécessaire pour lancer la suite de la trilogie autour d'Ahriman, mais une fin alternative où l'on choisit de laisser les arbres tranquilles aurait été sympa... ^^

Pour le premier point, c'est une méprise : les sauvetages d'Elika ont été (à tort) interprétés comme une absence de Game Over, alors qu'en réalité, c'est simplement une mise en scène... Mais là encore, c'est un parti pris qui peut déplaire, ce que je comprends tout à fait.

Pour le second point, oui, j'aurais aussi aimé que l'on puisse faire preuve de libre-arbitre, mais comme tu l'as deviné, il fallait bien laisser la porte ouverte à une suite. Et le climax n'intervient pas au moment du choix, mais plutôt dans les instants qui précèdent... La dernière demi-heure du jeu est un chef-d'oeuvre à mes yeux.

Citation :
je suppose qu'on va passer à Bioshock maintenant :)

Le contraste va être VIOLENT What a Face
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:12

J'ai fini Professeur Layton...(enfin il me reste une quinzaine d'enigmes). Excellent jeu.
Vais m'attaquer à MarioKart DS maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:47

Malgré quelques faiblesse de prise en main, je m'éclate bien avec Dead Rising. L'ambiance est assez prenante et certaines armes (Tondeuse, sécateur, cintres, haltères) valent leur pesant de cacahuètes !

Sinon, j'ai terminé Fable 2 en monde 'enfoiré' et j'entame une nouvelle partie en mode 'zentil'. Très bonne suite, vivement un 3.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:17

Nicolas a écrit:


Sinon, j'ai terminé Fable 2 en monde 'enfoiré' et j'entame une nouvelle partie en mode 'zentil'. Très bonne suite, vivement un 3.


Je suis dedans en ce moment... C'est vraiment barré ce jeu Jeux-vidéos - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:24

Les petites phrases des habitants sont parfois vraiment savoureuses. Et ces satanées gargouilles me rendent dingue !!! Jeux-vidéos - Page 4 822964
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:55

Moi je suis sur Mariokart DS en ce moment... Excellent jeu. Et aussi Meteos, j'ai eu du mal au début mais là, je suis de plus en plus fan.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:21

Angrom a écrit:
Moi je suis sur Mariokart DS en ce moment... Excellent jeu. Et aussi Meteos, j'ai eu du mal au début mais là, je suis de plus en plus fan.

tu as réussi à avoir toutes les énigmes dans Pr Layton ? Il en reste que je n'arrive pas à trouver... même avec le chien robot qui débusque les énigmes cachée Suspect

en fait je pense qu'il me manque que celles qui apparaîssent dans les énigmes du Professeur, en bonus mais je ne sais pas comment les débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:24

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Moi je suis sur Mariokart DS en ce moment... Excellent jeu. Et aussi Meteos, j'ai eu du mal au début mais là, je suis de plus en plus fan.

tu as réussi à avoir toutes les énigmes dans Pr Layton ? Il en reste que je n'arrive pas à trouver... même avec le chien robot qui débusque les énigmes cachée Suspect

en fait je pense qu'il me manque que celles qui apparaîssent dans les énigmes du Professeur, en bonus mais je ne sais pas comment les débloquer.

Non a vrai dire une fois le jeu "fini" je ne m'y suis pas remis...
Mais ma copine a commencé Zelda donc je me fais monopoliser la DS
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:13

Angrom a écrit:

Mais ma copine a commencé Zelda donc je me fais monopoliser la DS

ha oui va falloir renoncer à utiliser ta DS tant qu'elle sera sur Zelda, dur de décrocher de ce jeu Jeux-vidéos - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:59

Angrom a écrit:

Mais ma copine a commencé Zelda donc je me fais monopoliser la DS

Et pendant ce temps, la vaisselle s'accumule dans l'évier de la cuisine... Jeux-vidéos - Page 4 645317

Jeux-vidéos - Page 4 19386

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:06

Ehn Deïss a écrit:

Et pendant ce temps, la vaisselle s'accumule dans l'évier de la cuisine... Jeux-vidéos - Page 4 645317

Jeux-vidéos - Page 4 19386

Jeux-vidéos - Page 4 977514

d'ici ce qu'il y ait un logiciel DS qui gère le lavage de la vaisselle, il n'y a qu'un pas... Il y a déjà "Leçon de cuisine" alors pourquoi pas la vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux-vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips et vidéos
» Videos
» VIDEOS DE CONCERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: