| Jeux-vidéos | |
|
+17Angrom Marsu Billx Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time Straphanger Ehn Deïss Khyber No Quarter Valhall Verbena Grass Matt Marooned Behemoth Lïhns 3c273 Picchio 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Jeu 5 Fév - 15:06 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Jeu 5 Fév - 15:14 | |
| - Joss a écrit:
- d'ici ce qu'il y ait un logiciel DS qui gère le lavage de la vaisselle, il n'y a qu'un pas... Il y a déjà "Leçon de cuisine" alors pourquoi pas la vaisselle...
Moi j'vous l'dis la DS est une arme des Japonais pour insidieusement prendre le contrôle de notre société occidentale ! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Jeu 5 Fév - 17:26 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Jeu 5 Fév - 19:40 | |
| - Joss a écrit:
en fait je pense qu'il me manque que celles qui apparaîssent dans les énigmes du Professeur, en bonus mais je ne sais pas comment les débloquer. Tu as les 130 du jeu principal ? Si non, va voir la vieille dame (dans un des premiers écrans du village, près de l'entrée), elle aura en stock tous ceux que tu as manqué... Nicolas> La DS a déjà pris le contrôle du monde occidental Aux dernières nouvelles, les ventes de la console atteignaient les 96 220 000 unités, avec seulement 25 millions environ au Japon – fais le calcul :) En France, 4,4 millions de consoles ont été vendues. Autre chiffre qui fait peur : 553 millions de jeux ont été écoulés sur la portable de Nintendo. No Quarter> à propos de Gears 2 : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Fév - 8:27 | |
| Et combien de R4 vendus ? |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Fév - 12:06 | |
| Bah justement, je pense qu'ils s'en foutent vu que ça n'influe que dérisoirement sur les ventes de jeux, et que ça booste les ventes de machines... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Fév - 12:11 | |
| Tu parles des ventes de R4 ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Fév - 13:40 | |
| Ouaip. Nintendo a toujours eu une politique super intransigeante pour ce genre de choses, mais ils dominent tellement le marché portable qu'ils se contentent de faire fermer une usine par-ci, de saisir un stock par-là, juste pour montrer qu'ils sont au courant et qu'ils sont pas d'accord, mais bon...
Il faut savoir que contrairement aux jeux, les machines ne souffrent pas de marges liés au système de distribution. Quand Nintendo récupère quelque chose comme 5 euros sur un jeu DS, il récupère en revanche au moins 80 euros sur une DS, parce que les magasins n'ont pas le droit de prendre de marge dessus. Et comme le R4 (et ses cousins) font exploser les ventes de consoles... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Fév - 13:43 | |
| Ah OK, je pensais que Angrom venait encore de nous gratifier d'un de ses merveilleux jeux de mots dont il a le secret... DS, R4 (Renault 4, quoi), tout ça, tout ça... Voilà, voilà, bon, ben au fait, qu'est-ce que je fous là, moi ? Ah oui, je sais : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Fév - 15:19 | |
| Je viens de commence Gears of War pendant ma pause de midi et j'ai bien envie de faire peter cet aprem pour continuer a jouer |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 20 Fév - 10:09 | |
| Terminé Dead Rising cette semaine. Un must. Le système de sauvegarde et de missions chronométrées crée une bonne tension. Le scénario est canon, l'ambiance du jeu vraiment immersive et ces satanés zombis sont de plus en plus nombreux, agressifs et rapides. De bonnes poussées d'adrénaline lors de certaines séquences. Enorme, vivement le 2 ! Là je commence Assassin's Creed, visuellement et musicalement c'est superbe. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 20 Fév - 11:21 | |
| Je me repasse un coup de : Grosse copie de Diablo mais c'est vraiment tres bon! |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Mar 24 Fév - 8:19 | |
| Hop échangé avec Lost Planet qui au bout de 5 minutes de jeu m'accroche déjà bien plus. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 20 Mar - 7:52 | |
| J'ai profité de mes vacances pour commencer GTA chinatown wars sur DS Je suis perdu |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 20 Mar - 10:19 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 20 Mar - 10:38 | |
| - Angrom a écrit:
- R4 is your friend
oui évidement, ça me permettra de la rentabiliser un peu car j'ai choppé que 2 jeux depuis que je l'ai |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 20 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 20 Mar - 20:25 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 20 Mar - 20:32 | |
| - No Quarter a écrit:
- Moi je joue souvent a celui ci (au boulot )
tu as été voir le mien ou pas ? (à garder pour les périodes vraiment creuses) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 20 Mar - 23:15 | |
| Ah oui en effet! Celui ci si on perd, c'est par forfait |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 20 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Sam 28 Mar - 21:34 | |
| je joue pas mal à Counter strike source, je tate un peu ma psp en voyage.
Après je suis pourri gaté vu que j'ai Guitar hero World tour ! |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Dim 29 Mar - 3:35 | |
| Bonne nouvelle pour les amateurs : les 5 volets restants des aventures du Professeur Layton seront distribués (et donc traduits) en France ! Ca commence avec le deuxième épisode, Professor Layton and the Pandora Box, qui pointera le bout de son nez dans les mois qui viennent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux-vidéos | |
| |
|
| |
| Jeux-vidéos | |
|