Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeux-vidéos

Aller en bas 
+17
Angrom
Marsu
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Straphanger
Ehn Deïss
Khyber
No Quarter
Valhall
Verbena
Grass Matt
Marooned
Behemoth
Lïhns
3c273
Picchio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Verbena




Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 15/04/2008

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:36

Yessssssssssssssssssssssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:19

Bon ben Uncharted fini... Ca fait du bien de se prendre pour Indiana Jones de temps en temps ...
Spoiler:

Je vais attaquer le second le mois prochain, on doit me le prêter
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:07

J'ai essayé la démo de Dead Space 2... Ben j'ai failli lâcher la manette au 1er monstre... C'est dommage ça a l'air magnifique et tout , mais je crois que ce genre de jeu qui fout les chocottes c'est pas trop pour moi ... (je suis une petite nature)

Du coup, je suis toujours en recherche d'un jeu pas trop long et intéressant pour m'occuper entre deux parties de fifa et deux courses de Gran Turismo
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:17

Dead Space m'a foutu les jetons aussi. Je n'ai pas pu le terminer. :-/

Sinon là, j'ai terminé l'excellent Mass effect 2 (les deux volets font partie des jeux qui m'auront le plus marqué en 25 ans de jeu vidéo, honnêtement, merci encore à Val)

Du coup on m'a offert Dragon Age : Origins, mais là on est très loin de la qualité narrative et même du gameplay de Mass Effect... Pour l'instant je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:56

Rhoo les chochottes Jeux-vidéos - Page 12 977514

C'est trop bien Dead Space! Surtout quand on y joue tout seul...
la nuit...
toutes lumieres eteintes...


......maman? Jeux-vidéos - Page 12 807803





Je viens de m'offrir ceci sinon:

Jeux-vidéos - Page 12 Jaquette-aliens-vs-predator-pc-cover-avant-g


La du coup, on peut passer du coté des bêbêtes et ça rigole moins! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:50

Dead Space c'est nul What a Face
Bouuuh.

(et ça fait pas peur ! faudra que je te montre Siren un jour Bertrand, tu vas kiffer ahah)

Moi j'attends la 3DS. Beaucoup.

EDIT : (et je suis content que tu aies apprécié ME Verb ! la fin donne faim What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:23

ME3 dans quelques mois !!! Je suis accro ! Jeux-vidéos - Page 12 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:33

Bon ben je viens de commencer à jouer au cow bow avec Red Dead Redemption... Verdict dans quelques heures de jeu parce pour l'instant j'ai quasiment shooté que des lapins et des coyotes
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:33

cool, je vais pouvoir le tester aussi alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:13

Vous trouverez ICI un quizz de géographie sur les villes de France.
Le premier à atteindre les 50000 points et qui postera son résultat en capture d'écran empoche le point. Jeux-vidéos - Page 12 269462
Edit : J'ai joué un peu ce matin, j'ai fait 68000, donc rien d'impossible !

_________________
Jeux-vidéos - Page 12 6757_511Jeux-vidéos - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:55

On vient de me prêter :
- Uncharted 2
- Bioshock
- Call of Duty Modern Warfare 2

Voilà de quoi occuper mon congé paternité
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:49

Angrom a écrit:

- Bioshock

Du lourd cheers

J'ai acheté le 2e il y a quelques temps, il faudrait que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:25

je ne connais pas du tt mais on m'a dit qu'il fallait que je l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:35

BioShock est (de loin !) le meilleur des trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:53

Valhall a écrit:
BioShock est (de loin !) le meilleur des trois.

Ca a l'air assez particulier comme ambiance. Du coup comme je n'ai jamais fait de FPS j'ai commencé avec MW pour me faire la main, du coup je maitriserai un peu plus la technique quand je commencerai bioshock.
En plus je suis encore sur Red Dead en même temps , et je préfère ne me mettre que dans un seul jeu "immersif" à la fois

sinon rien à voir mais j'ai essayé Angry Birds sur Iphone... Ya moyen de passer du temps sur cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:07

Je parlais encore de Bioshock il y a peu... C'est à quel point ce jeu qui au final n'est ni particulièrement flippant, ni révolutionnaire et dont l'action reste assez bateau peut etre à ce point prenant!
Perso c'est vraiment le coté post art-déco qui me submerge!
Et les plasmides aussi, c'est rigolo Jeux-vidéos - Page 12 977514
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:38

Angrom a écrit:
Ca a l'air assez particulier comme ambiance. Du coup comme je n'ai jamais fait de FPS j'ai commencé avec MW pour me faire la main, du coup je maitriserai un peu plus la technique quand je commencerai bioshock.

Pas utile comme démarche. Les deux ont beau être des FPS, ils n'ont rien à voir, y compris en termes de gameplay, et de jouabilité... Je pense que tu peux aller direct sur BioShock et garder MW pour te défouler de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:53

Je viens de finir (pas à 100% quand même), Red Dead Redemption. Ca restera une de mes meilleures expériences vidéoludiques , je pense. Un petit poil déçu par la fin du jeu (enfin pas la toute fin), mais globalement l'univers est excellent et très réussi, et l'ambiance, notamment sonore, au top. J'ai vraiment aimé le cynisme qui est présent tout au long du jeu.

Maintenant je vais faire autre chose en attendant L.A. Noire, le prochain rockstar
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:27

Angrom a écrit:
Je viens de finir (pas à 100% quand même), Red Dead Redemption. Ca restera une de mes meilleures expériences vidéoludiques , je pense.

Pareil pour moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu qui me touche à ce point, et dans lequel je me suis beaucoup investie (je l'ai terminé à 100%, en ce qui me concerne, et c'est une chose vraiment rare !)

La "fin" peut en effet surprendre, mais elle reste logique, elle est dans le ton et le propos du film jeu. Avec le recul, je me dis même qu'elle aurait été différente, je ne garderais pas un souvenir aussi mémorable de ce voyage vers le crépuscule du far-west...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:44

que faut il faire exactement en plus de l'histoire principale pour le terminer à 100% ? Les défis chasse pêche nature et tradition et trouver les costumes c'est ca ? (je parle du solo)
Tu t'es lancée dans Undead Nightmare ? je pense m'y atteler une fois que j'aurai laissé passer un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:55

Angrom a écrit:
que faut il faire exactement en plus de l'histoire principale pour le terminer à 100% ? Les défis chasse pêche nature et tradition et trouver les costumes c'est ca ? (je parle du solo)

Exactement.

Citation :
Tu t'es lancée dans Undead Nightmare ? je pense m'y atteler une fois que j'aurai laissé passer un peu de temps

Pas encore. J'ai voulu en effet laisser passer du temps, et ai entretemps enchaîné sur un autre formidable jeu (Mass Effect 1 et 2, brillantissimes).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:22

J'ai fini Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Pas mal mais beaucoup trop court tout de même en campagne solo , heureusement qu'on me l'a prêté , je l'aurais payé 70 euros pour 5 h de jeu, ca m'aurait gonflé..

Et je viens de commencer Uncharted 2... Quel plaisir de retrouver Drake ... et puis c'est sacrément joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:24

Angrom a écrit:
70 euros pour 5 h de jeu

Toi pour qui le Marketplace n'a plus de secret, ne me dis pas que tu vas acheter tes jeux à Micromania ou autres. Et je sais qu'on te l'a prêté celui-là, mais dans le doute...

Payer ses jeux 70 euros aujourd'hui, c'est faire preuve de bêtise, ou d'ignorance Wink
TOUS les jeux sont dispos dès la sortie, voire en précommande, sur Amazon et sont TOUS moins chers que dans le commerce, port compris.

Et quand je dis moins cher, c'est vraiment moins cher ; de 10 à 25 euros en moins que le prix constaté "dans le commerce" (ironie, quand tu nous tiens)...

70 euros pour 5h de jeu, c'est clair que c'est une honte.
50 euros pour 5h, c'est déjà plus honnête.
50 euros pour 10h ou plus (si tu fais pas la fiotte et que tu joues au moins en difficulté Vétéran What a Face ), ça commence à être pas mal. Et si tu prends goût au multi (et si tu aimes Call of Duty, impossible de ne pas y prendre goût)...

Bref. N'achetez pas vos jeux à ce prix-là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:42

Non je te rassures je n'achète que très rarement mes jeux à Microvoleur (sauf bon cadeau ou autre, et encore j'essaie de prendre des occases ou des platinum)
Je me demande d'ailleurs comment se fait il que les micromania marchent encore avec les tarifs qu'ils pratiquent ... rien que pour GT5, par exemple, sans vouloir le commander sur le net, il était 15 € moins cher à Auchan...

J'ai un pote qui a une PS3 depuis plus longtemps que moi qui me prête pas mal de jeux. Et avec l'occase et les échanges, ca permet de jouer pour pas trop cher... Et comme sauf cas exceptionnel ca ne me dérange pas de jouer des vieux jeux , je m'y retrouve..
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:59

Pareil, j'ai beaucoup plus joué sur des jeux prêtés qu'achetés sur cette génération de machines. Trop peu de titres valent le coup (RE5, FFXIII, les BioShock, etc. – une poignée de jeux exceptionnels au milieu d'une marée de daubes).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:59

Je suis a peut près au tiers de Uncharted 2 . Vraiment excellent, encore plus beau que le 1er, encore plus hollywoodien... Je trouve ça assez formidable car ce jeu assez répétitif et linéaire dans ses principes de jeu, arrive par son scénario et ses personnages attachants, à bien tenir en haleine...

Sinon, Val, Verbana, et ce que ça vaut encore le coup de faire le Batman Arkham Asylum ou le jeu est il un peu trop vieux pour qu'il soit encore intéressant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux-vidéos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-vidéos
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips et vidéos
» Videos
» VIDEOS DE CONCERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: