Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Jeux-vidéos

+17
Angrom
Marsu
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Straphanger
Ehn Deïss
Khyber
No Quarter
Valhall
Verbena
Grass Matt
Marooned
Behemoth
Lïhns
3c273
Picchio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Valhall

Jeux-vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:34

ENJOY !! J'ai fait le 2 récemment et je suis replongé immédiatement dans l'univers (littéralement ahah) du jeu.

Un des meilleurs jeux que j'ai eu entre les mains sur cette génération de consoles, indubitablement. ME c'est un jeu qui parle d'immensité et de solitude (et qui a donc tout compris). Pas parfait sur tous les plans, mais c'est un truc à vivre au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:56

Bon ben nous à la maison, le week-end dernier, on s'est pris une dizaine d'heures et on a terminé d'un trait Heavy Rain.

Effectivement, Valhall en avait parlé, le gameplay est pénible, pas intuitif, inutilement "novateur" (ou pourquoi essayer de faire différent et chiant alors que tant de systèmes qui ont fait leurs preuves existent...).
Trop de scènes de "jeu" se résument à déboucher des bouteilles, mettre une pizza dans le micro-ondes, se brosser les dents... ou même s'accouder à une table (!). Franchement par moments on se pose des questions sur l'utilité de telles actions, qui auraient pu se résumer à des cinématiques.

On a droit à quelques passages du jeu plus palpitant en terme de commandes : celles qui mettent en scène l'agent du FBI et son module de réalité augmentée (vraiment tripant en plus).

Le reste du gameplay, durant les vraies scènes "d'action", se résument à appuyer au bon moment sur la bonne touche... sauf que l'on ne sait jamais sur quelle touche on va devoir appuyer, ou quel mouvement on va devoir faire faire à la manette !
Au tout début, c'est vraiment irritant, et puis au fur et à mesure qu'on s'y habitue, on découvre que ce "défaut" participe pleinement au stress que l'on ressent lorsque les personnages combattent !
Les combats ne sont pas des combats de jeu vidéo, ou même de films, ce sont des pugilats : on se fait attaquer, on roule sur le côté pour échapper aux coups, on tente de se dégager, d'esquiver, de se protéger... C'est excessivement stressant, ça prend aux tripes.
Toutes les scènes où le perso est en danger sont mises en scène de la même manière : on est pressé par le temps, par l'enjeu, par le danger, et on doit trouver la bonne touche au dernier moment, dans l'urgence, sinon...

Toutes ces scènes me restent gravées très distinctement dans la mémoire, presque 1 semaine plus tard, comme si je les avais vécues moi-mêmes. Rarement je me suis sentie autant impliquée dans un jeu.

L'intrigue est vraiment bien foutue (dans le genre film à Serial Killer à la Fincher), et les personnages tous intéressants.
Les manipuler les uns après les autres est très plaisant, et on comprend à la fin qu'ils sont tous indispensables si on veut pouvoir finir le jeu avec un maximum de fins alternatives (si tel perso finit en taule, on en a encore au moins 2 qui peuvent continuer l'enquête... voire 1 si l'un des 2 meurt).

De ce point de vue là, la fonction des persos dans l'intrigue est très bien écrite : de la façon dont on gère chaque perso dépendra la qualité du succès du joueur dans le jeu (nous on a eu le Happy End, nous n'avons perdu aucun perso, et on a résolu l'enquête... mais on s'est amusé à reprendre certaines scènes clefs et à les "rater" et la fin et la conclusion du jeu change)...

Alors, oui, l'interactivité est limitée et certaines séquences de jeu paraissent inutilement rallongées pour faire de la matière. Mais, une fois l'ambiance installée, même ces parties plus lourdingues du jeu sont plaisantes, car elles permettent littéralement au joueur de baigner dans l'atmosphère de Heavy Rain tout en soufflant un peu.

Bref, un jeu étonnamment immersif, véritable film interactif dans lequel le joueur est émotionnellement impliqué. Une réussite du ressenti, qui parvient à faire oublier les écueils du gameplay et la vacuité de certaines séquences.
http://www.myspace.com/krohom
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:51

Hélas mon ressenti à moi n'a pas été aussi émotionnel (difficile quand je m'emmerde autant), aussi les écueils en question sont ce qui me reste, personnellement, gravé nettement en mémoire...

Merci d'avoir partagé ton avis en tout cas, sans quoi je me serais encore retrouvé tout seul à faire vivre ce topic What a Face
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:10

De rien Jeux-vidéos - Page 9 977514

Maintenant je peux aussi partager mon expérience sur des jeux plus... moins... euh... des jeux de fille ?

Là par exemple on joue à Singstar tous les WE, et on s'éclate ! Mais je ne sais pas s'il y a des amateurs ici Jeux-vidéos - Page 9 15277
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:40

Tu serais surprise de la proportion de mecs qui jouent à Singstar... Ca cartonne ce genre de trucs.

Perso les party games je suis pas fan à la base, alors les party games musicaux (Frets on Fire, Guitar Hero, Rock Band et les autres), très peu pour moi... Je n'ai jamais touché à ça et à vrai dire ça ne me manque pas vraiment Jeux-vidéos - Page 9 977514

Toujours sur FF XIII sinon. La grosse baffe, c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais (même si certains trucs sont ratés, mais bon dans l'ensemble c'est monstrueux).
Je me suis aussi fait God of War 3 le week-end dernier... Bof...
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:58

Valhall a écrit:
Je n'ai jamais touché à ça et à vrai dire ça ne me manque pas vraiment Jeux-vidéos - Page 9 977514

C'est ce qu'ont dit mon beau-frère et ma moitié. Maintenant il faut leur arracher le micro si on veut jouer !!
Jeux-vidéos - Page 9 Lol

Citation :
Je me suis aussi fait God of War 3 le week-end dernier... Bof...

Ca ne me fait pas palpiter : trop violent/gore pour moi. J'ai un pote qui est fan et qui prend son pied à arracher des têtes rien que pour voir comment le moteur de jeu gère l'intérieur des entrailles, le sang, les tendons, tout ça tout ça... Jeux-vidéos - Page 9 807803
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:05

Ouais eh ben tu lui diras que le moteur du jeu est à la ramasse pendant les 3/4 du jeu... On encense ce titre depuis quelques semaines comme étant le fer de lance (techniquement) de la nouvelle génération : une vaste blague. Hormis 2-3 passages vraiment spectaculaires, qui pour le coup sont vraiment du jamais-vu, quelques décors splendides et surtout une belle leçon de mise en scène à un moment précis... C'est le vide cosmique ce jeu.

Et esthétiquement, quand tu sors de 35h de Final Fantasy XIII (je m'y remets dès demain d'ailleurs, je suis en manque physique là What a Face), ça fait MAL. Beurk.
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:11

Non, je ne lui dirais rien, il conchie le nouveau FFXIII, et tu vas venir lui mettre un pain Jeux-vidéos - Page 9 977514 Jeux-vidéos - Page 9 Icon_razz
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:02

Pourquoi il le conchie ? Ca m'intéresse (vraiment).
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:31

Eh bien il regrettait le traitement trop "action" de la partie RPG du jeu : l'aspect exploration du monde et des villes serait passé à la trappe pour se focaliser sur des "tableaux", à l'action dirigiste et linéaire, sans quête annexe...

Il s'est plaint du tutoriel qui "durerait des heures", et du rythme trop rapide du début (une histoire de fuite qui dure des plombes où on ne contrôle rien, où on n'a pas le choix)

Puis il paraît qu'il n'y a pas de chocobos (ah bon ?)...

Bref, l'aspect ouvert des RPG n'étant pas à la fête, il se sent floué. Et trahi. C'est un grand sentimental ^^
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:55

J'ai commencé Dragon Ball, Revenge of King Piccolo sur Wii
petit jeu d'action / aventure qui reprend la saga Dragon Ball (le début) dont je suis assez fan, donc je m'amuse bien même si le jeu en lui même est juste correct
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:25

Verbena a écrit:
Eh bien il regrettait le traitement trop "action" de la partie RPG du jeu : l'aspect exploration du monde et des villes serait passé à la trappe pour se focaliser sur des "tableaux", à l'action dirigiste et linéaire, sans quête annexe...

Je comprends ; c'est effectivement le cas, mais c'est justifié. FF XIII est un jeu à la narration exemplaire, le prix à payer étant le sacrifice d'éléments jugés indispensables et qui ne le sont pas tant que ça (on le constate en jouant).

Citation :
Il s'est plaint du tutoriel qui "durerait des heures", et du rythme trop rapide du début (une histoire de fuite qui dure des plombes où on ne contrôle rien, où on n'a pas le choix)

Ca en revanche c'est indispensable. Déjà que ça nécessite une vraie implication et une concentration de tous les instants pour un joueur expérimenté, alors pour un bleu... Et non, on n'a effectivement pas le choix. Mais on n'a jamais eu le choix dans un FF – dans un RPG au sens large. Les RPG à l'américaine, dits "libres", sont généralement gavés de quêtes optionnelles et d'une prétendue liberté d'action qui au final conduit cependant toujours au même dénouement... Je ne rentrerai pas dans ce débat de toute façon, ça ne m'intéresse pas. C'est la qualité ludique du titre qui importe Basketball

Citation :
Puis il paraît qu'il n'y a pas de chocobos (ah bon ?)...

C'est faux :)

Citation :
Bref, l'aspect ouvert des RPG n'étant pas à la fête, il se sent floué. Et trahi. C'est un grand sentimental ^^

Encore une fois, les FF n'ont jamais été des jeux ouverts... Un jeu comme FF7 est par exemple extrêmement linéaire, même si ça défrise les fans de le reconnaître. Il y a bien des quêtes annexes et tout, mais le jeu consiste à aller d'un point A à un point B, c'est pourtant évident. Le reste c'est du remplissage pour faire gagner de la durée de vie.
FF XIII est linéaire, mais sur la cinquantaine d'heures que dure la partie (en moyenne, j'ai déjà largement explosé cette durée perso), on ne reste JAMAIS inactif ; jamais éloigné de la trame principale. Pas d'heures passées à parler avec des gens aux quatre coins du monde pour récupérer une épée à la ocn, pas d'heures passées à booster son équipe pour défaire un boss plus coriace que les autres (le level-up se fait naturellement au fil de l'histoire, puisqu'il est là encore justifié dans la narration)... Le rythme est incroyable.

Je comprends que les fans pas friands de changement (je les plains) fassent la gueule, mais c'est tant pis pour eux... La série ne reviendra plus au modèle d'il y a dix ans, c'est une bonne chose et c'est même plutôt sain je trouve. Ca me fait penser au tollé provoqué par Resident Evil 4 à l'époque, et pourtant, quelle influence il a eu depuis ! C'était pareil, une série culte avec des codes qu'il a fallu un jour briser pour lui permettre de progresser.
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:01

Bah, c'est comme en musique (ou pour une série TV, d'ailleurs) : certains fans attendent d'une "propriété" qu'elle répète à jamais la même recette qui les a tant charmés, et ils considèrent donc chaque écart aux ingrédients de ladite recette comme un défaut...

Après on entend de grands mots, comme "trahison", lorsque la propriété amorce des changements...

En ce qui me concerne, je pense que ce FF n'est probablement pas fait pour moi : trop intense en terme de rythme, semble-t-il.

Sinon, je me consacrerais bien à Mass Effect, commandé et payé chez Micromania, mais le produit est paraît-il out of stock et la livraison tarde largement trop à mon goût... Je sens que je vais m'énerver >_<
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:22

Micromania ? Tu aimes te faire escroquer ? What a Face
La version Xbox 360 Classics (Platinum quoi) est en stock et à 19 euros sur amazon Jeux-vidéos - Page 9 79666

Mass Effect te plaira davantage je pense, mais tu passes vraiment à côté d'une expérience fantastique... Your choice.
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:05

Chez Micromania ils le faisaient à 15 euros...
Mais j'ai annulé ma commande, et je le prends chez mamazon (version PC par contre, je n'ai qu'une PS3 et un PC).

Pour FF, si je le tente un jour, ce sera en platinum, donc dans quelques mois ^^
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:10

Me tenterait bien Monster Hunter 3 sur wii. Quelqu'un sait si ca demande beaucoup d'implication ou si un casual gamer comme moi peut en profiter un peu aussi ?
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:22

A priori (pas testé encore, je l'ai même pas déballé), c'est conçu pour être accessible rapidement, mais ça demande quand même un certain investissement. Il faut y jouer régulièrement quoi.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:57

ok. et le fait qu'ils "offrent" une manette avec, c'est parce qu'il faut une manette pour jouer ou ca se joue à la wiimote ?
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:32

La Wiimote est évidemment compatible, mais c'est plus "simple" avec le pad. D'ailleurs cette manette est une tuerie, et si tu joues un peu sur la Console Virtuelle, c'est très utile Wink

J'ai testé un peu aujourd'hui, le début est assez ardu, on débarque dans un monde hostile et on n'a pas vraiment d'explications, ça prend quelques heures pour vraiment s'y faire. Mais c'est plutôt envoûtant justement, ça donne un côté très réaliste ce qui se passe, on se sent démuni et la perspective d'avoir à survivre à cet environnement est extrêmement réjouissante.
C'est plutôt joli pour de la Wii en plus !
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:55

Alors que je faisais le rayon disque de mon Emmaus prefere la semaine derniere, je suis tombe par hasard sur une Gameboy Advance d'occaz a 2£.

Jeux-vidéos - Page 9 Game-boy-advance

Resultat: j'ai depense pour 25£ de jeux depuis Jeux-vidéos - Page 9 977514

J'ai pour le moment:

- Zelda, A Link to the Past (un classique de la SNES au format gameboy!)
- Metroid Zero Mission
- Metroid Fusion
- Spiderman
- Star Wars
- Doom
- Doom 2 Jeux-vidéos - Page 9 15277
- Golden Sun

et surtout le truc cool c'est que tous les anciens jeux de Gameboy sont compatibles!

Tetris Power cheers
Si il y a des indispensables de la GBA que vous pouvez me conseiller je suis preneur.
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:00

Comme ça, de tête...

Zelda : The Minish Cap
Golden Sun 2 quand tu auras fini le premier What a Face
Mario Kart SC est excellent.
Street Fighter Alpha 3 également (et jouable en plus, un exploit)

Angrom> bon j'ai continué un peu Monster Hunter, c'est TRES spécial mais TRES immersif. Une vraie "simulation" de chasse au monstre, avec des traques qui durent presque une heure, il faut laisser les bestiaux s'épuiser en te courant après, réfléchir à un angle d'attaque, etc. – et ça prend évidemment tout son sens quand on y va avec d'autres joueurs.

Vraiment excellent. Par contre c'est assez ardu à prendre en main, rien n'est expliqué ou presque, et comme je n'avais pas fait les anciens, je suis un peu largué. Bonne impression pour le moment en tout cas, mais bon je sais que je n'aurai jamais le temps d'y jouer à fond, donc je risque de lâcher avant de me frustrer tout seul Wink
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:04

C'est si bon que ca Golden Sun? je l'ai pris sur les conseils d'un collegue en fait, j'attends de le recevoir...

Tout le monde me dit du bien d'Advance War (ou un truc comme ca je suis plus sur du titre). Tu connais?
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:51

Oui, c'est vraiment une tuerie Golden Sun. Développé par des anciens de chez Sega ayant bossé sur de grandes séries comme Shining Force, etc. – d'ailleurs on retrouve une ergonomie à base d'icônes assez similaire.
Et puis c'est incroyablement beau, à l'époque c'était le plus beau jeu sur portable. Les musiques défoncent, l'histoire est banale mais engageante... Vraiment, tu peux y aller les yeux fermés. A moins d'être allergique au RPG, tu y trouveras ton compte.

Et Advance Wars c'est excellent, oui ! C'est une série méconnue mais pourtant très ancienne chez Nintendo (un peu comme Fire Emblem), qui trouvé un second souffle sur portables ces dernières années. C'est une sorte de RTS simplifié, très fun et vraiment bien foutu. Essaie avant d'acheter (ou regarde au moins des vidéos etc.), mais là encore tu peux y aller, c'est une très bonne cartouche.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:06

Valhall a écrit:

Angrom> bon j'ai continué un peu Monster Hunter, c'est TRES spécial mais TRES immersif. Une vraie "simulation" de chasse au monstre, avec des traques qui durent presque une heure, il faut laisser les bestiaux s'épuiser en te courant après, réfléchir à un angle d'attaque, etc. – et ça prend évidemment tout son sens quand on y va avec d'autres joueurs.

Vraiment excellent. Par contre c'est assez ardu à prendre en main, rien n'est expliqué ou presque, et comme je n'avais pas fait les anciens, je suis un peu largué. Bonne impression pour le moment en tout cas, mais bon je sais que je n'aurai jamais le temps d'y jouer à fond, donc je risque de lâcher avant de me frustrer tout seul Wink

Merci des infos. Ca me tente de plus en plus cette affaire. Même si ma copine risque de raler si je scotche dessus des heures. En plus ca permet de récupérer une manette classique à pas trop cher, ca c'est cool.

J'ai lu quelques commentaires sur le jeu. Certains parlent d'une durée de vie de 8-10 heures d'autres d'une centaine d'heures, du coup je ne comprends pas trop.

Je vais finir mon Dragon Ball (assez répétitif mais marrant), je revends quelques jeux et je crois que je vais m'y mettre.
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:40

Le mode solo offline doit s'achever rapidement, en revanche les quêtes en ligne... Ceci explique cela Wink

EDIT : enfin fini Final Fantasy XIII ! Jeux-vidéos - Page 9 81819 Jeux-vidéos - Page 9 81819 Jeux-vidéos - Page 9 81819
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:57

Ca y est : ce WE, j'ai craqué, je me suis pris Red Dead Redemption sur PS3.

Quel jeu !!
J'ai du mal à décrocher tellement il est excellent en tous points : scénario vraiment solide (en tout cas pour le moment, je ne l'ai pas terminé), personnages PNJ extrêmement attachants et intéressants (parfois tragiques, parfois très drôles aussi, avec des dialogues malins et bien sentis), quêtes principales et secondaires accrocheuses et peu répétitives...

Et puis le gameplay à la GTA, mais version far west : chevaucher à cheval, faire face à un guet-apens au cœur d'un canyon ou dans un Fort, se planquer derrière un rocher et entendre les balles siffler autour de soi, agripper son 6 coups ou sa Winchester... ^o^ de belles montées d'adrénaline !

L'univers Western est ici sublimement restitué, et l'on peut choisir de se comporter en Justicier de l'Ouest tentant de faire régner un semblant d'ordre, ou d'incarner un desperado volant des chevaux, cambriolant des banques, détroussant la veuve et l'orphelin... (mode qui ressemble plus à du GTA là, avec poursuites avec le shérif à la clef) !

Niveau petits jeux, on peut jouer au poker et au blackjack dans les saloons (et même tricher), faire des parties de bras de fer, de lancer de fer à cheval, chasser, capturer et dresser des chevaux (fun !)...

L'immersion est au top, et les effets sonores et les ambiances lumineuses et visuelles sont parfaites. Que ce soit en mode "histoire" dont j'insiste sur la qualité de l'intrigue, ou en mode "libre", rarement lassant ou futile, le jeu ne souffre aucun bug, aucune baisse de forme, et porte le joueur dans des contrées sauvages à mi-chemin entre Deadwood, les films de John Wayne, et ceux de Sergio Leone... Jeux-vidéos - Page 9 133811

Le ton d'ensemble est beaucoup moins sombre que celui du dernier GTA (et est aussi indiscutablement mieux écrit), et on retrouve une partie du fun qui avait animé des titres que Vice City ou San Andreas...
Étant lassée par les rois de la pègre, voleurs de voitures et autres dealers si chers à Rockstar, je suis d'ailleurs personnellement très contente que l'on ne soit pas obligé de se la jouer uniquement gangster, et que l'on puisse donner une tonalité plus positive à son personnage (je passe mon temps à saluer les villageois "howdy !" Jeux-vidéos - Page 9 977514).

Je n'ai pas encore testé le mode multijoueur en ligne, qui permet de former des bandes de 15 joueurs pour relever des défis (chasser des trésors, attaquer des banques...), mais ça promet !

Plus qu'un simple GTA-like au FarWest, Red Dead Redemption dépasse de loin son prédécesseur... Un must have pour les fanas du genre.
Une totale réussite. LE jeu de l'année. Jeux-vidéos - Page 9 161116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 9 Icon_minitime

Jeux-vidéos
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant