Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 7 Déc - 9:29
Chris a écrit:
J'ai vu aussi la réédition récente 2 CD de l'excellent Addiction de Glenn Hughes. Pour ce qui veulent découvrir du bon Glenn Hughes hors Black Country Communion, ça peut être sympa. Vocalement, il était au top à cette époque.
Vu que tu es souvent de bon conseil , j'ai bien envie de me l'acheter "à la sourde" . C'est bien hard rock , pas soul ?
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 7 Déc - 9:33
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
moi je réalise que le Mutoid Man m'intéressait en fait
(Angrom, Kyuss, E.D... si vous refaites une commande, je veux bien que l'un de vous le prenne pour moi )
Je viens de le recevoir et de l'écouter, il est super ! Marrant comme il a un côté old-school tout en étant "moderne", frais et fun !
Enorme ce disque. Tout simplement comme si Converge faisait du Heavy Metal en fait.
Tiens GM petite question tu l'as chopé sur Amazon? C'est quel type d'édition? J'ai eu un pauvre digipack à un seul volet et sans livret, c'est ce que tu as aussi ou il y a une édition cristal avec livret ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 7 Déc - 10:11
Pareil que toi, un digi sans livret !
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 7 Déc - 10:16
Grass Matt a écrit:
ok merci. Bon, heureusement que l'album défonce.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 7 Déc - 10:20
Krakou a écrit:
Grass Matt a écrit:
ok merci. Bon, heureusement que l'album défonce.
Ca me va comme ça, il prendra moins de place que la réédition 3CD d'Hysteria !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 7 Déc - 10:23
Krakou a écrit:
Enorme ce disque. Tout simplement comme si Converge faisait du Heavy Metal en fait.
Tiens GM petite question tu l'as chopé sur Amazon? C'est quel type d'édition? J'ai eu un pauvre digipack à un seul volet et sans livret, c'est ce que tu as aussi ou il y a une édition cristal avec livret ?
Pareil. J'avais failli le chopper au HF dans une distro (music fear satan je crois) et c'était la même édition... C'est punk ! estime toi déja heureux d'avoir un digipack
Chris
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 7 Déc - 17:18
Angrom a écrit:
Chris a écrit:
J'ai vu aussi la réédition récente 2 CD de l'excellent Addiction de Glenn Hughes. Pour ce qui veulent découvrir du bon Glenn Hughes hors Black Country Communion, ça peut être sympa. Vocalement, il était au top à cette époque.
Vu que tu es souvent de bon conseil , j'ai bien envie de me l'acheter "à la sourde" . C'est bien hard rock , pas soul ?
100 % hard rock !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 10 Déc - 9:51
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 14 Déc - 22:03
Joss a écrit:
Alors j'ai refait une commande du coup. J'ai vu qu'il y avait le Kids United 3 que les enfants voulaient pour Noël, alors j'ai complété avec
Electric Wizard - Wizzard bloody Wizzard Electric Wizard - Witchcult Today Eternal Champion - The armor of fire
le mec qui va préparer la commande va se marrer
Colis arrivé. Et visiblement ouvert... il ne restait que le Kids United
Ma femme a fait une réclamation (j'avais commandé avec son compte), ils doivent renvoyer les disques. Pour l'instant uniquement le Eternal Champion, les autres étant en attente de disponibilité
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 14 Déc - 22:18
Joss a écrit:
Colis arrivé. Et visiblement ouvert... il ne restait que le Kids United
Ma femme a fait une réclamation (j'avais commandé avec son compte), ils doivent renvoyer les disques. Pour l'instant uniquement le Eternal Champion, les autres étant en attente de disponibilité
C'est pas de bol
Le mien n'était pas ouvert, mais limite en bon état ... le principal aucun souci sur les cd's !!!
Joss
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 14 Déc - 22:23
pour couronner le tout, le lendemain c'est un colis avec une boite de playmos et une boite de lego qui est arrivée semi-ouverte, avec la boite de playmos forcée aussi (là c'est arrivé avec la société colis-privé..)
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 14 Déc - 22:26
Pas cool juste avant Noël !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 14 Déc - 22:40
Colis Privé, c'est de la merde !
Et c'est précisément à cause de ces enfoirés que je me fais livré dans mon Carrefour Market local !
J'espère que vous serez livrés vite fait en bonne et due forme !
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 14 Déc - 22:47
Amazon passe de plus en plus souvent par eux, hélas... Je leur ai d'ailleurs envoyé un message pour leur dire tout le mal que je pensais de cette boîte de baltringues ! Ils m'ont répondu qu'ils en tiendraient compte, mais ils bossent toujours avec eux... Plus on leur fera savoir que c'est de la merde et que l'image d'amazon en pâtit, plus on a des chances de les voir changer de prestataires... Enfin, je crois... Peut-être...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 15 Déc - 10:52
Ehn Deïss a écrit:
Amazon passe de plus en plus souvent par eux, hélas... Je leur ai d'ailleurs envoyé un message pour leur dire tout le mal que je pensais de cette boîte de baltringues ! Ils m'ont répondu qu'ils en tiendraient compte, mais ils bossent toujours avec eux... Plus on leur fera savoir que c'est de la merde et que l'image d'amazon en pâtit, plus on a des chances de les voir changer de prestataires... Enfin, je crois... Peut-être...
Oui, c'est d'ailleurs avec Colis Privés qu'on m'avait fait savoir une fois en août que le livreur n'avait pas été capable de trouver ma baraque, chose qui n'était jamais arrivée en 11 ans, et ce gag avait retardé de 4 jours la livraison ...
Chris
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 15 Déc - 10:57
Tu connais certainement Kyuss, c'est tout à fait pour toi ce truc !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 15 Déc - 11:19
Non, connais pas !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 15 Déc - 12:16
Chris a écrit:
Oui, c'est d'ailleurs avec Colis Privés qu'on m'avait fait savoir une fois en août que le livreur n'avait pas été capable de trouver ma baraque, chose qui n'était jamais arrivée en 11 ans, et ce gag avait retardé de 4 jours la livraison ...
Grand classique ! En fait, étaient-ils passés dans ton bled ? Ou bien avaient-ils préféré optimiser les déplacements en avançant un prétexte foireux ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 15 Déc - 13:41
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Grand classique ! En fait, étaient-ils passés dans ton bled ? Ou bien avaient-ils préféré optimiser les déplacements en avançant un prétexte foireux ?
Je n'ai pas pu le savoir malheureusement.
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 15 Déc - 16:18
The Obsessed
Je ne sais plus qui en avait parlé (mes scuzes au bienheureux quidam qui m'a éveillé benoîtement de ma léthargie musicale sur ce sujet, oh putain que cette phrase est longue et alambiquée mais c'est bientôt fini promis...là voilà. )
Bah c'est super. Du doom sabbathique proto-stonerien super bien foutu. Rien à redire de meuh (ta gueule la vache). Faut écouter et se taire.
Chris
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 15 Déc - 16:33
Tu l'as mis dans ce topic parce qu'il est soldé quelque part ou bien c'est une erreur ?