| Bon plans, promos web etc... | |
|
+32Joss Kyuss DreamLTE2 Krakou Ericochets Khyber Interstellar Force Beck-Bolin Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time ArpegiA Billx Lïhns Ommadawn Yves Chris Supersister Kullervo Straphanger Marsu Echoes Ancestor ProgGirl Dane Valhall Tarjy Fatcat Lolo No Quarter Picchio 2112 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 22:57 | |
| Il a voulu faire son "rabat joie" je pense !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 23:16 | |
| Ça commence par un "t" et ça se finit par "roll" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 19 Fév - 19:21 | |
| Mais euh, ça va hein!!! c'est c'lui qui dit qui l'y est, d'abord! Sérieusement, je pense pas que ce soit trop mon style de troller, d'autant que dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce que j'ai entendu et que je suis passé à la caisse. - Citation :
- Anneke, Hansi Kursh, Jorn Lande, Daniel Gildenlöw, Mike Akerfeldt, Sharon Den Adel, John Wetton.
Alors, effectivement, quand tu me cites les noms, il ,y en a déjà trois que j'aime , à savoir Mike akerfeldt je connais peu, mais j'aime), John Wetton (j'adore) et Anneke . Pour cette dernière, je me suis d'ailleurs dit: "Ce serait quand même autre chose si c'était Anneke que ces chanteuses à la c.. Ce qui fait que la seule explication que je puisse donner, ce sont les choix d'Arjen Lucassen quant à l'utilisation de ces voix. Je me rappelle d'un projet (plutôt sympa par ailleurs) où Steve Hogarth (dans le top 3 de mes chanteurs préférés) poussait la chansonnette sur 2-3 titres. Eh ben, j'avais trouvé sa prestation profondément ennuyeuse et sans âme. C'est un peu ce que je ressens ici. Après, autre explication, c'est ma première écoute. Dernière explication: j'ai peut-être un bouchon de cérumen dans les oreilles |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 19 Fév - 21:28 | |
| C'est ce que j'allais dire: au lieu de me jeter tous la pierre comme sur Grass Matt, vous devriez faire comme Eric et scander en choeur "un merci éternel, ô mon Guigui, pour cette information essentielle à notre existence. Tu es un membre indispensable de ce forum et rien ne pourra tarir notre reconnaissance (ou quelque chose du genre). Mais ça je peux toujours m'asseoir dessus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 19 Fév - 21:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 9 Mar - 17:03 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 14 Mar - 9:26 | |
| |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 14 Mar - 12:48 | |
| Oui. Un gars a apparemment utilisé le compte de quelqu'un d'autre. Je sais pas , je trouve qu'il y a mieux pour se faire de l'argent que des machines à nettoyer les vinyls. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 14 Mar - 16:06 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 14 Mar - 16:10 | |
| Pour Voivod tu peux y aller sur Dimension Hatross et Killing Technology Roarrr jette toute même une oreille avant car c'est tout de même assez spécial |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 14 Mar - 16:34 | |
| Rrröööaaarrr est très punk ! Ça sonne branleur, tu devrais aimer ! Les deux autres sont indispensables à toute bonne discographie qui se respecte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 14 Mar - 16:38 | |
| Merci du compliment ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 14 Mar - 16:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 14 Mar - 17:07 | |
| Il y a des promos intéressantes sur FNAC.com (2 CD 10 €) dans l'opération Metal Matters mail malheureusement moins de choix que sur Amazon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 14 Mar - 17:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |