Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon plans, promos web etc...

Aller en bas 
+32
Joss
Kyuss
DreamLTE2
Krakou
Ericochets
Khyber
Interstellar Force
Beck-Bolin
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
ArpegiA
Billx
Lïhns
Ommadawn
Yves
Chris
Supersister
Kullervo
Straphanger
Marsu
Echoes
Ancestor
ProgGirl
Dane
Valhall
Tarjy
Fatcat
Lolo
No Quarter
Picchio
2112
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7507
Date d'inscription : 16/11/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:33

Tu l'as mis dans ce topic parce qu'il est soldé quelque part ou bien c'est une erreur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:56

C'est une erreur...mais...je l'ai chopé à 12 €

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:17

Chris a écrit:
Tu l'as mis dans ce topic parce qu'il est soldé quelque part ou bien c'est une erreur ? Very Happy

comme toi pour Lord Vicar un peu plus haut non ? Bon plans, promos web etc... - Page 39 15277
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:20

Joss a écrit:

Chris a écrit:
Tu l'as mis dans ce topic parce qu'il est soldé quelque part ou bien c'est une erreur ? Very Happy


comme toi pour Lord Vicar un peu plus haut non ? Bon plans, promos web etc... - Page 39 15277

Exact !!! Bon plans, promos web etc... - Page 39 977514 Bon plans, promos web etc... - Page 39 645317
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:52

Kyuss a écrit:
Non, connais pas !
je te le conseille vivement!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:02

Krakou a écrit:
Amazon a restocké la promo des 3 et 4 cd... J'en étais sûr, j'avais constaté que quelques cds étaient rajoutés par ci par là mais ce coup-ci d'un coup on se retrouve avec 27 pages de cd.

J'avais gardé mon slot de 3 cd et j'ai choppé le slot de 4 du paternel pour choper ces 7 skeuds pour 33 euros donc :
- Arch Enemy - Will to Power
- Big Business - Battlefield Forever
- Candiria - While They Were Sleeping
- Eternal Champion - The Armor of Ire
- Klone - Unplugged
- Swans - The Great Annihilator (remastered)
- Watain - The Wild Hunt

Bien plus satisfait que ma première moisson où j'étais arrivé trop tard...  bounce

Il me reste le slot de 3cds du paternel s'ils refont le coup!! Cool



... And they've done it again.  Bon plans, promos web etc... - Page 39 1677880175

Petite dernière (j'espère) pour la route du coup : pour 30 balles :
- Anciients - Heart of Oak : j'étais un peu passé à côté à 'époque de sa sortie, l'occasion d'y revenir
- The Notwist - Neon Golden : ce sera une découverte (j'en ai lu beaucoup de bien)
- All We Are - Sunny Hills : dans le style Savages ça a l'air de bien défoncer.
- Susanne Sundfor - Ten Love Songs : je devais le régulariser depuis un moment
- Decapitated - Anticult
- Interpol - Our Love to Admire (special 10th anniversary edition with DVD) : là aussi une belle régul' dans une édition qui devrait bien défoncer.

J'avais hésité à prendre le dernier Arcade Fire qui est dans la promo maintenant, mais finalement non...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:13

Ouais, Notwist, c'est bath ! Le précédent aussi, Shrink, vaut quelques points ! Ainsi que Close To The Glass !

_________________
Bon plans, promos web etc... - Page 39 6757_511Bon plans, promos web etc... - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:26

Krakou a écrit:

... And they've done it again.  Bon plans, promos web etc... - Page 39 1677880175

du coup tu fais comment, tu t'es créé plusieurs compte ? tu prends celui de madame ?

C'est chiant quand même leur système de promo limitée à une seule commande par compte Bon plans, promos web etc... - Page 39 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:36

Joss a écrit:

Krakou a écrit:

... And they've done it again.  Bon plans, promos web etc... - Page 39 1677880175


du coup tu fais comment, tu t'es créé plusieurs compte ? tu prends celui de madame ?

C'est chiant quand même leur système de promo limitée à une seule commande par compte Bon plans, promos web etc... - Page 39 3062434193

J'avais pris le compte de mon paternel... Et c'est clairement très chiant leur système.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:53

vous aimez fêter la St-Valentin ? non ? moi non plus...

mais petite promo intéressante sur Fnac.com. Si vous avez des achats de prévus dans les 2 semaines, vous pouvez acheter une carte cadeau de 40 euros... pour 30 euros, à condition de la dépenser avant le 14 février

https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-cadeaux-Fnac/E-cartes-cadeaux-Fnac-Darty-Saint-Valentin#int=S:player1|Home G%C3%A9n%C3%A9|NonApplicable|NonApplicable|BAN1|NonApplicable

moi j'en ai profité pour me prendre des BDs study
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:50

Joss a écrit:
vous aimez fêter la St-Valentin ? non ? moi non plus...

mais petite promo intéressante sur Fnac.com. Si vous avez des achats de prévus dans les 2 semaines, vous pouvez acheter une carte cadeau de 40 euros... pour 30 euros, à condition de la dépenser avant le 14 février

https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-cadeaux-Fnac/E-cartes-cadeaux-Fnac-Darty-Saint-Valentin#int=S:player1|Home G%C3%A9n%C3%A9|NonApplicable|NonApplicable|BAN1|NonApplicable

moi j'en ai profité pour me prendre des BDs study

Pareil ! J'ai chopé les 4 tomes des Vieux Fourneaux ! Bon plans, promos web etc... - Page 39 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:30

Joss a écrit:
vous aimez fêter la St-Valentin ? non ? moi non plus...

mais petite promo intéressante sur Fnac.com. Si vous avez des achats de prévus dans les 2 semaines, vous pouvez acheter une carte cadeau de 40 euros... pour 30 euros, à condition de la dépenser avant le 14 février

https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-cadeaux-Fnac/E-cartes-cadeaux-Fnac-Darty-Saint-Valentin#int=S:player1|Home G%C3%A9n%C3%A9|NonApplicable|NonApplicable|BAN1|NonApplicable

moi j'en ai profité pour me prendre des BDs study

Cool je vais en profiter pour acheter Mario Kart sur Switch. Merci du tuyau!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:33

elle sont gâtées nos femmes pour la St-Valentin Bon plans, promos web etc... - Page 39 77187
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:52

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:14

Vous connaissez Ayreon? Pas moi. Mais à ce prix-là, je me demande si je ne vais pas essayer: triple vinyle à6.60€ en précommande, c'est assez exceptionnel
https://musique.fnac.com/a11550718/Ayreon-Universe-Vinyle-album?omnsearchpos=1#ficheResume
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:18

Biding My Time a écrit:
Vous connaissez Ayreon? Pas moi. Mais à ce prix-là, je me demande si je ne vais pas essayer: triple vinyle à6.60€ en précommande, c'est assez exceptionnel
https://musique.fnac.com/a11550718/Ayreon-Universe-Vinyle-album?omnsearchpos=1#ficheResume

Tu prends pas un grand risque de toutes façons !
Mais oui, c'est chouette Ayreon. J'en ai 2 je crois, Into the Electric Castle et The Human Equation que je te conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:47

Sinon tu pourras toujours faire un échange chez Easy cash si il ne te plait pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:52

En tout cas, merci pour l'info Guillaume, je viens de passer commande !!! Bon plans, promos web etc... - Page 39 133811
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:27

J'essaie the theory of everything. C'est plutôt chouette, plein de trouvailles. Par contre, il y a un peu beaucoup de synthés et surtout la voix du chanteur et encore plus de la chanteuse , c'est vraiment pas terrible. M'enfin, je vais me laisser tenter
Edith: en plus, il me restait 5, 52 € sur papal, ça me fait un triple vinyl à 1,13€
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:12

Biding My Time a écrit:
en plus, il me restait 5, 52 € sur papal, ça me fait un triple vinyl à 1,13€

C'est une façon de voir les choses !!! Bon plans, promos web etc... - Page 39 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:21

Biding My Time a écrit:
et surtout la voix du chanteur et encore plus de la chanteuse , c'est vraiment pas terrible

Cela dit sur chaque disque il y a une dizaine de chanteurs et chanteuses différentes, qui changent à chaque album...
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:08

Ah oui, OK. Donc, il choisit de mauvais chanteurs à chaque fois. C'est un concept? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:30

Biding My Time a écrit:
Ah oui, OK. Donc, il choisit de mauvais chanteurs à chaque fois. C'est un concept? Wink

Euh... Bon plans, promos web etc... - Page 39 3062434193

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:46

Ayreon c'est quand même un des rares trucs où j'ai réussi à apprécier James Labrie Bon plans, promos web etc... - Page 39 645317

Sinon... Anneke, Hansi Kursh, Jorn Lande, Daniel Gildenlöw, Mike Akerfeldt, Sharon Den Adel, John Wetton... si ça c'est des mauvais chanteur j'arrête d'écouter de la musique Bon plans, promos web etc... - Page 39 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:49

Oui, voilà...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:57

Il a voulu faire son "rabat joie" je pense !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plans, promos web etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plans, promos web etc...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plans, promos web etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: