| Bon plans, promos web etc... | |
|
+32Joss Kyuss DreamLTE2 Krakou Ericochets Khyber Interstellar Force Beck-Bolin Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time ArpegiA Billx Lïhns Ommadawn Yves Chris Supersister Kullervo Straphanger Marsu Echoes Ancestor ProgGirl Dane Valhall Tarjy Fatcat Lolo No Quarter Picchio 2112 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 15 Déc - 16:33 | |
| Tu l'as mis dans ce topic parce qu'il est soldé quelque part ou bien c'est une erreur ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 15 Déc - 16:56 | |
| C'est une erreur...mais...je l'ai chopé à 12 €
|
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 15 Déc - 17:20 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 15 Déc - 17:52 | |
| - Kyuss a écrit:
- Non, connais pas !
je te le conseille vivement!! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 17 Déc - 11:02 | |
| - Krakou a écrit:
- Amazon a restocké la promo des 3 et 4 cd... J'en étais sûr, j'avais constaté que quelques cds étaient rajoutés par ci par là mais ce coup-ci d'un coup on se retrouve avec 27 pages de cd.
J'avais gardé mon slot de 3 cd et j'ai choppé le slot de 4 du paternel pour choper ces 7 skeuds pour 33 euros donc : - Arch Enemy - Will to Power - Big Business - Battlefield Forever - Candiria - While They Were Sleeping - Eternal Champion - The Armor of Ire - Klone - Unplugged - Swans - The Great Annihilator (remastered) - Watain - The Wild Hunt
Bien plus satisfait que ma première moisson où j'étais arrivé trop tard...
Il me reste le slot de 3cds du paternel s'ils refont le coup!! ... And they've done it again. Petite dernière (j'espère) pour la route du coup : pour 30 balles : - Anciients - Heart of Oak : j'étais un peu passé à côté à 'époque de sa sortie, l'occasion d'y revenir - The Notwist - Neon Golden : ce sera une découverte (j'en ai lu beaucoup de bien) - All We Are - Sunny Hills : dans le style Savages ça a l'air de bien défoncer. - Susanne Sundfor - Ten Love Songs : je devais le régulariser depuis un moment - Decapitated - Anticult- Interpol - Our Love to Admire (special 10th anniversary edition with DVD) : là aussi une belle régul' dans une édition qui devrait bien défoncer. J'avais hésité à prendre le dernier Arcade Fire qui est dans la promo maintenant, mais finalement non... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 17 Déc - 11:13 | |
| Ouais, Notwist, c'est bath ! Le précédent aussi, Shrink, vaut quelques points ! Ainsi que Close To The Glass ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 18 Déc - 21:26 | |
| - Krakou a écrit:
... And they've done it again.
du coup tu fais comment, tu t'es créé plusieurs compte ? tu prends celui de madame ? C'est chiant quand même leur système de promo limitée à une seule commande par compte |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 30 Jan - 21:53 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 31 Jan - 8:50 | |
| |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 31 Jan - 9:30 | |
| - Joss a écrit:
- vous aimez fêter la St-Valentin ? non ? moi non plus...
mais petite promo intéressante sur Fnac.com. Si vous avez des achats de prévus dans les 2 semaines, vous pouvez acheter une carte cadeau de 40 euros... pour 30 euros, à condition de la dépenser avant le 14 février
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-cadeaux-Fnac/E-cartes-cadeaux-Fnac-Darty-Saint-Valentin#int=S:player1|Home G%C3%A9n%C3%A9|NonApplicable|NonApplicable|BAN1|NonApplicable
moi j'en ai profité pour me prendre des BDs Cool je vais en profiter pour acheter Mario Kart sur Switch. Merci du tuyau!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 31 Jan - 9:33 | |
| elle sont gâtées nos femmes pour la St-Valentin |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 31 Jan - 10:52 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 10:14 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 11:18 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 14:47 | |
| Sinon tu pourras toujours faire un échange chez Easy cash si il ne te plait pas !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 14:52 | |
| En tout cas, merci pour l'info Guillaume, je viens de passer commande !!! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 19:27 | |
| J'essaie the theory of everything. C'est plutôt chouette, plein de trouvailles. Par contre, il y a un peu beaucoup de synthés et surtout la voix du chanteur et encore plus de la chanteuse , c'est vraiment pas terrible. M'enfin, je vais me laisser tenter Edith: en plus, il me restait 5, 52 € sur papal, ça me fait un triple vinyl à 1,13€ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 20:12 | |
| - Biding My Time a écrit:
- en plus, il me restait 5, 52 € sur papal, ça me fait un triple vinyl à 1,13€
C'est une façon de voir les choses !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 20:21 | |
- et surtout la voix du chanteur et encore plus de la chanteuse , c'est vraiment pas terrible
Cela dit sur chaque disque il y a une dizaine de chanteurs et chanteuses différentes, qui changent à chaque album... |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 21:08 | |
| Ah oui, OK. Donc, il choisit de mauvais chanteurs à chaque fois. C'est un concept? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 22:30 | |
- Ah oui, OK. Donc, il choisit de mauvais chanteurs à chaque fois. C'est un concept?
Euh... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 22:46 | |
| Ayreon c'est quand même un des rares trucs où j'ai réussi à apprécier James Labrie Sinon... Anneke, Hansi Kursh, Jorn Lande, Daniel Gildenlöw, Mike Akerfeldt, Sharon Den Adel, John Wetton... si ça c'est des mauvais chanteur j'arrête d'écouter de la musique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 22:49 | |
| Oui, voilà... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 18 Fév - 22:57 | |
| Il a voulu faire son "rabat joie" je pense !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |
| Bon plans, promos web etc... | |
|