| Bon plans, promos web etc... | |
|
+12Biding My Time Floyd Kyuss Interstellar Force DreamLTE2 Chris Yves Ehn Deïss ProgGirl Ericochets Joss Angrom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Bon plans, promos web etc... Jeu 15 Mar - 9:27 | |
| Et tu pourrais me les récupérer si je trouvais mon bonheur ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 15 Mar - 10:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Et tu pourrais me les récupérer si je trouvais mon bonheur ?
Je pense oui, en espérant qu'ils me laissent prendre une commande qui n'est pas à mon nom (mais on peut aussi s'arranger de ce côté là) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 16 Mar - 21:58 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 16 Mar - 22:34 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 16 Mar - 22:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 16 Mar - 22:47 | |
| - Ericochets a écrit:
Tu vas encore faire des dépenses !!! il y a un paquet de truc potentiellement intéressants effectivement, mais : Je viens de récupérer ma commande de 7 CDs (pour 30 €) chez Cultura Je viens de donner 360 euros à Norauto... bon, si je trouve 2 trucs qui m'intéressent, je ne suis plus à 10 euros prêts hein.... |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 16 Mar - 23:04 | |
| y a aussi plein de "momentanément indisponible" |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 16 Mar - 23:09 | |
| - Joss a écrit:
- y a aussi plein de "momentanément indisponible"
Sur la fin les 16 dernières pages mais à voir en magasin car aujourd’hui sur Fontenay le Comte j’ai vu un Black Sabbath qui est indisponible sur le site. J’attend Demain de voir sur Niort si y’a un peu plus de références |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 17 Mar - 9:46 | |
| C'est le problème avec Cultura. Il y a des albums indisponibles en ligne, alors que tu les trouves dans ton magasin. J'ai eu un problème avec eux une fois. Je suis allée récupérer ma commande (7 CD = 30 euros) en magasin, et il manquait une référence que le vendeur a trouvé en rayon. Il m'a fait payer le prix 7 €. Et m'a dit que je serai remboursée de la différence... que nenni ! Je n'ai même pas chercher à récupérer l'argent. ça m'aurait pris 2 heures, de l'essence, de l'énergie ... surement inutilement ou presque.
|
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 17 Mar - 21:44 | |
| Aujourd’hui chez Evelyne pas le dernier Mastodon dans les offres 2 cd pour 10€ ... J’ai pris celui en rayon étiqueté à 13€90 et après renseignement il est passé dans l’offre !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 3 Mai - 8:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 5 Mai - 23:21 | |
| Merci ! Ils étaient dans mon panier amazon depuis très longtemps... Je n'avais que ses albums live (plus l'intégrale de Taste). Désormais, j'aurai aussi tous ses studio ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 6 Mai - 14:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Merci ! Ils étaient dans mon panier amazon depuis très longtemps... Je n'avais que ses albums live (plus l'intégrale de Taste). Désormais, j'aurai aussi tous ses studio !
Le premier album de Rory Gallagher "pochette noire sans nom" est un pur chef d'oeuvre à lui tout seul, alors ceux qui aiment les vinyles devraient se le prendre en vinyle car le son est phénoménal, ainsi que sur "Calling Card" sorti en 1976, alors là le son est encore plus phénoménal en vinyle je l'avais acheté en 'import US", çà déchire grave sur ce disque il y a une puissance incroyable |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 26 Mai - 13:08 | |
| Le bon plan dont je parle depuis une semaine, c'est cette adresse : gazulo@wanadoo.frJean-Claude Hesse propose un gigantesque catalogue plutôt axé prog (mais pas que) à des tarifs imbattables (frais de offerts à partir de 20€). Soit du neuf, soit de l'occaz' (l'état des disques renseigné). Service rapide, ultra-pro, paquets soignés. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 26 Mai - 13:54 | |
| Je pense que sur demande il a aussi d’autres choses à proposer !!! Je t’avais fait suivre les listes plutôt prog, c’est ce qui me concerne plus Le mieux est de s’adresser directement à lui. Parfois sa réponse peut tarder un peu,mais en ce qui concerne les commandes il est plutôt réactif... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 26 Mai - 14:10 | |
| Il m'avait envoyé son catalogue complet. Je ne sais pas si c'était le même que celui que tu m'avais envoyé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 26 Mai - 14:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il m'avait envoyé son catalogue complet. Je ne sais pas si c'était le même que celui que tu m'avais envoyé...
Je sais que sur Price il a plein de choses différentes... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 2 Juin - 11:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il m'avait envoyé son catalogue complet. Je ne sais pas si c'était le même que celui que tu m'avais envoyé...
Je crois qu'il fait régulièrement des mises à jour. Je n'a pas commandé chez lui depuis un peu plus d'un an mais c'est vrai que ses prix sont sympas, et il y a même parfois des pièces rares à un tarif normal alors qu'elles sont ailleurs à un prix astronomique. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 2 Juin - 12:03 | |
| Exactement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 21 Juin - 11:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 21 Juin - 12:00 | |
| C'est uniquement sur .com ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 21 Juin - 12:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est uniquement sur .com ?
j'en sais rien à vrai dire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 16 Juil - 18:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 17 Juil - 7:46 | |
| Merci pour l'info Steph ! C'est quasiment le prix de la trilogie Theusz Hamtaahk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |
| Bon plans, promos web etc... | |
|