| Bon plans, promos web etc... | |
|
+12Biding My Time Floyd Kyuss Interstellar Force DreamLTE2 Chris Yves Ehn Deïss ProgGirl Ericochets Joss Angrom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 21 Oct - 9:42 | |
| Au cas où je partage le bon plan s'il y a des gens clients Boursorama : vous avez 7% de réduction sur tout ou presque à la FNAC. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 22 Oct - 9:15 | |
| Ah ouais dommage!
Avec Amazon où les prix ont grimpé débilement, je me retranche pas mal sur la FNAC ces derniers temps, et ce petit 7% à chaque achat est plutôt appréciable. Et puis je préfère privilégier la FNAC au géant américain ça tombe bien. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 22 Oct - 9:21 | |
| C'était le compte commun qui servait aux dépenses de la maison. Mais comme on se sépare, on a clôturé le compte. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 22 Oct - 9:22 | |
| - Holmintosh a écrit:
- C'était le compte commun qui servait aux dépenses de la maison. Mais comme on se sépare, on a clôturé le compte.
ah ouais... Sorry mate! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 22 Oct - 9:24 | |
| - Krakou a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- C'était le compte commun qui servait aux dépenses de la maison. Mais comme on se sépare, on a clôturé le compte.
ah ouais... Sorry mate! C'est pas les mots qui me viennent en premier "Bon débarras" serait plus adapté |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 22 Oct - 9:25 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 22 Oct - 9:31 | |
| Les familles recomposées ça marche que dans les séries de TF1. En vrai, c'est bien plus compliqué. Je vais m'occuper de mon amour de gamine de 10 ans, (dont j'ai la garde exclusive). Et s'il y a prochaine nana dans ma vie, ça sera chacun chez soi. J'ai la chance d'avoir eu une vie bien remplie jusqu'à maintenant avec des hauts et des bas (très bas), pour savoir que ce qui se passe en ce moment n'est pas bien grave. Je crois qu'on appelle ça l'expérience |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 22 Oct - 9:33 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 25 Oct - 6:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 25 Oct - 8:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 27 Oct - 19:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 13 Nov - 10:54 | |
| Les 5 meilleurs albums studio de Status Quo pour moins de 20 € sur Amazon. Pile Driver, Hello, Quo, On the Level et Blue for You (1972 à 1976) Quant à moi, je les ai déjà en plusieurs versions mais ça peut peut-être intéresser quelqu'un vu la qualité de ces albums, quel son pour l'époque !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 8 Sep - 11:45 | |
| Chez Cherry Red Records en ce moment : "Get 20% off Hard Rock & Cherry Pop titles this month! Use the code HARDROCKPOP20at the checkout! Please note this offer excludes pre-order titles and titles released in August & September 2023, and cannot be used in conjuction with any other sale offer. Below are just a few of the titles you can get money off now!" J'ai pris le coffret Cactus !! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 23 Oct - 14:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 23 Oct - 19:08 | |
| A priori, que ce soit le gros paquet ou juste un CD, ce sont les même frais de : 8€. Tu veux qu'on partages ? Tu me prends le CD et on boit un coup ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 23 Oct - 19:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 23 Oct - 19:16 | |
| Pas grave, t'inquiète pas ! Mais tu n'auras pas de bière... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 24 Oct - 14:46 | |
| Ne loupez pas le Wizard Rifle à 4€... Super disque! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |
| Bon plans, promos web etc... | |
|