| Bon plans, promos web etc... | |
|
+32Joss Kyuss DreamLTE2 Krakou Ericochets Khyber Interstellar Force Beck-Bolin Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time ArpegiA Billx Lïhns Ommadawn Yves Chris Supersister Kullervo Straphanger Marsu Echoes Ancestor ProgGirl Dane Valhall Tarjy Fatcat Lolo No Quarter Picchio 2112 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 9 Juil - 19:36 | |
| Idem pour moi ! Sauf pour le nombre : 300 et quelques ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 9 Juil - 22:37 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 10 Juil - 14:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Idem pour moi ! Sauf pour le nombre : 300 et quelques !
Oui mais j'en achète à plein d'endroits différents, c'est pour çà, je n'ai pas vraiment de vendeur préféré comme une fois Chris l'avait demandé, j'en achète aussi à George's Shop le VPciste français de prog, il est cher mais au moins je suis sûr de les recevoir à une époque j'en achetais des stocks sur E bay, mais j'ai arrêté, c'était trop l'angoisse d'attendre des disques provenant du bout du monde, car j'en achetais à Hong Kong, Japon, Corée, même Australie, USA, Mexique, Lithuanie, Russie, de partout |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 10 Juil - 17:13 | |
| Franchement, sur le marketplace d'amazon, avec des vendeurs comme musique-pour-vous, dodax et nagiry, je paie mes disques 10€ compris, et je n'ai jamais eu le moindre problème ! Au pire, en cas de soucis, ils te remboursent immédiatement... Et si je peux, j'achète sur le site des groupes, directement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 12 Juil - 14:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Franchement, sur le marketplace d'amazon, avec des vendeurs comme musique-pour-vous, dodax et nagiry, je paie mes disques 10€ compris, et je n'ai jamais eu le moindre problème ! Au pire, en cas de soucis, ils te remboursent immédiatement...
Et si je peux, j'achète sur le site des groupes, directement ! Oui c'est ce que je fais, mais j'ai parfois des disques qui n'arrivent pas, le problème c'est que pour te faire rembourser, faut attendre 15 jours ou 3 semaines, autant de temps où tu n'as pas ton disque, en tout çà peut prendre un mois pour avoir un disque ... çà m'est arrivé au moins 3 ou 4 fois depuis janvier, bon enfin pfff ... oui avec Amazon c'est très rapide mais c'est plus cher .. (pas toujours) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 12 Juil - 20:23 | |
| Sur amazon, dès que tu signales le problème, tu es remboursé. Cela prend 48 heures, en tout cas avec les vendeurs cités plus haut ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 13 Juil - 14:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sur amazon, dès que tu signales le problème, tu es remboursé. Cela prend 48 heures, en tout cas avec les vendeurs cités plus haut !
Oui d'accord mais comme tu as un délai d'attente avant de réclamer, par exemple j'ai acheté un disque il y a une semaine environ chez Dodax on line, livraison prévue le 17 juillet, donc j'attends du 4 juillet au 17 juillet, si çà n'arrive pas ce jour là, je réclame, mais je n'ai toujours pas mon disque, même si on me rembourse, il faut que j'en rachète un autre, et rebelote le même cirque de 15 jours d'attente minimum, donc à la sortie çà fait un mois et même plus avant d'avoir mon disque, bon d'accord on les paie beaucoup moins cher que sur Amazon, voilà, c'est çà, tu banques, tu es servi très vite comme sur Amazon, tu banques pas, tu attends (sinon le disque de Dodax on line je l'ai déjà reçu hier, cool ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 24 Juil - 13:01 | |
| La disco des Beatles est à des prix décents sur Amazon (9.99 les remasters). Je pense que je vais me prendre Let It Be qui est le seul qui me manque, lorsque la paie sera tombée |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 24 Juil - 13:10 | |
| Cool, je vais me prendre les 2 qui me manquent, à savoir Yellow Submarine et Let It Be ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 25 Juil - 10:25 | |
| Salut, les amis, je voulais juste vous signaler que les disques à 2€ chez arbouse recordings le sont toujours. http://www.arbouserecordings.com/shop.php J'en reparle, parce qu'il fait une offre aux anciens acheteurs : pour tout parrainage, un disque me serait offert. Pour une fois, je bosse par intérêt. Ceci dit, je peux vous promettre que vous ne serez pas déçu, notamment par: Slow oldman: 1 seul titre blues rock de 25 mn merveilleux Melodium: de l'electronica d'une poésie rare Astrïd: music for: un peu d'electro, du violon, de la nostalgie... Superbe Moinho: Baltika: piano minimaliste de toute beauté VA: bucolique: une compil étonnante. Je n'y avais rien compris au début, et c'est peut-être mon préféré aujourd'hui Audioroom seismograph: surprenant. J'aime bien l'electro poétique Les 4 thousand Acetate zero: hesitation blues.. En fait, tous cceux que j'ai choisis me plaisent. Contactez-moi si vous êtes intéressés |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 4 Aoû - 10:46 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 3 Sep - 21:33 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 3 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 3 Sep - 22:05 | |
| - Khyber a écrit:
- 6!
? |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 3 Sep - 22:08 | |
| |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 3 Sep - 22:20 | |
| (et d'ailleurs, c'est uniquement depuis le marketplace que les frais sont de 6€, ce qui m'a toujours retenu d'y faire mes emplettes) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 3 Sep - 22:25 | |
| je comprends pas, j'ai vu les frais de port à 3,30 euros, même pour 6 albums (je ne parle pas du marketplace) |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 4 Sep - 7:40 | |
| Oui, c'est normal que tu ne comprennes pas, puisque j'ai tort! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 14 Sep - 11:40 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 17 Oct - 16:04 | |
| Dimanche prochain, à la médiathèque de Cholet, foire aux disques - Ville de Cholet a écrit:
- Foire aux disques : de 10h à 18h, sans interruption
L'Association la Bouche à l'Oreille a déjà rencontré un succès certain auprès des amateurs de musique en organisant une Foire aux disques dans laquelle des disquaires professionnels ou des collectionneurs locaux proposent à la vente des documents audio, dont notamment des disques vinyles. Ces disquaires seront installés dans le hall d'exposition de la Médiathèque et dans la salle Araya. Visez le nom de la salle Bon sans déconner, gros choix dans tous les styles et nombreux vendeurs !! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 25 Oct - 7:47 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 25 Oct - 13:56 | |
| Prix conseillé : 60 euros ! Prix actuel : 14 euros ! L'album se vend bien, ma foi ! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 25 Oct - 16:58 | |
| C'est cool ! Ainsi je me le récupère à petit prix ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 28 Oct - 18:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 28 Oct - 18:37 | |
| Digital Frontier EU a trouvé son maître, fichtre ! C'est dangereux de cliquer sur ton lien, une mauvaise manip et t'es pas la merde jusqu'au cou ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |
| Bon plans, promos web etc... | |
|