| Bon plans, promos web etc... | |
|
+32Joss Kyuss DreamLTE2 Krakou Ericochets Khyber Interstellar Force Beck-Bolin Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time ArpegiA Billx Lïhns Ommadawn Yves Chris Supersister Kullervo Straphanger Marsu Echoes Ancestor ProgGirl Dane Valhall Tarjy Fatcat Lolo No Quarter Picchio 2112 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 29 Nov 2017 - 11:52 | |
| Dans la section Jazz, le dernier : Ritual ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 29 Nov 2017 - 12:05 | |
| - Kyuss a écrit:
- Kayo Dot - Coffins on Io
Killing Joke - Fire Dances
Kayo Dot, j'ai déjà ! Excellent d'ailleurs. Le KJ, faudrait voir avec Holm' mais suis pas certain qu'il soit réussi (au beau milieu d'une pléthore de tueries) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 29 Nov 2017 - 12:34 | |
| - Kyuss a écrit:
- Dans la section Jazz, le dernier : Ritual !
ouais mais j'ai fait une recherche avec mot clé et il ne m'a pas donné de résultat... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 29 Nov 2017 - 12:41 | |
| - Kyuss a écrit:
alors j'ai un truc chiant, je ne vois pas la section jazz, ni la section métal. Je les ai eu à un moment mais je n'arrive pas à retrouver ce choix (j'ai country, rock indé etc...) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 29 Nov 2017 - 12:43 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
alors j'ai un truc chiant, je ne vois pas la section jazz, ni la section métal. Je les ai eu à un moment mais je n'arrive pas à retrouver ce choix (j'ai country, rock indé etc...) édith : ha, il y a un ascenseur... |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 29 Nov 2017 - 13:12 | |
| ça part trop vite... Le temps que je passe à la caisse il y en avait certains qui n'étaient déjà plus disponibles dans la promo... J'en ai quand même sécurisé 4... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 29 Nov 2017 - 13:36 | |
| Joss |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 4 Déc 2017 - 16:41 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 4 Déc 2017 - 17:14 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Kayo Dot, j'ai déjà ! Excellent d'ailleurs. Le KJ, faudrait voir avec Holm' mais suis pas certain qu'il soit réussi (au beau milieu d'une pléthore de tueries) J'ai écouté le Fire Dances ce WE ! Je ne sais pas ce qu'en pense Holmitosh mais je l'ai trouvé très bon !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 5 Déc 2017 - 9:19 | |
| - Khyber a écrit:
- 25% sur la boutique Circum (code: WINTER17) : https://www.circum-disc.com
Par ex le dernier Louis Minus à 8€ port compris Belle lurette que j'ai pas commandé chez eux, merci pour l'info. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 5 Déc 2017 - 23:31 | |
| Amazon a restocké la promo des 3 et 4 cd... J'en étais sûr, j'avais constaté que quelques cds étaient rajoutés par ci par là mais ce coup-ci d'un coup on se retrouve avec 27 pages de cd. J'avais gardé mon slot de 3 cd et j'ai choppé le slot de 4 du paternel pour choper ces 7 skeuds pour 33 euros donc : - Arch Enemy - Will to Power - Big Business - Battlefield Forever - Candiria - While They Were Sleeping - Eternal Champion - The Armor of Ire - Klone - Unplugged - Swans - The Great Annihilator (remastered) - Watain - The Wild Hunt Bien plus satisfait que ma première moisson où j'étais arrivé trop tard... Il me reste le slot de 3cds du paternel s'ils refont le coup!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 8:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 8:14 | |
| Géniale, la photo ! Il joue un Ré bémol bistoufly, pas facile à maitriser... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 8:44 | |
| @joss : je te l'ai laissé en bon croque-mort du net que tu es! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 8:56 | |
| - Kyuss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Kayo Dot, j'ai déjà ! Excellent d'ailleurs. Le KJ, faudrait voir avec Holm' mais suis pas certain qu'il soit réussi (au beau milieu d'une pléthore de tueries)
J'ai écouté le Fire Dances ce WE ! Je ne sais pas ce qu'en pense Holmitosh mais je l'ai trouvé très bon !! Il est très bon, mais je lui préfère Revelations. Pas de raison particulière, juste le feeling (et il y a The pandys are coming dessus ) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 8:59 | |
| Le seul vrai album "raté" de KJ c'est Outside the gate, et en plus ce n'est pas un vrai album de KJ. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 13:45 | |
| Alors j'ai refait une commande du coup. J'ai vu qu'il y avait le Kids United 3 que les enfants voulaient pour Noël, alors j'ai complété avec Electric Wizard - Wizzard bloody Wizzard Electric Wizard - Witchcult Today Eternal Champion - The armor of fire le mec qui va préparer la commande va se marrer |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 14:02 | |
| - Joss a écrit:
Electric Wizard - Wizzard bloody Wizzard Dégoûté ! Je l'ai acheté il y a deux semaines ! Quasiment tous les disques de metal que j'ai acheté cette année étaient dans la promo ! Vous avez pris le Accept ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 14:07 | |
| en même temps tu pouvais pas deviner... Je suis très étonné d'y voir des choses aussi récentes d'ailleurs Par contre je vais vraiment finir le mois de décembre complètement à sec |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 14:56 | |
| Pour le coup j'ai régularisé des trucs que j'avais hésité à acheter depuis plusieurs mois (le carpenter brut live et le arch enemy particulièrement mais aussi le Watain depuis encore plus longtemps) et il n'y avait quasiment aucun skeud que j'ai acheté dans la promo (sauf le mutoid man). |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 16:39 | |
| - Joss a écrit:
Je suis très étonné d'y voir des choses aussi récentes d'ailleurs Ce sont des appâts peut-être ... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 17:33 | |
| - Chris a écrit:
- Joss a écrit:
Je suis très étonné d'y voir des choses aussi récentes d'ailleurs
Ce sont des appâts peut-être ... Oui, oui il y en a aussi deux ou trois Sinon le dernier Deep Purple, le dernier Iced Earth, un Grateful Dead Live et un double Bowie ( Across the ether, live radio ) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 17:40 | |
| J'ai vu aussi la réédition récente 2 CD de l'excellent Addiction de Glenn Hughes. Pour ce qui veulent découvrir du bon Glenn Hughes hors Black Country Communion, ça peut être sympa. Vocalement, il était au top à cette époque. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 6 Déc 2017 - 20:26 | |
| moi je réalise que le Mutoid Man m'intéressait en fait (Angrom, Kyuss, E.D... si vous refaites une commande, je veux bien que l'un de vous le prenne pour moi ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |
| Bon plans, promos web etc... | |
|