| Bon plans, promos web etc... | |
|
+32Joss Kyuss DreamLTE2 Krakou Ericochets Khyber Interstellar Force Beck-Bolin Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time ArpegiA Billx Lïhns Ommadawn Yves Chris Supersister Kullervo Straphanger Marsu Echoes Ancestor ProgGirl Dane Valhall Tarjy Fatcat Lolo No Quarter Picchio 2112 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 30 Juin - 23:29 | |
| - Joss a écrit:
- Si certains ne l'ont pas, j'invite à prendre le Symbiosys dans la section metal (Ehn tu connais ?)
Oui, je l'ai ! Et il est vraiment excellent ! Il n'a eu aucun succès, hélas... :roll: |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 1 Juil - 13:14 | |
| La raisosn est simple : Quand tu les as payés, je les prends hors de ton panier. Merci Beaucoup ! C'est trop sympa ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 1 Juil - 14:15 | |
| C'est très agaçant ça ! J'ai recommencé 2 fois l'opération et d'un panier de 10 items, ça passe sans prévenir à 4 Je réessaierai chez moi. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 1 Juil - 15:49 | |
| oui c'est chiant les articles qui disparaissent. J'avais abandonné du coup :roll: |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 1 Juil - 15:51 | |
| Et moi, il n' y a rien qui s'affiche. :?: |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 1 Juil - 19:24 | |
| Il m'était arrivé la même chose la première fois et voulant absolument commander, je les avais appelés (un numéro gratuit) et en fait, le stock n'est remis à jour que le matin apparemment, donc c'est mieux de commander à ce moment là... Hier soir, j'ai passé ma deuxième commande et je n'ai eu aucun soucis par rapport au premier coup. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 1 Juil - 22:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- C'est très agaçant ça ! J'ai recommencé 2 fois l'opération et d'un panier de 10 items, ça passe sans prévenir à 4
Je réessaierai chez moi. Le site est vraiment pourri, j'ai galéré plus d'une demie-heure lundi pour pouvoir boucler ma commande... J'ai réessayé ce soir pour voir et c'est toujours la même galère... Je me dis que vu que c'est pas cher, ça vaut le coup de s'armer de patience, mais j'ai failli balancer mon ordi par la fenêtre... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 1 Juil - 22:40 | |
| Ce qui est agaçant, c'est quand il y a un produit plus qu'intéressant et qu'on ne puisse pas le mettre dans le panier car épuisé !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 2 Juil - 9:42 | |
| Finalement, fin des aventures de Grass Matt au pays de la promo qui rend fou, 10 CD's pécho et entre autres un Stephan Micus (en général à 20€ pièce), le magnifique album d'Under Byen et plein d'autres trucs ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 3 Juil - 21:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 3 Juil - 21:37 | |
| Désolé, mais ça me fait plaisir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 4 Juil - 8:52 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
@ Tarjy : Le colis est pas trop énorme ??? Il est franchement assez gros, d'autant plus qu'il y a de la place de perdue... Pas trop de casse à déplorer heureusement ! Quelqu'un sait à tout hasard combien de temps cette opération est prévue ? :?: |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 4 Juil - 8:57 | |
| Pendant toute la durée des soldes, je pense ! |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 4 Juil - 9:04 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Pendant toute la durée des soldes, je pense !
C'est également ce que je pense mais vu que je n'ai vu ça indiqué nul part... Si c'est le cas, il va sans doute me passer par la tête de refaire une petite commande avant la fin du mois |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 25 Aoû - 14:32 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 29 Aoû - 21:10 | |
| Season of Mist ouvrira ses portes (111 route de la Valentine, Lot N°11, à Marseille) les 03 et 04 octobre prochain pour une grande braderie de son catalogue et des labels qu'il distribue (Metal Blade, Massacre, Napaml, Magic Circle, Spinefarm, Firebox, Cold Meat, Candlelight, Prophecy, Alfa Matrix, etc). Plus d'infos au 04 91 83 03 08 ou par email braderie@season-of-mist.com |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 6 Nov - 12:19 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 29 Déc - 19:18 | |
| La légendaire promo Amazon 4CD's pour 20€ ICIMieux achalandé que d'hab avec, il me semble, pas mal de changements, surtout en pop-rock ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 29 Déc - 20:49 | |
| cool y a pas mal de choses nouvelles par rapport à d'habitude. Je pense me faire une commande de 8 CDs facile |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 29 Déc - 21:17 | |
| Ouep, ya pas mal de trucs d'ailleurs j'en ai déjà pris 12 hier ! Et ce n'est qu'un début ! |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 30 Déc - 16:47 | |
| Et le prog est le parent pauvre de cette offre comme d'hab... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 30 Déc - 17:21 | |
| - Grass Matt a écrit:
- La légendaire promo Amazon 4CD's pour 20€ ICI
Mieux achalandé que d'hab avec, il me semble, pas mal de changements, surtout en pop-rock ! La Fnac fait pareil : 4 cd pour 20 €, ils se copient tous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |
| Bon plans, promos web etc... | |
|