| Bon plans, promos web etc... | |
|
+32Joss Kyuss DreamLTE2 Krakou Ericochets Khyber Interstellar Force Beck-Bolin Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time ArpegiA Billx Lïhns Ommadawn Yves Chris Supersister Kullervo Straphanger Marsu Echoes Ancestor ProgGirl Dane Valhall Tarjy Fatcat Lolo No Quarter Picchio 2112 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 9 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 12 Juin - 13:40 | |
| A partir d' ici, les pages amazon consacrée aux coffrets "Original Album Classics". Cinq albums pour 16€, c'est idéal pour découvrir ! Vous avez vu le coffret Blue Öyster Cult ? Et le Jefferson Airplane ? La classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 12 Juin - 16:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- A partir d'ici, les pages amazon consacrée aux coffrets "Original Album Classics".
Cinq albums pour 16€, c'est idéal pour découvrir ! Vous avez vu le coffret Blue Öyster Cult ? Et le Jefferson Airplane ? La classe ! Merci !!! Je crois que je vais me laisser tenter par Jeff beck (je ne possède que truth) et pourquoi pas Patti Smith aussi _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 12 Juin - 17:53 | |
| ED ô grand gourou, il vaut quoi le coffret Miles Davis ?
j'ai pas cru reconnaitre des albums que tu as conseillés. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 12 Juin - 18:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
- ED ô grand gourou, il vaut quoi le coffret Miles Davis ?
j'ai pas cru reconnaitre des albums que tu as conseillés. Round About Midnight est très bien, Milestones est un chef-d'oeuvre, le troisième, c'est '58 Sessions, un excellent live, et les deux derniers sont des collaborations avec Gil Evans (le premier est sympa, le deuxième, Porgy And Bess, est énorme). Cependant, je vois qu'il est à 22€... Dans ce cas, je conseillerais plutôt de prendre indépendamment Milestones et Porgy And Bess et de prendre en plus Kind Of Blue : ça revient au même prix (pour deux disques en moins, certes), mais là, il n'y a que des chefs-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 12 Juin - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 12 Juin - 18:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- ED ô grand gourou, il vaut quoi le coffret Miles Davis ?
j'ai pas cru reconnaitre des albums que tu as conseillés. Round About Midnight est très bien, Milestones est un chef-d'oeuvre, le troisième, c'est '58 Sessions, un excellent live, et les deux derniers sont des collaborations avec Gil Evans (le premier est sympa, le deuxième, Porgy And Bess, est énorme).
Cependant, je vois qu'il est à 22€... Dans ce cas, je conseillerais plutôt de prendre indépendamment Milestones et Porgy And Bess et de prendre en plus Kind Of Blue : ça revient au même prix (pour deux disques en moins, certes), mais là, il n'y a que des chefs-d'oeuvre ! Bien le merci !!!! _________________ |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 12 Juin - 20:28 | |
| On parle beaucoup de Kind of Blue, à juste titre, mais n'oublié pas aussi la BO d'un Ascenseur pour l'échafaud qu'on trouve pour pas cher dans la collection Jazz in paris. Sinon ces coffrets sont vraiment bien. Je sens que je vais craquer. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 12 Juin - 20:33 | |
| - Picchio a écrit:
- On parle beaucoup de Kind of Blue, à juste titre, mais n'oublié pas aussi la BO d'un Ascenseur pour l'échafaud qu'on trouve pour pas cher dans la collection Jazz in paris.
Sinon ces coffrets sont vraiment bien. Je sens que je vais craquer. Oui, tu as entièrement raison ! Cette B.O. (1957) est géniale ! Et n'a pas pris une ride ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 8 Oct - 18:56 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Bon plans, promos web etc... Jeu 12 Mar - 12:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 12 Mar - 12:14 | |
| ha oui j'avais pas vu et à raison effectivement car j'aurais pas pensé à aller voir dans "petites annonces"...
Je laisse Ehn décider de regrouper ou non ces sujets... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 12 Mar - 12:57 | |
| J'ai déplacé le vieux topic dans ton topic, Joss. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 10 Avr - 18:58 | |
| Un bon plan pour découvrir et acheter l'album de MYHYBRIS " The sweet melody of resilience" il est à 6 € + 2,90€ de sur leur site : il est en écoute dès qu'on clique sur le lien : www.myhybris.netne connaissant pas, :?: le peu que j'en ai écouté, m'a assez plu, une sorte de métal, teinté de prog, à la Pink Floyd , |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 20 Avr - 16:59 | |
| En ce moment, pour tout achat de plus de 10€, la FNAC donne de bons cadeaux de 3€ utilisables par tranches de 10€ sur les CD et DVD (hors prix verts). Du coup, j'en ai utilisé deux pour acheter le DVD d'Opeth (The Roundhouse Tapes) et le CD de Pierrick Pedron (14€ chacun)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 20 Avr - 17:04 | |
| La Fnac , ou les réductions compliquées ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 20 Avr - 17:12 | |
| Oui, c'est vrai ! Et à un euro près, avec ces réductions, c'est le prix amazon ! :roll: Mais bon, pour le Opeth, je suis bien content car à 20€, c'était un peu too much... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 20 Avr - 17:28 | |
| une tante m'a filé aussi ces bons de réductions. Vu que c'est valable hors promos et prix verts... je pense que c'est encore plus intéressant de faire les achats à l'espace culture Leclerc :roll: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 20 Avr - 17:32 | |
| - Joss a écrit:
- une tante m'a filé aussi ces bons de réductions.
en échange de quoi ? t'as des fréquentations bizarres |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 19 Mai - 17:19 | |
| Et sinon, pour reprendre la discussion entamée dans "Vous écoutez quoi", CD WOW, ils sont longs à la détente habituellement ou pas ? 15 jours que j'ai commandé des PT et autres trucs bien rigolos et je suis toujours bredouille. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 19 Mai - 17:24 | |
| Oui ils sont longs. Ca peut attendre parfois un mois. Mais ca arrive toujours... Ils ont la mauvais habitude d'indiquer "en stock" des choses qui ne le sont pas ... mais je n'ai jamais eu de rip-off. Seulement il faut prendre son mal en patience. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 19 Mai - 17:35 | |
| ouaip ça peut être longuet effectivement mais ça arrive toujours. Les prix sont tellement intéressants chez eux qu'on peut bien leur pardonner leur lenteur... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 19 Mai - 17:37 | |
| - Joss a écrit:
- ouaip ça peut être longuet effectivement mais ça arrive toujours. Les prix sont tellement intéressants chez eux qu'on peut bien leur pardonner leur lenteur...
C'est surtout la gratuité des frais de port qui rend le truc intéressant. Là, j'avais bénéficié d'une promo - 2€ sur tous les CD, les PT remastered 2CD à 8,99€, le dernier DM à 7,99€. Sur cette commande en particulier, Amazon était pas dans la course. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |
| Bon plans, promos web etc... | |
|