| Bon plans, promos web etc... | |
|
+32Joss Kyuss DreamLTE2 Krakou Ericochets Khyber Interstellar Force Beck-Bolin Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time ArpegiA Billx Lïhns Ommadawn Yves Chris Supersister Kullervo Straphanger Marsu Echoes Ancestor ProgGirl Dane Valhall Tarjy Fatcat Lolo No Quarter Picchio 2112 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 19 Mai - 17:37 | |
| - Joss a écrit:
- ouaip ça peut être longuet effectivement mais ça arrive toujours. Les prix sont tellement intéressants chez eux qu'on peut bien leur pardonner leur lenteur...
C'est surtout la gratuité des frais de port qui rend le truc intéressant. Là, j'avais bénéficié d'une promo - 2€ sur tous les CD, les PT remastered 2CD à 8,99€, le dernier DM à 7,99€. Sur cette commande en particulier, Amazon était pas dans la course. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 19 Mai - 17:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
Là, j'avais bénéficié d'une promo - 2€ sur tous les CD, les PT remastered 2CD à 8,99€, le dernier DM à 7,99€. Sur cette commande en particulier, Amazon était pas dans la course. vivement la prochaine journée promo, anniv de Schwarzy, Stalone ou autre (véridique, ils l'avaient fait pour l'anniv de Bruce Willis) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 28 Mai - 9:16 | |
| 4 CD's pour 20€ sur à ma zone.Ca arrive assez souvent, mais du peu que j'ai zieuté, ils m'ont l'air d'avoir renouvellé quelque peu le catalogue promo _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 28 Mai - 10:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
- 4 CD's pour 20€ sur à ma zone.
Ca arrive assez souvent, mais du peu que j'ai zieuté, ils m'ont l'air d'avoir renouvellé quelque peu le catalogue promo moi il me semble avoir vu que du vu et revu. Et le peu de truc intéressant, je les ai déjà... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 28 Mai - 12:17 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Ca arrive assez souvent, mais du peu que j'ai zieuté, ils m'ont l'air d'avoir renouvellé quelque peu le catalogue promo moi il me semble avoir vu que du vu et revu. Et le peu de truc intéressant, je les ai déjà... Quelques Yes me concernant, et plein d'autres petites choses. Y a des immuables dans leurs promos, je te l'accorde mais pas mal de nouveautés aussi ! _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 28 Mai - 19:39 | |
| Oui, et attention, la plupart sont les remasters 94, et non, les 2004 ! Donc pas de bonus-tracks ! Or les remasters Rhino sont souvent eux aussi à 6,99€. Ce serait dommage de passer à côté... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 28 Mai - 19:49 | |
| Par contre à la FNAC c'est un gros foutoir, (du moins à Grenoble) il y a beaucoup de bacs, j'ai vu des Led Zep, je ne sais même pas si ce sont des remasters, ou des stocks de CD qui datent du premier pressage cd en 198 ?? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 29 Mai - 10:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Ca arrive assez souvent, mais du peu que j'ai zieuté, ils m'ont l'air d'avoir renouvellé quelque peu le catalogue promo moi il me semble avoir vu que du vu et revu. Et le peu de truc intéressant, je les ai déjà... Quelques Yes me concernant, et plein d'autres petites choses. Y a des immuables dans leurs promos, je te l'accorde mais pas mal de nouveautés aussi ! mea culpa. J'étais resté sur la section metal avec les autres genres ça étoffe bien le choix. du coup j'ai pris : Pearl Jam - VS (ce sera sans doute mon seul P.J...) Cypress Hill - Black Sunday (régul. Enfin, depuis le temps...) Opeth - Watershed (régul, pas mon album préféré mais il y a des titres qui valent le coup tout de même) Ry Cooder - I flathead (je connais pas celui-là, je sais que c'est son dernier, on verra bien...) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 29 Mai - 11:21 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Ca arrive assez souvent, mais du peu que j'ai zieuté, ils m'ont l'air d'avoir renouvellé quelque peu le catalogue promo moi il me semble avoir vu que du vu et revu. Et le peu de truc intéressant, je les ai déjà... Quelques Yes me concernant, et plein d'autres petites choses. Y a des immuables dans leurs promos, je te l'accorde mais pas mal de nouveautés aussi ! mea culpa. J'étais resté sur la section metal avec les autres genres ça étoffe bien le choix.
du coup j'ai pris : Pearl Jam - VS (ce sera sans doute mon seul P.J...) Cypress Hill - Black Sunday (régul. Enfin, depuis le temps...) Opeth - Watershed (régul, pas mon album préféré mais il y a des titres qui valent le coup tout de même) Ry Cooder - I flathead (je connais pas celui-là, je sais que c'est son dernier, on verra bien...) Vouii Ed m'a conseillé quelques perles Jazz, gros plaisirs en perspective ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 5 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 17 Juin - 23:45 | |
| Jeudi 18, vendredi 19, samedi 20 juin : dans toutes les boutiques Harmonia Mundi, pour 15 euros d'achat, un CD offert dans la collection "Siècle d'or" (Gréco, Brassens, Montand, Ferré, etc) ou "Jazz characters" (Mingus, Brubeck, Rollins, Monk, etc) |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 24 Juin - 22:08 | |
| Pour ceux qui ne possède par l'album de Soft "Third", excellente affaire sur le site de la Fnac. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 25 Juin - 12:25 | |
| Pour info il y a pas mal d'albums en promo à 9,99 € sur la boutique en ligne d' inside out |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 25 Juin - 12:27 | |
| - Kullervo a écrit:
- Pour info il y a pas mal d'albums en promo à 9,99 € sur la boutique en ligne d'inside out
A ca y est, ils liquident... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 29 Juin - 10:44 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
Il y en a beaucoup moins mais pour 2€ le CD, ça va ! ouais enfin faut trouver 20 Cds à prendre aussi. Perso j'arrive même pas à en trouver 5 :roll: enfin il y a de bonnes choses quand même. Si certains ne l'ont pas, j'invite à prendre le Symbiosys dans la section metal (Ehn tu connais ?) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 29 Juin - 10:45 | |
| Ouep, si quelqu'un pouvait faire un point sur les CD's intéressants, je suis preneur, mais là ... _________________ |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 29 Juin - 12:47 | |
| Il y avait beaucoup plus de choix au début des soldes. Il y a aussi RUSH in rio (3cd) à 1.99€ :) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 29 Juin - 17:50 | |
| Tiens samedi j'ai trouvé dans les soldes de la RNAC : ROYAL HUNT "Collision course" pour 4 € , je ne connais ce groupe que de nom, mais j'ai vu en fait que c'était leur dernier album de 2008, z'ont dû se planter à la RNAC, bien fait |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 29 Juin - 18:08 | |
| - Yves a écrit:
- Tiens samedi j'ai trouvé dans les soldes de la RNAC : ROYAL HUNT "Collision course" pour 4 € , je ne connais ce groupe que de nom, mais j'ai vu en fait que c'était leur dernier album de 2008, z'ont dû se planter à la RNAC, bien fait
Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est pas mauvais du tout dans le genre. |
|
| |
Yves
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 29 Juin - 21:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ouep, si quelqu'un pouvait faire un point sur les CD's intéressants, je suis preneur, mais là ...
Moi, j'ai pas fait la fine bouche et je me suis gavé !!! J'ai pris : Nik Bartsch's Ronin (jazz très ambient de chez ECM) Belmondo & Yusef Lateef (c'est du jaaaaaazz encore) Les deux Biffy Clyro (rock alternatif écossais) Charlie Hunter Trio (du jazz) Dave Holland Quintet (jazz) Devendra Banhart (folk psyché) Emile Parisien Quintet (hum du jazz) Enrico Rava (jazz italien de chez ECM) Great Lake Swimmers (folk canadien) John Patitucci (fusion) Josh Rouse (euh ça je sais plus trop en fait... mais je tente le coup ) Médéric Collignon (jazz) Michael Brecker (jazz) Mojave 3 (pop indé un peu folk/country) Pierre Favre (jazz ECM) Renaud Garcia-Fons (jazz) Scott H Biram (joker mais je tente le coup !!) Thom Yorke (bizzarerie Yorkienne) Wishbone Ash (bah, ça c'est du bon rock) Sinon, il y a quelques références excellentes, je pense à Shearwater (pop folk indé dans la lignée de Talk Talk mais j'ai déjà cet album) ou le noise rock de Chokebore... Et quasiment tout le rayon jazz ! A mon avis, pour le prix, ça vaut le coup de tenter ! |
|
| |
DreamLTE2
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 30 Juin - 23:29 | |
| - Joss a écrit:
- Si certains ne l'ont pas, j'invite à prendre le Symbiosys dans la section metal (Ehn tu connais ?)
Oui, je l'ai ! Et il est vraiment excellent ! Il n'a eu aucun succès, hélas... :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |
| Bon plans, promos web etc... | |
|