| Bon plans, promos web etc... | |
|
+32Joss Kyuss DreamLTE2 Krakou Ericochets Khyber Interstellar Force Beck-Bolin Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time ArpegiA Billx Lïhns Ommadawn Yves Chris Supersister Kullervo Straphanger Marsu Echoes Ancestor ProgGirl Dane Valhall Tarjy Fatcat Lolo No Quarter Picchio 2112 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 15 Jan - 16:59 | |
| coup de sang en allant voir les soldes sur Cultura forcément, déjà plus en stock |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 16 Jan - 8:30 | |
| Si t'en revois en stock , tu n'hésites pas tu m'en prends un aussi ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 16 Jan - 14:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Faudrait que Seb (Dreamlte2) nous renseigne c'est le M. InsideOut du forum
... Le port sur le Inside Out Shop est fixe. 10€ par commande quel que soit le montant ! La dernière fois, j'avais juste un vinyl et c'est arrivé par la Poste sous 3 jours. S'il y a plusieurs articles, ils envoient par Chronopost ou DHL ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 16 Jan - 14:26 | |
| Ouais autant dire que vu le prix des cd à la base, il y a intérêt à ce que ce soit vraiment limité pour que la commande soit intéressante. J'espère toutefois que le digibook proposé par Amazon pour le Transatlantic sera bien le même que sur insideout |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 16 Jan - 14:56 | |
| Oui oui ! La même chose... L'édition à 17€99 ! C'est quand tu commandes en import et là, ça vient des Etats Unis |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 16 Jan - 15:26 | |
| Bon on verra alors... Je ne prends pas le teeshirt de peur de faire mourir toute ma faille d'une crise d'épilepsie |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 16 Jan - 17:37 | |
| - Angrom a écrit:
- Si t'en revois en stock , tu n'hésites pas tu m'en prends un aussi !
non, il a même disparu de la page maintenant ça m'apprendra à pas aller voir tous les jours |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 17 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 17 Jan - 19:19 | |
| Il est à 7€ sur le marketplace ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 17 Jan - 23:26 | |
| Et puis 7,50€ + les frais de port, ça fait 10€... Donc autant payer deux euros de plus pour l'avoir 4 fois plus vite comme le dit Joss ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 18 Jan - 0:00 | |
| Non ! Un sou est un sou ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 18 Jan - 23:42 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 19 Jan - 18:55 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 25 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 25 Jan - 21:41 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 26 Jan - 12:26 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 27 Jan - 6:12 | |
| Du très lourd sur cette annonce ! Prends le Rock Bottom, Biding ! Si c'est le même que le mien, tu vas être enchanté : j'avais déjà beaucoup aimé la version cd mais le vinyle m'a laissé sur le cul... Et dieu sait que mon équipement n'est pas terrible ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 6 Mai - 10:31 | |
| Ah, au fait !! Play.com se met aux vinyles ! http://www.play.com/music/vinyl/6-/regionhomePrix frais de inclus !! J'espère que ça va faire baisser les prix durablement. Depuis quelque temps Mamazon a l'air de ponctuellement réajuster ses prix... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 9 Mai - 13:12 | |
| Ouh, je sens que ça va faire mal ! Des conseils, Pierre ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 9 Mai - 13:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouh, je sens que ça va faire mal ! Des conseils, Pierre ?
Oui ! Plein ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 9 Mai - 13:23 | |
| Merci ! C'est parti ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 9 Mai - 13:29 | |
| Je ne sais pas ce que tu as déjà : Le second CGO et l'Inoxydable d'Happy House ? C'est bien ça ? Si oui, tu peux raisonnablement te tourner vers les 3 premiers de la liste, le premier CGO, le premier Happy House et Impression ! Dénominateur commun entre les 3 : Olivier Benoit 15 € le bundle, ça le fait ! Et jette une oreille aux titres dispo du dernier Garbowski - Cruz Quartet ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 9 Mai - 13:36 | |
| Merci, lapin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 12 Mai - 9:46 | |
| Y a il des trucs intéressants ou immanquables dans les 3 CD / 15 € d'AMAZON ? Notamment en Jazz ... Je suis en recherche de conseils, car là comme ça, a part le dernier Motorhead, je ne vois pas grand chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |
| Bon plans, promos web etc... | |
|