Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 4 Jan - 23:45
De toute façon, avec Bowie, entre 1969 et 1983, puis 1995 et 2003, tout est, au minimum, bon !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 5 Jan - 8:43
dommage que certains ne s'y trouvaient pas, comme Earthling, que j'ai eu et beaucoup écouté et que j'ai ... euh ... égaré...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 5 Jan - 8:48
Progirl a écrit:
dommage que certains ne s'y trouvaient pas, comme Earthling, que j'ai eu et beaucoup écouté et que j'ai ... euh ... égaré...
Ouais, bizarre qu'il n'y soit pas ! Mais sinon, il est à partir de 1.32€ ICI!
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 5 Jan - 8:57
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 5 Jan - 9:02
Hours sonne très pop acoustique moyennement inspirée.
Mais 1.Outside est un must-have ! Très electro avec des ambiances pas possibles qui ne sont pas passées inaperçues chez David Fincher et Lynch !
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 5 Jan - 9:05
ok, va pour outside! Avec Earthling, peut être 2 achats à venir alors ! merci GM
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 6 Jan - 17:03
Une super promo pas chère c'est la box de UFO avec 4 albums studios remastered en 2008 et 2009 avec au moins 4 ou 5 bonus tracks pour chaque CD, tout çà pour 14,99€ chez Amazon, moi je l'ai eue à 13,49 avant Noël, depuis ils ont augmenté le prix, mais bon 4 chefs d'oeuvres pour ce prix là c'est donné et on a de la qualité, chaque cd se trouve dans une pochette carton qui représente la pochette vinyle originale On a donc "No heavy Petting"," Lights Out", "No Place to Run" et "Mechanix" et je peux vous dire que je me régale avec çà en ce moment
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 6 Jan - 19:23
@progirl: je ne suis pas d'accord avec GM sur hours, je le trouve très sympa. Bizarrement, outside, j'ai eu longtemps du mal, ça va mieux. Eartling est extra (mon frère, fan de Bowie, ne l'aime pourtant pas du tout.)
Sinon, je pense notamment à GM, tous les Syd matters sont à 4CD pour 20€ chez amazon. Ghost days, notamment, est en version double CD. Il y a aussi broken China de Rick Wrigt, les 2 premiers Gilmour (le 1er est super), tous les Barrett. Franchement, je trouve cette promo vachement bien pour régulariser mes classiques
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 7 Jan - 11:19
Biding My Time a écrit:
@progirl: je ne suis pas d'accord avec GM sur hours, je le trouve très sympa. Bizarrement, outside, j'ai eu longtemps du mal, ça va mieux. Eartling est extra (mon frère, fan de Bowie, ne l'aime pourtant pas du tout.)
Sinon, je pense notamment à GM, tous les Syd matters sont à 4CD pour 20€ chez amazon. Ghost days, notamment, est en version double CD. Il y a aussi broken China de Rick Wrigt, les 2 premiers Gilmour (le 1er est super), tous les Barrett. Franchement, je trouve cette promo vachement bien pour régulariser mes classiques
Hours dans sa carrière, ça reste anecdotique quand même. Je l'aime bien, c'est un cadeau d'Hélène Les chansons tiennent presque toutes la route mais l'album ne tient pas la comparaison avec le Bowie 70's, ni même avec les Outside, Heathen et Earthling. Just my opinion.
Ghost days est dans mon panier, les Gilmour ne m'intéressent pas, sans doute à tort, pour le reste, j'ai
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 7 Jan - 18:09
A ne pas rater non plus dans les soldes amazon, les Kings Of Convenience ! Je suis fan de ce duo folk norvégien et ce même s'ils n'ont jamais par la suite égalé leur premier album, chef d'oeuvre pour moi et un des meilleurs disques des années 2000, Quiet Is The New Loud. A conseiller même aux jazzeux de la bande !
Je le prendrais bien si je ne l'avais pas déjà !
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 13 Jan - 12:11
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 13 Jan - 12:34
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 13 Jan - 17:38
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 17 Jan - 11:03
Pour le coffret Trane, c'est agaçant : ils ont retiré tous les bonus des éditions précédentes... 'm'en fiche, 'les ai déjà ! Mais quand même...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 21 Jan - 15:37
Bon il y a un album solo du claviériste de Glass Hammer, Fred Schendel, qu'on peut télécharger sur son site pour $2 dollars minimum, je l'ai pris pour $10, il dure 42 mn , le groupe s'appelle TRURL et l'album "Do not see my rabbit" ?? c'est du prog un peu torturé d'après le peu que j'ai écouté le premier morceau est en écoute gratuite, durée plus de 8mn c'est quand même très jazz/fusion, pas mauvais en fait ici le lien : http://trurl.bandcamp.com/album/do-not-see-me-rabbit
a ben m..de j'avais pas vu, on peut écouter le disque en entier en streaming sur son site , c'est pas mauvais du tout comme musique:bball:
Dernière édition par Yves le Jeu 26 Jan - 14:57, édité 1 fois
Yves
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 26 Jan - 14:57
Yves a écrit:
Bon il y a un album solo du claviériste de Glass Hammer, Fred Schendel, qu'on peut télécharger sur son site pour $2 dollars minimum, je l'ai pris pour $10, il dure 42 mn , le groupe s'appelle TRURL et l'album "Do not see my rabbit" ?? c'est du prog un peu torturé d'après le peu que j'ai écouté le premier morceau est en écoute gratuite, durée plus de 8mn c'est quand même très jazz/fusion, pas mauvais en fait ici le lien : http://trurl.bandcamp.com/album/do-not-see-me-rabbit
a ben m..de j'avais pas vu, on peut écouter le disque en entier en streaming sur son site , c'est pas mauvais du tout comme musique:bball:
Je reviens sur ce TRURL, en fait il y a erreur ce n'est pas un bon plan c'est assez nul, en fait comme musique, c'est trop décousu, pas très structuré, çà par dans trop de styles différents sans cohésion entre les styles
Je reviens sur ce TRURL, en fait il y a erreur ce n'est pas un bon plan c'est assez nul, en fait comme musique, c'est trop décousu, pas très structuré, çà par dans trop de styles différents sans cohésion entre les styles
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 28 Fév - 18:58
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 28 Fév - 20:01