Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 17 Oct - 21:27
Beaucoup de belles choses ! Si tu n'as pas le April de Suzanne Abbuehl, tu peux foncer ! En général, je ne suis pas très porté sur le jazz vocal, mais là, c'est autre chose !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 17 Oct - 22:25
Oh, non, c'est très beau, très apaisé ! Pas du tout barré... Il y a simplement une ambiance très étrange, fascinante !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 22 Oct - 16:58
Là c'est encore mieux qu'un bon plan puisqu'en fait c'est du streaming de disques de prog récents, avec un super son, meilleur que sur Deezer enjoy, c'est vraiment super j'écoute SKE le dernier disque tout en bas de la liste à droite, un groupe italien c'est super fabuleux genre KC / Gentle Giant
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 23 Oct - 12:03
Merci Yves ! Le son est très bon, et là j'écoute Proto_Kaw, comme le l'avait conseillé ED!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 25 Oct - 14:57
Progirl a écrit:
Merci Yves ! Le son est très bon, et là j'écoute Proto_Kaw, comme le l'avait conseillé ED!
Oui le son est vraiment super bon et la mise en page est très jolie et attirante toutes ces belles pochettes de disque cote à cote, çà fait un beau tableau
Yves
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 25 Oct - 15:06
La j'écoute SANGUINE HUM "Diving Bell" j'avoue que j'ai cliqué dessus par hasard, et bien c'est encore un super bon disque, çà ressemble à du ENCHANT en un peu moins heurté et en plus mélodieux, du métal prog à tendance douce (pour ceux qui ne connaissent pas Enchant) Avec SKE çà fait déjà 2 super bons disques que je découvre sur ce super site et complètement par hasard çà ressemble aussi à du SALEM HILL ou ECHOLYN, un peu GENTLE GIANT de temps en temps j'en suis presque à la fin est c'est vraiement super agréable,il y a toujours un super groove et en fait ce n'est pas du métal prog, c'était juste le premier morceau qui était un peu métal Je me le reserve celui_là d'autant plus que sur leur site il est a £10 et des poussières, il y a de super passages de guitare sèche Vive SANGUINE HUM I love SANGUINE HUM, çà y est j'ai tout écouté , ouaaah suuupeer çà a aussi un côté GENESIS époque "Wind and Wuthering"
Chris
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 25 Oct - 17:18
Anecdote :
J'ai commandé "Worship Music", dernier album d' Anthrax. J'ai choisi l'édition de base avec 13 morceaux car beaucoup moins chère sur la plate-forme Amazon que l'édition 14 titres. De plus, le morceau bonus de l'édition 14 titres ne m'emballait pas donc pas de regrets. J'ai donc opté pour le vendeur faisant le meilleur prix et il s'agissait d'un argentin. Le CD est arrivé dans des délais raisonnables et en parfait état, fabriqué en Argentine et, oh surprise, il contenait ... les 14 titres !!! Il semble donc, et ce n'est pas la première fois que je le constate, que nous les européens sommes pris pour des vaches à lait, avec ces toutes ces histoires d'éditions différentes et de bonus tracks !
Yves
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 26 Oct - 14:11
Chris a écrit:
Anecdote :
J'ai commandé "Worship Music", dernier album d' Anthrax. J'ai choisi l'édition de base avec 13 morceaux car beaucoup moins chère sur la plate-forme Amazon que l'édition 14 titres. De plus, le morceau bonus de l'édition 14 titres ne m'emballait pas donc pas de regrets. J'ai donc opté pour le vendeur faisant le meilleur prix et il s'agissait d'un argentin. Le CD est arrivé dans des délais raisonnables et en parfait état, fabriqué en Argentine et, oh surprise, il contenait ... les 14 titres !!! Il semble donc, et ce n'est pas la première fois que je le constate, que nous les européens sommes pris pour des vaches à lait, avec ces toutes ces histoires d'éditions différentes et de bonus tracks !
Oui j'ai déjà eu un cas comme çà c'est PORCUPINE TREE "In Absentia" mon cd a en fait un "malus" c'est à dire un morceau en moins que la version normale ??? je ne sais pas pourquoi ??? je l'avais acheté pratiquement à sa sortie vers 2003 ?? je sais plus l'année , alors il est dans une belle pochette cartonnée et ouvrante, réplique de pochette vinyle, ils se sont dit ils auront une belle pochette mais auront un titre en moins que le cd dans la boîte en plastique ??? je suis dégouté c'est de l'entubage, des voleurs
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 27 Oct - 0:26
Yves a écrit:
Oui j'ai déjà eu un cas comme çà c'est PORCUPINE TREE "In Absentia" mon cd a en fait un "malus" c'est à dire un morceau en moins que la version normale ??? je ne sais pas pourquoi ??? je l'avais acheté pratiquement à sa sortie vers 2003 ?? je sais plus l'année , alors il est dans une belle pochette cartonnée et ouvrante, réplique de pochette vinyle, ils se sont dit ils auront une belle pochette mais auront un titre en moins que le cd dans la boîte en plastique ??? je suis dégouté c'est de l'entubage, des voleurs
Tu as combien de titres ? Quand tu parles de belle pochette cartonnée, il s'agit en fait de l'édition US originale ! (Enfin, à moins que ça en soit une autre...!) Je l'avais commandé pour pas cher à l'époque sur CDUniverse... Depuis revendu !
Yves
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 28 Oct - 16:04
DreamLTE2 a écrit:
Yves a écrit:
Tu as combien de titres ? Quand tu parles de belle pochette cartonnée, il s'agit en fait de l'édition US originale ! (Enfin, à moins que ça en soit une autre...!) Je l'avais commandé pour pas cher à l'époque sur CDUniverse... Depuis revendu !
Oui voilà c'est celle là, et en regardant dans RYM j'avais vu que dans la liste des titres, j'en avais un en moins que sur le cd normal (dans le boîtier plastique), qui en fait était sorti plus tard, on n'y comprend rien à leurs magouilles de bonus / malus suivant les pays etc ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 30 Oct - 12:40
Le montant minimum pour avoir les frais de offerts quand on commande des disques ou des DVD sur amazon.fr (hors marketplace) est passé de 20€ à 15€ ! C'est bath !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 30 Oct - 13:39
Ehn Deïss a écrit:
Le montant minimum pour avoir les frais de offerts quand on commande des disques ou des DVD sur amazon.fr (hors marketplace) est passé de 20€ à 15€ ! C'est bath !
Définitivement ? Car, il me semble que ça arrivait de temps en temps
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 30 Oct - 18:06
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
définitivement oui, mais ça fait déjà plusieurs mois
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 5 Nov - 14:07
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
définitivement oui, mais ça fait déjà plusieurs mois
Ben oui çà fait au moins 6 mois çà depuis mai ou avril 2011
Joss
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
pour Grass Matt, c'est le retour des promos 4CD=20 euros sur Amazon... et il y a le dernier Portal
Kaboum ! Marrant, j'ai été voir ce matin, y avait encore riench !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 28 Déc - 12:04
Question à Joss et Khyber, (je crois me rappeler que vous possédez ce disque)
Il est dans la série 20€/4, je prends, je prends pas ? J'aime bien le premier.
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 28 Déc - 12:36
j'étais très emballé au départ mais le soufflé est un peu retombé. Quelques hits au début de l'album puis sur la fin ça devient un peu longuet... enfin voilà, ce n'est que mon avis, je sais que nous ne sommes pas toujours d'accord
sinon on a bien fait de prendre le Portal, je crois qu'il n'y est déjà plus...
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 28 Déc - 13:24
Joss a écrit:
sinon on a bien fait de prendre le Portal, je crois qu'il n'y est déjà plus...
Si jamais des gens sont intéressés, il est sur l'offre Cultura 4/20€ !