| Bon plans, promos web etc... | |
|
+32Joss Kyuss DreamLTE2 Krakou Ericochets Khyber Interstellar Force Beck-Bolin Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time ArpegiA Billx Lïhns Ommadawn Yves Chris Supersister Kullervo Straphanger Marsu Echoes Ancestor ProgGirl Dane Valhall Tarjy Fatcat Lolo No Quarter Picchio 2112 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 29 Nov - 9:37 | |
| Et ben voilà, commande AC/DC reçu ! 7 LP + le backtracks ! Superbe cadeau de Noël avant l'heure ! A noter que le prix a de nouveau changé sur amazon ( 10 euros les vinyles ) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 1 Déc - 17:44 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 5 Déc - 15:54 | |
| - Yves a écrit:
- Je ne sais pas où mettre cette info, mais si vous passez par Dijon entre le 10 et le 12 décembre, vous pourrez aller voir ceci : un colloque sur le Rock Progressif pendant 3 jours, avec Bill Bruford himself en invité
C'est exceptionnel, et incroyable
http://tristan.u-bourgogne.fr/CGC/manifestations/14_15/14_12_10-12.html Tiens bizarre personne n'a cliqué sur ce lien, je croyais ne pas être le seul à aimer le rock-prog sur ce forum, si vous voyez le programme sur 3 jours c'est assez monstrueux, si j'habitais dans le coin, j'y serais passé faire un tour, mais là Dijon, ciao, trop loin pour moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 17 Déc - 21:36 | |
| Le dernier Watain, en mediabook (bel objet et superbe album), c'est ici, à moins de 8€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 18 Déc - 10:32, édité 2 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 18 Déc - 7:04 | |
| Bizarre ! Ehn poste un lien sans lien Sinon, moi j'ai un vrai bon plan pour les amateurs de Triggerfinger https://rbevents.be/2014/triggerfinger/7 titres live ! Vous laissez votre mail, votre pays et le téléchargement démarre EDIT : valable "seulement" jusqu'à Noël ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 9:22 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 9:33 | |
| Sinon, le retour des soldes qui rendent guedin chez Cultura. La blinde d'items à 3 roros mais qui ne sont plus en stock _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 9:34 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 9:37 | |
| Là, je suis en train de poser ma journée tout en étant présent au Taf. C'est un nouveau concept, j'en suis assez fier. _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 9:40 | |
| Les vedettes !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 10:35 | |
| d'ailleurs, si quelqu'un voit quelque part (web ou magasin) le coffret Herbie Hancok Columbia en solde, merci de me prévenir |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 10:39 | |
| La "promo" Led Zep est terminée Mais je les ai ni*** Sinon, sur la FNAC, c'est pas mal non plus !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 10:44 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- d'ailleurs, si quelqu'un voit quelque part (web ou magasin) le coffret Herbie Hancok Columbia en solde, merci de me prévenir
C'est quoi ton prix max ? sur Amazon j'ai vu qu'il était descendu à 90 euros... donc au pire je finirai par le prendre à ce prix là. Là je guette donc des offres en dessous de 70 euros... @ Kyuss : pour le Led Zep j'ai quand même bien failli le prendre. Mais le 3 c'est le seul que j'ai déjà en vinyl (original même) donc je ne voulais pas encore cumuler des doublons (même si c'est vrai que ce coffret à de la gueule). ça aurait été un autre je le prenais sans hésiter... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 11:11 | |
| Ben moi, je suis passé à côté du Led Zep' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 11:24 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 11:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 11:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 11:28 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 11:28 | |
| @ Ehn : En France et a prix normal ??? T'as fait une bonne affaire ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 7 Jan - 11:39 | |
| tout prix au dessus de gratuit pour ce groupe, c'est déjà trop cher |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |
| Bon plans, promos web etc... | |
|