| Bon plans, promos web etc... | |
|
+32Joss Kyuss DreamLTE2 Krakou Ericochets Khyber Interstellar Force Beck-Bolin Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time ArpegiA Billx Lïhns Ommadawn Yves Chris Supersister Kullervo Straphanger Marsu Echoes Ancestor ProgGirl Dane Valhall Tarjy Fatcat Lolo No Quarter Picchio 2112 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 23 Mar - 15:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
Reste à savoir comment je présente la chose à la maison. en disant que c'est toi l'homme pardi... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 23 Mar - 15:28 | |
| Y a une autre solution aussi, je tombe des nues. ICI_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 23 Mar - 15:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Y a une autre solution aussi, je tombe des nues.
ICI qui va acheter ça ? c'est rigolo mais bon... :roll: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 23 Mar - 15:45 | |
| C'est aussi la seule façon d'acheter légalement les chansons des Beatles en format numérique ils se touchent un peu tout de même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 23 Mar - 15:57 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est aussi la seule façon d'acheter légalement les chansons des Beatles en format numérique
ils se touchent un peu tout de même Ca coûte plus cher que l'intégrale "physique" ! Ca fait un peu chéros le kilo de Granny Smith ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 23 Mar - 17:48 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ah, ça pourrait me convaincre !!!
Il y a déjà eu une discussion là-dessus, sur la question du choix entre mono et stéréo. Les intéressés en pensent quoi déjà ? Il faut prendre les deux ! Par contre, cette baisse de prix m'agace, surtout pour le coffret mono, qui était sensé être une édition limitée ! Mais à ce prix-là, foncez ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 23 Mar - 18:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 23 Mar - 20:28 | |
| enfin bon je dis rien, je me fais aussi avoir des fois... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 24 Mar - 10:01 | |
| - Ehn Deïss dans le thread "The Beatles" a écrit:
Si je devais donner un conseil, ce serait d'acheter The Beatles In Mono et de prendre au détail le reste de la discographie (ainsi que le "Double-Blanc" qui est das le coffret mono, mais qui sonne mieux en stéréo) ! Je prends ! Vu que Bertrand a l'air de plussoyer aussi à cette proposition ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 24 Mar - 10:04 | |
| Je me laisserai sans doute avoir mais j'attends lundi , en fait. Des fois en "fin" de soldes ils font une baisse de prix (quelle merveille cette Loi de Modernisation de l'Economie qui permet d'avoir des soldes n'importe quand , tout de même ) Sinon Yellow Submarine est à 9.99 en solde, ca en fait déjà un à pas cher en plus du coffret. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 24 Mar - 10:11 | |
| Tu crois sincèrement que ça peut encore baisser ? Il me semble qu'au départ, le mono, plus cher que le stéréo était à près de 250 boules. Ca fait déjà une sacrée ristourne. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 24 Mar - 11:01 | |
| ben on ne sait jamais ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 1 Avr - 9:57 | |
| Je vais me prendre un petite Bundle Mariah Carey / Whitney Houston, ca va pas trainer |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 1 Avr - 9:59 | |
| Ce qui est bien avec le 1er avril, c'est qu'on peut faire des blagues hihi _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 1 Avr - 11:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ce qui est bien avec le 1er avril, c'est qu'on peut faire des blagues hihi
même que c'est pas toujours relevé |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 1 Avr - 16:03 | |
| Je sais pas si je dois me senti vexé ou soulagé de ne pas avoir eu droit à un changement de pseudo/avatar surprise |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 1 Avr - 18:50 | |
| Journée promo chez Prog Rock Records aussi demain. Tous les CD à 5$ (sauf doubles/versions spéciales/dédicacées/etc.).
Merci à dreamlte2 pour le tuyau ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 2 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 30 Juin - 9:54 | |
| 1er jour des soldes !!! http://www.cultura.com/soldes.cat3000 CD à 2 € Le panier a du mal après 15 articles insérés... Vérifiez bien qu'il vous prend tout ! J'ai passé 2 commandes = 5.80 € de port, ça va ! :) |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 30 Juin - 10:04 | |
| j'arrive pas à aller sur la page des CD à 2e, comprends rien |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 30 Juin - 10:15 | |
| - fatcat a écrit:
- j'arrive pas à aller sur la page des CD à 2e, comprends rien
Effectivement... Ils ont dû avoir un afflux de monde et ont bloqué dès ce matin l'accès aux pages... On pouvait tout simplement cliquer sur Musique ! Appelle les si tu veux pour leur demander ! C'est un numéro gratuit : 0 800 00 33 10 C'est peut-être aussi un bug informatique !!! EDIT 10:37 : C'est bon... C'est revenu ! |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 30 Juin - 11:42 | |
| ca y est ça remarche! le gros chat à claqué 31€ pour 14 cd.... joie, bonheur et plus de place dans le range-CD :) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 30 Juin - 11:42 | |
| Merci pour l'info mais comme l'année dernière, des items se barrent du panier avant paiement, sans doute la rébellion d'être bradés à 2€. Je viens d'en chopper 6 sur 8 voulus. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 30 Juin - 12:05 | |
| réussi à en chopper quelques-uns. J'ai récupéré un Black Keys qui avait sauté hors du panier... édit : je viens de me rendre compte que le "The Shins" n'a pas suivit non plus tant pis, j'y retourne pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |
| Bon plans, promos web etc... | |
|