| Bon plans, promos web etc... | |
|
+32Joss Kyuss DreamLTE2 Krakou Ericochets Khyber Interstellar Force Beck-Bolin Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time ArpegiA Billx Lïhns Ommadawn Yves Chris Supersister Kullervo Straphanger Marsu Echoes Ancestor ProgGirl Dane Valhall Tarjy Fatcat Lolo No Quarter Picchio 2112 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 7 Mar - 12:30 | |
| j'ai été voir le site du PSG au cas où, mais apparemment il n'y joue pas actuellement donc j'ai aucune chance de trouver qui c'est... à part taper dans google "joueur de foot qui ressemble à un membre d'Orphaned Land"... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 9 Mar - 15:33 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 4 Avr - 11:13 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 4 Avr - 11:33 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
le coffret Beatles in Mono est à 229 au lieu de 230 Te voilà décidé donc ! j'en ai rêvé cette nuit de l'achat de ce coffret. En me réveillant ce matin, j'ai du me demander si je l'avais vraiment commandé hier soir avant de me coucher. je pense que je le prendrais à la prochaine paie, si j'ai pas trop dépensé ce moi-ci... enfin ce sera pas sur CDwow |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 4 Mai - 14:25 | |
| Je viens juste de découvrir qu'Amazon propose le port gratuit à partir de 15 € d'achat ?? c'était pas 20€ jusqu' à il n'y a pas si longtemps ??? En tout cas c'est une bonne nouvelle |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 4 Mai - 14:26 | |
| exact. C'est cool, ça évitera de se forcer à remplir son panier d'avantage pour avoir le port offert |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 4 Mai - 14:32 | |
| - Joss a écrit:
- exact. C'est cool, ça évitera de se forcer à remplir son panier d'avantage pour avoir le port offert
Personellement j'ai dû faire çà 1 fois ou 2, j'aime pas qu'on me force la main Par contre il me semble que sur Amazon UK (Grande Bretagne), le port est gratuit, pour les anglais seulement, quel que soit le prix de ce qu'ils achètent ?? en Belgique aussi mais je suis pas sûr Le jour où le port sera gratuit en France, je me fais curé ou ermite |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 4 Mai - 14:34 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 22 Juin - 13:31 | |
| Soldes d'été sur amazon. Les bonnes affaires vont partir en premier donc ne traînez pas |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 22 Juin - 14:45 | |
| - Valhall a écrit:
- Soldes d'été sur amazon. Les bonnes affaires vont partir en premier donc ne traînez pas
et tu as vu des choses intéressantes ? maxi 30% de réduc sur les disques, ça fait léger je trouve... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 22 Juin - 16:20 | |
| - Joss a écrit:
- Valhall a écrit:
- Soldes d'été sur amazon. Les bonnes affaires vont partir en premier donc ne traînez pas
et tu as vu des choses intéressantes ? maxi 30% de réduc sur les disques, ça fait léger je trouve... Et puis c'est souvent sur les mêmes trucs ! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 23 Juin - 15:51 | |
| - Chris a écrit:
- Joss a écrit:
- Valhall a écrit:
et tu as vu des choses intéressantes ? maxi 30% de réduc sur les disques, ça fait léger je trouve... Et puis c'est souvent sur les mêmes trucs ! Oui comme disais ?? qui ?? déjà dans un autre topic, ??? j'ai dépassé moi aussi mon quota de cd achetés, jusqu'en aôut au moins, donc les soldes cette année ?? niet en plus c'est toujours sur les éternels disques repiqués en cd en 1989 donc depuis des lustres, avec un son nul |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 23 Juin - 23:27 | |
| Joss> perso j'ai même pas été fouiner encore (pas le temps), j'ai juste vu ça en passant pour aller évaluer un vendeur, et je me suis dit que ça pouvait intéresser les gastronomes boulimiques que vous êtes |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 24 Juin - 16:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 11 Sep - 10:14 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 17 Oct - 13:16 | |
| ceux qui fréquentent assidument les disquaires (et notamment le rayon jazz) l'ont peut-être remarqué, il y a en ce moment des promos sur le label ECM, beaucoup d'albums à 9 euros alors qu'ils sont généralement assez chers (pas moins de 17 je crois)
quelqu'un sait quel sont les incontournables de ce label ? j'ai hésité à prendre le Twelve Moon de Jan Garbarek... quelqu'un connait ce disque ? |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 17 Oct - 14:13 | |
| Garbarek je ne sais pas, mais si tu trouves des albums de Louis Sclavis n'hésite pas ! Notamment Napoli's walls (avec l'inimitable Médéric Collignon) mais aussi les excellents L'imparfait des langues et Lost on the way |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 17 Oct - 14:19 | |
| j'ai pas vu de Sclavis...
surtout du Manu Katche, Keith Jarrett, N.P Molvaer... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 17 Oct - 16:15 | |
| - Joss a écrit:
- j'ai pas vu de Sclavis...
surtout du Manu Katche, Keith Jarrett, N.P Molvaer... De mon côté très très amateur de Brahem et Stanko chez qui tu peux quasiment taper à l'aveuglette si n'les connais pas. Sinon, parmi les autres très bonnes choses que je retiens, le Grazing Dreams de Collin Walcott, les contributions d' Egberto Gismonti ou Nana Vasconcelos, et puis dernièrement le Tarkovsky Quartet mené par Francois Couturier |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 17 Oct - 19:25 | |
| - Joss a écrit:
quelqu'un sait quel sont les incontournables de ce label ? j'ai hésité à prendre le Twelve Moon de Jan Garbarek... quelqu'un connait ce disque ? Je l'ai ! Il était dans les dernières soldes amazon 4 pour 20 ! Chouette disque mais je lui préfère (largement) Madar ! (avec Anouar Brahem) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 17 Oct - 21:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |