| Bon plans, promos web etc... | |
|
+32Joss Kyuss DreamLTE2 Krakou Ericochets Khyber Interstellar Force Beck-Bolin Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time ArpegiA Billx Lïhns Ommadawn Yves Chris Supersister Kullervo Straphanger Marsu Echoes Ancestor ProgGirl Dane Valhall Tarjy Fatcat Lolo No Quarter Picchio 2112 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 3 Oct - 9:34 | |
| Dernier jour aujourd'hui pour profiter de la très intéressante offre Amazon "un disque acheté un disque offert parmi la sélection en provenance du label Bee Jazz" : C'est là !!Inutile de vous dire que j'en ai bien profité !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 3 Oct - 11:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Dernier jour aujourd'hui pour profiter de la très intéressante offre Amazon "un disque acheté un disque offert parmi la sélection en provenance du label Bee Jazz" :
C'est là !!
Inutile de vous dire que j'en ai bien profité !!! Et si tu devais m'en conseiller 2 justement ?
Bonne question !! Je suis loin de tout connaître et pas bien au fait de tes goûts en matière de jazz mais je dirais comme ça un de ceux là (à confirmer par notre ami ED qui sera de meilleur conseil) : Daniel Humair Full Contact (mon premier choix) Jozef Dumoulin & Lidlboj Trees Are Always Right (ED en avait déjà pas mal parlé à l'époque...) Humair Celea Couturier Tryptic (association intéressante mais je n'ai rien écouté d'eux) Christophe Wallemme Namaste (je l'ai, pas eu beaucoup l'occasion de l'écouter mais je vais essayer de me ratrapper) Muvien Humair Jeannau Viret Flench Wok (il y a Humair et Viret que je connais mais je ne connais pas cette association, l'occasion rêvée de découvrir ?) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 3 Oct - 12:22 | |
| Merci pour ta réponse, je me prends le Daniel Humair et le Jozef Dumoulin & Lidlboj, juste pour voir. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 11 Oct - 16:01 | |
| Le prochain Lunatic Soul à près de 7.5€ en précommande ici_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 20 Jan - 22:50 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 3 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 3 Mar - 18:17 | |
| Je viens de prendre les Anathema, Bela Fleck et Derek Trucks ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 3 Mar - 20:02 | |
| si tu demande à Angrom, il te dira voui !
moi je connais très peu, et le peu que je connaisse est sympa mais sans plus... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 3 Mar - 21:06 | |
| par contre il y a ce disque qui est une vraie merveille. Les chieftains tous seuls c'est un peu chiant, mais avec Sting, Sinead O Connord, Ry Cooder, Marianne Faitfull, Van Morrisson et les Stones c'est sublime |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 4 Mar - 9:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
C'est bien ça ? Non celui ci n'est pas terrible |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 4 Mar - 9:57 | |
| C'est pour ça qu'il est pas cher ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 4 Mar - 10:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- C'est pour ça qu'il est pas cher !
prend le chieftains que je te conseille plutôt |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 4 Mar - 11:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 4 Mar - 12:04 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 4 Mar - 12:15 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- par contre il y a ce disque qui est une vraie merveille.
Les chieftains tous seuls c'est un peu chiant, mais avec Sting, Sinead O Connord, Ry Cooder, Marianne Faitfull, Van Morrisson et les Stones c'est sublime C'est marrant : un casting pareil, ça me donne envie de partir en courant ! ha bon ?
et encore j'ai pas cité "Tom Jones" mais sa participation est excellente
elle a pas ce disque ta moitié, elle qui a bien baigné dans la musique celtique ? Non, et je ne pense pas que ça l'intéresse... J'en suis même certain ! Non, j'aime beaucoup Sting (enfin, les 3 premiers et The Police), les Stones (jusqu'en 74), le premier album de Sinead O'Connor, etc. Mais ce genre d'albums avec chacun qui y va de sa petite chansonnette, ! Ce matin, j'ai reçu ça : Ensemble Modern Plays Frank Zappa Greggary Peccary & Other Persuasions Alban Darche Trio Trickster _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 4 Mar - 12:42 | |
| Ben... C'est bien ce que j'attendais... C'est de la musique pour les touristes ! Non, vraiment, je n'aime pas... Voilà, bien fait pour toi : ça t'apprendra à crtiquer Faun Fables et à gagner des places de concerts avec ma copine dans mon dos ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 4 Mar - 13:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ben... C'est bien ce que j'attendais...
C'est de la musique pour les touristes !
moi je trouve pas, par exemple je trouve que Sinead a une voix qui se prête bien à cet air traditionnel. enfin je pourrais pas te forcer à aimer |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 4 Mar - 13:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 7 Mar - 12:14 | |
| Un autre point de la honte est à gagner ! Nom de ce joueur ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 7 Mar - 12:17 | |
| pourquoi tu veux donner un point à Angrom ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... | |
| |
|
| |
| Bon plans, promos web etc... | |
|