| Black Sabbath | |
|
+22Ericochets Kyuss Ehn Deïss Chris Billx Marsu Angrom Yves Two-Suns-In-The-Sunset Joss Ancestor Ommadawn Interstellar Force Beck-Bolin No Quarter Phil Marooned Silvio D. Zwenskaïa Behemoth YmSeb Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Black Sabbath Sam 21 Mar - 14:57 | |
| C'est marrant, moi j'ai justement pense au Cyberdemon de Doom (Qu'est ce que j'ai pu me bousiller les neurones sur ce jeu ) |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Black Sabbath Sam 21 Mar - 15:09 | |
| Mais oui que j'suis con, c'est plutôt Doomesque : |
|
| |
Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Black Sabbath Jeu 26 Mar - 18:41 | |
| perso j'adore les albums dehumanizer, paranoid, heaven and hell
Apres ... je connait pas plus que ca la discographie de black sabbath. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Black Sabbath Jeu 26 Mar - 18:49 | |
| Pour la première époque, n'importe quel album jusqu'à Sabotage compris est un chef-d'oeuvre du genre. Et si tu aimes la période Dio, The Mob Rules est un must ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Black Sabbath Jeu 26 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Black Sabbath Jeu 26 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Black Sabbath Jeu 26 Mar - 23:40 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Black Sabbath Jeu 26 Mar - 23:46 | |
| - No Quarter a écrit:
- Chris a écrit:
- Voici un lien légal qui permet d'écouter le morceau "Bible Black" du prochain Heaven and Hell (autrement dit Black Sabbath ...) :
http://www.noisecreep.com/category/exclusive/
de dieu, ca donne faim!! C'est plutôt bon, mais le dernier solo de Iommi est trop vite écourté ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Black Sabbath Jeu 26 Mar - 23:50 | |
| Très prometteur ! Rien de neuf, mais que c'est bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: Black Sabbath Ven 27 Mar - 7:21 | |
| Pas mal du tout ! merci pour le lien :-) |
|
| |
Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Black Sabbath Ven 27 Mar - 18:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et si tu aimes la période Dio, The Mob Rules est un must !
Je prefvere Dehumanizer et heaven and hell |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Black Sabbath Ven 27 Mar - 22:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Black Sabbath Ven 27 Mar - 22:54 | |
| Dio est Dieu ! Et vieux aussi ! Enfin, paraît-il... Car dans les années 80, il était né en 49 alors qu'aujourd'hui, il est né en 1942 ! Quelle voix, quand même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Black Sabbath Ven 27 Mar - 22:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dio est Dieu ! Et vieux aussi !
Enfin, paraît-il... Car dans les années 80, il était né en 49 alors qu'aujourd'hui, il est né en 1942 ! Quelle voix, quand même ! Oui, son âge a toujours donné lieu à des controverses ... |
|
| |
Behemoth
| Sujet: Re: Black Sabbath Sam 28 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Black Sabbath Sam 28 Mar - 21:41 | |
| Rien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Behemoth
| Sujet: Re: Black Sabbath Sam 28 Mar - 21:56 | |
| ok ! moi je me fait san arret vaner à cause des groupes des 80's voir des 70's ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Black Sabbath Sam 28 Mar - 22:17 | |
| - Behemoth a écrit:
- ok !
moi je me fait san arret vaner à cause des groupes des 80's voir des 70's ! T'inquiète ! Ils reviennent à la mode ! Même les mecs de Rock n' Folk commence à virer leur cuti ! :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Black Sabbath Dim 29 Mar - 15:50 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Dio est Dieu ! Et vieux aussi !
Enfin, paraît-il... Car dans les années 80, il était né en 49 alors qu'aujourd'hui, il est né en 1942 ! Quelle voix, quand même ! Oui, son âge a toujours donné lieu à des controverses ... Dio a chanté dans RAINBOW ??? à mon avis il doit plutôt être né en 1942, quand j'ai vu Rainbow en concert ; il me paraissait déjà bien vieux pour les jeunes que nous étions, et je crois qu'il chantait déjà dans un groupe dans les 60's |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Black Sabbath Dim 29 Mar - 16:00 | |
| - Yves a écrit:
- quand j'ai vu Rainbow en concert
Sinon, oui, Dio jouait dans Elf avant, un groupe de blues rock bien sympa! Et surtout, il a joué le role de la grenouille dans Love is All |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Black Sabbath Dim 29 Mar - 16:11 | |
| - No Quarter a écrit:
- Yves a écrit:
- quand j'ai vu Rainbow en concert
Sinon, oui, Dio jouait dans Elf avant, un groupe de blues rock bien sympa!
Et surtout, il a joué le role de la grenouille dans Love is All Oui t'inquiète RAINBOW en concert à Grenoble c'était nul , nul, nul, d'ailleurs je ne me souvenais même plus de les avoirs vus, si le copain avec qui j'étais ne me l'avait pas rappelé il y a 3 ou 4 ans !! Il a fallu même que je fouille dans mon stock de vieux billets de concerts pour être vraiement sûr d'y avoir été Du coup après avoir cherché dans mes souvenirs, je me suis rappelé : de longs solos de claviers, de longs solos de gratte, c'est tout ce que je me souviens, le reste a été plus ou moins rayé de ma mémoire à part Dio et sa petite taille, ses cheveux longs, et ses rides, çà çà m'avait marqué |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Black Sabbath Lun 30 Mar - 12:00 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Black Sabbath Lun 30 Mar - 12:06 | |
| Au hasard:
Fact #006 Tony Iommi's riffs are the only known form of energy able to travel back in time. This is how dinosaurs disappeared. Fact #007 Tony Iommi can play louder than MANOWAR with an acoustic guitar.
Fact #015 Tony Iommi let two of his fingers being cut off because becoming a guitar legend with ten fingers was just too easy. Fact #021 Before telling Tony Iommi his guitar was slightly out of tune, Ronnie James Dio was seven feet tall. Fact #022 Tony Iommi can actually understand what Ozzy is saying.
Fact #025 The ancient Greek thought the rolling thunder was only Zeus pretending he was Tony Iommi.
Fact #027 The two severed tips of Tony Iommi’s fingers grew up to be Dave Mustaine and Kirk Hammett. Fact #028 SPINAL TAP had an amplifier that went up to 11, but they traded it for a pair of Tony's headphones. Fact #029 Tony Iommi doesn't need to string his guitar. His guitar strings itself for protection against his fingers. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Black Sabbath Lun 30 Mar - 12:08 | |
| pourquoi Tonny Iomi ? à choisir j'aurais appelé ça les "Yngwie Malmsteen" fact |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Sabbath | |
| |
|
| |
| Black Sabbath | |
|