Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 26 Sep - 12:08
@Kyuss, je ne sais pas si tu suis encore l'actualité Pearl jamienne (en même temps, c'est peau de chagrin). Je ne sais pas non plus si tu possèdes ces disques en 33t. Réédition de Binau et Riot Act, remaster seulement !
L'avocado devrait suivre prochainement, remixé quant à lui par O'Brien et donc remastérisé différemment. Les premiers bruits de couloir concernant la réédition de l'Avocado sont très élogieux, beaucoup plus d'aération.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 26 Sep - 12:16
Merci !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 20 Oct - 13:41
Grass Matt a écrit:
Une sortie vidéo pour novembre : Let's Play Two !
Spoiler:
“Let’s Play Two” permettra de revoir aussi les deux concerts donnés par Pearl Jam au Wrigley Field pendant la saison historique des Chicago Cubs en 2016. Chicago est la terre natale d’Eddie Vedder, et il a depuis toujours un lien fort avec cette ville, avec les Chicago Cubs, et avec le stade Wrigley Field.
De l’album “Ten” à “Lightning Bolt”, le documentaire voyagera des classiques du groupe, à ses covers, tout au long des 25 ans de carrière de Pearl Jam. Danny Clinch, célèbre photographe et réalisateur du film, réussit ici un superbe projet.
Le film sera projeté dans les cinémas américains du 27 septembre au 10 octobre.
Ensuite, le 13 octobre, Let's Play Two sera diffusé en télévision après le Game 1 de l’American League Championships 2017.
Enfin, le 17 novembre, le film arrivera en Blu-ray et DVD. Les éditions CD et double vinyle seront accompagnées d’un livret de photos, et de notes du réalisateur Danny Clinch.
Let's Play Two Track List
1. "Low Light" 2. "Better Man" 3. "Elderly Woman Behind The Counter In A Small Town" 4. "Last Exit" 5. "Lightning Bolt" 6. "Black Red Yellow" 7. "Black" 8. "Corduroy" 9. "Given To Fly" 10. "Jeremy" 11. "Inside Job" 12. "Go" 13. "Crazy Mary" 14. "Release" 15. "Alive" 16. "All The Way" 17. "I’ve Got A Feeling"
Bon, mon p'tit doigt me dit qu'il va falloir patienter encore un peu pour le prochain disque !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 20 Oct - 13:48
Joss a écrit:
ton deuxième ciné-concert ?
Mon second même !
Mais que fais-tu dans le topic PJ ?
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 20 Oct - 13:50
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mer 8 Nov - 9:57
Grass Matt a écrit:
Grass Matt a écrit:
Une sortie vidéo pour novembre : Let's Play Two !
Spoiler:
“Let’s Play Two” permettra de revoir aussi les deux concerts donnés par Pearl Jam au Wrigley Field pendant la saison historique des Chicago Cubs en 2016. Chicago est la terre natale d’Eddie Vedder, et il a depuis toujours un lien fort avec cette ville, avec les Chicago Cubs, et avec le stade Wrigley Field.
De l’album “Ten” à “Lightning Bolt”, le documentaire voyagera des classiques du groupe, à ses covers, tout au long des 25 ans de carrière de Pearl Jam. Danny Clinch, célèbre photographe et réalisateur du film, réussit ici un superbe projet.
Le film sera projeté dans les cinémas américains du 27 septembre au 10 octobre.
Ensuite, le 13 octobre, Let's Play Two sera diffusé en télévision après le Game 1 de l’American League Championships 2017.
Enfin, le 17 novembre, le film arrivera en Blu-ray et DVD. Les éditions CD et double vinyle seront accompagnées d’un livret de photos, et de notes du réalisateur Danny Clinch.
Let's Play Two Track List
1. "Low Light" 2. "Better Man" 3. "Elderly Woman Behind The Counter In A Small Town" 4. "Last Exit" 5. "Lightning Bolt" 6. "Black Red Yellow" 7. "Black" 8. "Corduroy" 9. "Given To Fly" 10. "Jeremy" 11. "Inside Job" 12. "Go" 13. "Crazy Mary" 14. "Release" 15. "Alive" 16. "All The Way" 17. "I’ve Got A Feeling"
Bon, mon p'tit doigt me dit qu'il va falloir patienter encore un peu pour le prochain disque !
Il passe à Cholet aussi ! Je vais sûrement me laisser tenter !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mer 8 Nov - 10:05
Kyuss a écrit:
Il passe à Cholet aussi ! Je vais sûrement me laisser tenter !
J'y vais lundi ! Les avis sont élogieux même si je me contrecarre totalement du Baseball. Les passages live (majoritaires je l'espère) ont l'air top !
Kyuss
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mer 15 Nov - 10:08
Alors, ce Let's Play Two ?? C'était bien ?? J'ai vu que Seb y était allé aussi à La Roche sur Yon !
Moi, j'ai pas un péquin qui m'a répondu + un pote est venu à l'apéro lundi et est parti tard !
Joss
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mer 15 Nov - 11:34
Kyuss a écrit:
Moi, j'ai pas un péquin qui m'a répondu + un pote est venu à l'apéro lundi et est parti tard !
j'avais eu ton mail mais...
Moi aller au ciné voir un concert de Pearl Jam ?
A Cholet ?
Un lundi soir ? (j'arrive généralement chez moi à 20h30)
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mer 15 Nov - 12:23
@Joss :
J'ai bien aimé ! Mais c'est pas le meilleur film dédié, en dessous selon moi d'Immagine In Cornice, PJ20 et Single Video Theory ! Un mix qui tient la route entre la passion de Vedder pour les Cabs de Chicago et des titres de leur passage 2016 dans l'enceinte des Cabs, Wrigley Field. (Son oncle l'emmenait au stade étant môme) Deux reproches importants pour moi : - Vedder squatte gravement le film (Stone fait-il encore partie du groupe ? Stone quoi ? le gars qui a pondu presque seul Ten et Vs ! ) - Le choix des titres est discutable en démarrant mollement (Better man, Elderly woman, Black), les meilleurs moments live étant Last exit, Go et un superbe Inside Job avec la montée sur scène d'un pote de Mike, ancien joueur de base ball pro devenu handicapé) C'est marrant de voir Vedder avec les yeux qui brillent comme un môme, sa passion pour ce club est incroyablement palpable. (Faut savoir que les Cabs ont très longtemps été du genre lanterne rouge avant la reprise du club et une consécration récente, c'est comme croire que l'AJ Auxerre peut gagner la champions league et c'est pourtant arrivé) Mais encore une fois, il aurait mieux fallu, par souci d'honnêteté, appeler ce film "Eddie Vedder featuring Pearl jam - Let's Play Two !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 28 Nov - 14:04
Et on en apprend tous les jours (si j'ai bien traduit). Je savais que des titres de Vitalogy avaient été joués ce soir-là et n'apparaissent pas sur le triple CD. (Whipping, Better Man et Satan's Bed) Par contre, ce que j'ignorais, c'est que la deuxième partie de Better Man sur l'album (où ça devient un peu plus pêchu) vient directement de la prise live ce soir-là ! Et effectivement :
A partir d'1H39 ... C'est fou quand même ce mix entre une 1ère partie enregistrée en studio et la seconde live !
Kyuss
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 28 Nov - 16:12
Merci pour le partage ! Très intéressant ! Je me revois encore acheter le disque chez mon disquaire, défaire le film, décortiquer cette pochette bizarre et prendre en pleine poire cette putain de musique !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 28 Nov - 19:03
Pareil ! J'ai même encore le prix en tête, prix vert à 111 francs, une somme pour le gamin de 16 ans que j'étais ! Et les premières écoutes (en scrutant les photos du livret digne d'un Thriller à la Seven) ont été douloureuses, je comprenais que pouic avant de finir par crier au génie.
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 28 Nov - 19:12
Mon premier contact avec Pearl Jam ! Acheté le même jour que le Burn My Eyes de Machine Head... Et donc, deux albums dont je ne connaissais pas une seule note !
Je suis devenu dingue en entendant "Tremor Christ" ! Punaise, cette voix écorchée !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 28 Nov - 20:42
A y est !! Nous sommes devenus des vieux cons !!!
Joss
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 28 Nov - 20:49
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 28 Nov - 20:50
Donc je ne suis pas seul !
Joss
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 28 Nov - 20:55
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 28 Nov - 23:13
Spoiler:
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 13 Mar - 13:28
Nouveau titre Can't Deny Me et nouvel album à venir !
Kyuss
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 20 Mar - 7:22
Une pétition a été lancée pour la venue de PJ en France l'été prochain, car aucune date n'a été prévue dans l'hexagone :
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 20 Mar - 9:37
L'amour de PJ pour la France ... 2 concerts en 92, un en 96, un en 2000, 2 en 2006 et Arras 2010 et 2012. Bref, tu as écouté ce premier titre en 5 ans ? Non ? Tu as bien fait !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 20 Mar - 11:58
Merci !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mer 28 Mar - 18:28
Kyuss a écrit:
Une pétition a été lancée pour la venue de PJ en France l'été prochain, car aucune date n'a été prévue dans l'hexagone :
En attendant, tu peux toujours jeter un z'oeil sur leur récent live au Lollapalooza !
(Faits saillants : Mike en feu sur Even Flow, reprise de Jane's Addiction avec Perry Farrell, une superbe reprise de Confortably Numb)
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 2 Avr - 10:02