Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 14:40
Moi de mon cote:
Sans filet ni partition
Certains passages sont quand meme velus mais c'est jouissif!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 8:41
Angrom a écrit:
Queen - Bohemian Rhapsody
J'en suis au premier solo (celui avant "I see a little silhouette of a man...") ... c'est limite jouissif comme c'est simple et beau en fait. Dur a jouer avec autant de feeling que Brian May ceci dit (et puis mon ampli a pas vraiment le son)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 11:05
En ce moment Mindala Jinka de Nosfell.
Il me manque un tout petit je ne sais quoi pour être à son niveau d'interprétation.
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 12:08
Grass Matt a écrit:
En ce moment Mindala Jinka de Nosfell.
Il me manque un tout petit je ne sais quoi pour être à son niveau d'interprétation.
Elle a de la gueule sa gratte! je me demande qui l'a fabrique
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 14:09
Je commence à jouer "Ain't Talking About Love" de VH (et je galère sur la manière de tirer les harmoniques ou je ne sais quoi ...)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 14:54
Paranoïd Androïd de Radiohead. Ca fait du bien !
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Dim 20 Déc - 14:07
Angrom a écrit:
Je commence à jouer "Ain't Talking About Love" de VH (et je galère sur la manière de tirer les harmoniques ou je ne sais quoi ...)
J'en suis au solo. Pas évident
Et sinon l'intro de Rock You Like A Hurricane des Scorps
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 14:23
Je sais, c'est aussi cliché que Stairway to Heaven, mais c'est un vieux rêve de gamine : Beat it, de Michael Jackson.
J'en chie sévère sur le solo de Eddie Van Halen. >_<; Mais je m'amuse bien en tout cas ! ^^
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 14:37
Le riff est bien sympa à jouer ... Le solo je ne m'y suis pas frotté
Moi je joue des petites bouts de solos sur Long Train Running des Doobie Brothers ... (que je connaissais sans savoir ce que c'était) C'est sympa , mais je trouve que ma guitare envoie trop le bouzin pour ce genre de titres ....
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 8:58
Shine On You Crazy Diamond
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 8:44
Crazy Train de Ozzy Pour l'instant le gimmick d'intro et le riff principal la semaine prochaine ca sera le solo
Randy Rhoads
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 12:17
Bon ca y est je m'attèle au solo ... Ben mazette ... Je suis tout petit ....
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 9:41
J'en chie comme un russe sur le solo... Randy Rhoads c'est plus fort que moi... la combo bend-tapping c'est vraiment injouable (à mon niveau en tout cas)
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 3 Mar - 8:32
Bon après une petite semaine de Breaking The Law du priest, je passe à Shallow de Porcupine Tree
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 10:52
Daysleeper de R.E.M !
Eux aussi, c'est une référence dans l'art d'écrire de très bonnes chansons pour se faire les doigts !
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 12 Mar - 14:12
Tin Pan Alley, par SRV. J'ai choppé un backtrack potable, et, si j'ai laissé tomber de coller au jeu de SRV (pas folle, ni maso, non plus), Tin Pan Alley est idéale pour bosser sa gamme de blues et ses impros.
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 12 Mar - 14:33
Pour ma part je suis toujours sur mon Porcupine Tree. C'est bien sympa et ca a plu à mon prof qui ne connaissait pas ... (faut dire que c'est post seventies, aussi, il a un peu de mal avec le "récent")
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 20 Mar - 14:26
Solsbury Hill de Gab !
Pas simple pour que ça sonne comme il faut ... Ou alors c'est moi le problème
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Dim 21 Mar - 19:21
Touch Too Much ... d'assedèsse
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 26 Mar - 10:06
Bon, eh bien ça faisait un moment que je n'avais pas sorti ma gratte... Pour fêter ça, "Time Flies" de Porcup' ! Histoire de me dérouiller le bras !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 26 Mar - 10:56
A la demande de la maisonnée, je teste du REM pour les rythmiques, genre Losing My Religion et tout ça. C'est facile, mais fun (et puis la famille peut chanter) ^^
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 31 Mar - 18:48
I drive the hearse du Wilson 's Band !
Très agréable à jouer !
Angrom, ton capo va te servir !
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 9:14
Je m'attaque à un monument Deep Purple - Highway Star Pour l'instant la rythmique, donc ça va encore, mais j'appréhende le solo
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 9:21
Ca y est je suis dans le solo et dans la phrase mythique
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 6 Juil - 17:33
Call Of Ktulu par Metallica.
J'espère devenir aussi bonne qu'eux :
Ils ont le sens de la teuf en Pologne !!
Angrom
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 15 Juil - 9:57
En ce moment et depuis le Hellfest c'est Sweet Child O Mine... J'aime beaucoup les solos et les interludes qui sont jolis et bien construits
Après vacances pour les cours, j'aimerais bien profiter de l'été pour travailler un peu de thrash... Vous auriez quelques conseils de morceaux de thrash sympas et pas trop difficiles (et sans accordages bizarre si possible j'ai regardé un peu Kreator ca fait ch... tous ces accordages à la con)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?