| Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? | |
|
+25Angrom Joss Blixa Grass Matt Billx Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Chris Siphon Nicolas Ommadawn Marsu Biding My Time Straphanger Kullervo Verbena No Quarter Marooned ProgGirl Khyber Interstellar Force Yurak Polo Lïhns 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 15 Juil - 9:57 | |
| En ce moment et depuis le Hellfest c'est Sweet Child O Mine... J'aime beaucoup les solos et les interludes qui sont jolis et bien construits
Après vacances pour les cours, j'aimerais bien profiter de l'été pour travailler un peu de thrash... Vous auriez quelques conseils de morceaux de thrash sympas et pas trop difficiles (et sans accordages bizarre si possible j'ai regardé un peu Kreator ca fait ch... tous ces accordages à la con) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 17 Juil - 16:58 | |
| Wake up Dead de Megadeth? Un tres bon morceau pour travailler le rythme |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 14 Aoû - 8:34 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 14 Aoû - 19:09 | |
| Rammstein - Heirate Mich (pour un mariage, évidemment) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 14 Aoû - 20:25 | |
| Moi je joue mes morceaux a moi et j'en chie un max Je devrais faire du Punk, tiens :roll: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 8:05 | |
| après quelques semaines de vacances je me délie les doigts
Megadeth - Wake up dead (enfin surtout l'intro) et Johnny Cash, walk the line |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 16 Sep - 13:25 | |
| Reprise des cours ... avec un titre d'un groupe que je ne connais quasiment pas : Night Life de Foreigner c'est marrant ca ressemble à du mauvais toto / journey |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 13:51 | |
| Actuellement, super facile et tripant à jouer : Surf Rider (avec l'ampli Fender en clean, une grosse reverb, et ma strat, c'est Pulp Fiction en ce moment chez moi ^^) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 30 Sep - 11:57 | |
| Mon prof me fait travailler "Passion" des Hellecasters (je ne connais pas ce groupe) Ca bende ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 14 Oct - 8:57 | |
| "Revelations" de qui vous savez ... Morceau mythique s'il en est |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 12:50 | |
| Je galère pour retrouver précisément les accords en arpège pdt et après le solo de Lips of ashes de PT. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 13:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 15:33 | |
| Si le Fmaj7 ne te convainc pas, c'est parce qu'une fois sur deux il change d'accord: il me semble que ça alterne Bm Asus2 CMaj9 Em9 et Bm Asus2 FMaj7/C Em7 Ce qui peut donner quelque chose comme ça: E|-------0----------| B|---3------3-0--0-| G|-------------------| -----> Bm D|--4--4--4----4---| A|2-----------------| E|-------------------|
E|-------0----------| B|---0------0------| G|-----2--2--2--2-| ------> Asus2 D|--2----------2---| A|0----------------| E|------------------|
E|-------0---------| B|----3-----3------| G|--0--0--0--0--0-| ------> CMaj9 D|--------------2---| A|3----------------| E|------------------|
E|----2--0--2------| B|------------------| G|--0--0--0--0--0-| -------> Em9 D|--------------4---| A|------------------| E|0-----------------|
E|-------0------------| B|---1-------1--------| G|-----2-------2---2-| ------> FMaj7/C D|--3------3----3----| A|3-------------------| E|--------------------| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 15:56 | |
| Ca y est, tu as commencé à écouté Porcup', Yurak (punaise, ça me fait bizarre de t'appeler comme ça, j'ai l'impression de causer à ton chat ) ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 17:50 | |
| @ Yurak : Merci pour ton aide ! Il me semble qu'il revient à chaque fois au bon vieux : E|---------0------------| B|-----7-------7--------| G|-------0--------0---0-| D|---5-------5------5---| A|----------------------| E|-0--------------------| Non ? Edith c'est presque pareil que ça : E|----2--0--2------| B|------------------| G|--0--0--0--0--0-| -------> Em9 D|--------------4---| A|------------------| E|0-----------------| je vais travailler ta version en écoutant le disque ! Cimer _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Dim 14 Nov - 11:44 | |
| - Angrom a écrit:
- "Revelations" de qui vous savez ... Morceau mythique s'il en est
Toujours sur ce titre. J'en suis au solo de Dave Murray. Titre intéressant à jouer, varié et accessible |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 6 Jan - 8:45 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 17 Fév - 10:45 | |
| Je répète "Raised On Rock" de scorpions pour la fête de l'école de musique en fin d'année Sinon avis aux guitaristes, y a il des titres de zappa pas trop dur à jouer à la guitare, et si oui, lesquels ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 17 Fév - 11:03 | |
| "Big Leg Emma" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 17 Fév - 14:58 | |
| Il y a un guitar mag ou un truc dans le genre avec FZ en couverture en vente en ce moment. Tu peux peut être y trouver quelques pistes ... "G spot tornado" m'a l'air sympa a travailler ? https://www.youtube.com/watch?v=J1j8WzmSX58 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 17 Fév - 15:38 | |
| au vu du sommaire il y n'y a pas l'air d'avoir de partitions. mais merci pour l'info, j'essaierai de le feuilleter |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 17 Fév - 17:46 | |
| On ne joue pas du Zappa, on admire Mais Black Napkins à jouer tous les matins au p'tit dej', c'est sympa. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 18 Fév - 8:44 | |
| Merci pour les partoches Je vais creuser ce week end pour voir dans quoi je pourrais me lancer |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 19 Fév - 7:25 | |
| Je crois que je vais essayer "Eat That Question" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? | |
|