| Angrom - Présentation | |
|
+22Billx Khyber Grass Matt Beck-Bolin Ehn Deïss Lïhns Yves Two-Suns-In-The-Sunset Straphanger Interstellar Force No Quarter ProgGirl Tarjy Valhall Verbena Biding My Time Lolo Supersister Echoes Chris Acco Picchio 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 30 Avr - 10:19 | |
| Très bien . J'ai vu aussi que tu n'étais plus fan de Steven Wilson Pour ma part, deux jours à la maison et j'ai rattrapé mon retard sur The Voice, donc l'essentiel est fait ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 30 Avr - 10:25 | |
| - Angrom a écrit:
Pour ma part, deux jours à la maison et j'ai rattrapé mon retard sur The Voice, donc l'essentiel est fait ... une arnaque cette émission, ils virent les meilleurs chanteurs ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 30 Avr - 10:29 | |
| Ben c'est surtout Jenifer qui n'a pas d'oreille ni de gout
Team Garou et Pagny c'est tout de même du solide |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 30 Avr - 10:40 | |
| Le public aussi j'aimais bien le jeune rouquin avec sa tignasse, je trouvais qu'il avait une bonne voix et chantais juste. Il a été le seul à ne pas continuer dans son groupe - Spoiler:
quelle honte de parler de ça sur ce forum
|
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 30 Avr - 10:55 | |
| Angrom, c'est qui le mec édenté sur ton avatar? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 30 Avr - 15:50 | |
| - Joss a écrit:
- Le public aussi
j'aimais bien le jeune rouquin avec sa tignasse, je trouvais qu'il avait une bonne voix et chantais juste. Il a été le seul à ne pas continuer dans son groupe
- Spoiler:
quelle honte de parler de ça sur ce forum
Ben sur la presta rien à dire, les autres étaient plus forts sur le coup ... Ya du niveau dans l'équipe Pagny Moi je suis fan de Benjamin Bocconi, de Baptiste Defromont et de Nuno Resende - Straphanger a écrit:
- Angrom, c'est qui le mec édenté sur ton avatar?
DJ Davis, un des personnages (déjantés) de l'excellente série TREME |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 7 Mai - 15:31 | |
| Hop, dernier jour de mon taf à Orléans après presque 4 ans et demi . Une page se tourne. Un petit week end de 5 jours, une semaine de formation, un week end de trois jours, et puis démarrage des hostilités sur Nantes le 21 mai (tout seul dans un premier temps) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 7 Mai - 15:40 | |
| Tu me laisses tout seul défendre les couleurs du Loiret !!!! Bonne nouvelle vie à toi ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 7 Mai - 15:50 | |
| ouais je ne suis pas encore totalement parti, ma copine n'étant pas mutée et ma maison pas vendue |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 7 Mai - 15:52 | |
| - Angrom a écrit:
- et puis démarrage des hostilités sur Nantes le 21 mai (tout seul dans un premier temps)
mais non tu sera pas tout seul |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 7 Mai - 19:20 | |
| Bazar, tu vas en bouffer du concert ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 7 Mai - 19:45 | |
| haha, et boire de la bière... et j'ai aussi besoin d'aller chez le dentiste (sans rire en plus) |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mer 8 Mai - 16:55 | |
| j'en connais deux mais aucun n'a les arguments de ma dentiste actuelle - Spoiler:
des gros seins
|
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mer 8 Mai - 16:58 | |
| Moi mon dentiste s'appelle docteur Lecourt et il est tout petit (véridique). Il n'a pas de gros seins et il ne rigole pas ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Jeu 9 Mai - 14:42 | |
| - Billx a écrit:
- Moi mon dentiste s'appelle docteur Lecourt et il est tout petit (véridique). Il n'a pas de gros seins et il ne rigole pas !
Ma dentiste s'appelle Dr Coquelet non je vous jure on se moque mais elle est assez canon, blonde, jeune dans les 30 ans, mais elle est assez moyenne question soins dentaires je trouve |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mer 22 Mai - 16:49 | |
| De retour à Nantes, tout seul pour l'instant ... Même si c'est pas l'idéal, je suis content de voir qu'on se rapproche de notre objectif |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Jeu 11 Juil - 11:07 | |
| Après une grosse semaine dans les carton, je suis de retour ... et Nantais (enfin sébastiennois) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Lun 15 Juil - 9:35 | |
| Je sors enfin un peu la tête de l'eau, on commence à s'installer et il n'y a quasiment plus de cartons. Les CD sont presque rangés, c'est dire ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 10 Sep - 10:37 | |
| De retour de vacances après trois semaines ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 10 Sep - 10:46 | |
| Bienvenue back ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 10 Sep - 17:34 | |
| Les vacances furent bonnes ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mar 10 Sep - 18:56 | |
| T'as bien rechargé les batteries ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mer 11 Sep - 8:58 | |
| Pas vraiment... la dernière semaine fut éprouvante, sans rentrer dans les détails , et la rentrée repart sur les chapeaux de roues ! Mais le reste des vacances était bien |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Lun 10 Mar - 9:22 | |
| Back... Vous m'avez manqué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angrom - Présentation | |
| |
|
| |
| Angrom - Présentation | |
|