| Angrom - Présentation | |
|
+22Billx Khyber Grass Matt Beck-Bolin Ehn Deïss Lïhns Yves Two-Suns-In-The-Sunset Straphanger Interstellar Force No Quarter ProgGirl Tarjy Valhall Verbena Biding My Time Lolo Supersister Echoes Chris Acco Picchio 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Angrom - Présentation Ven 16 Nov - 14:18 | |
| Bonjour à tous
Bertrand, 29 ans , Nantes, ingénieur
Artistes favoris : Dream Theater, Extreme, Faith No More, Genesis, Peter Gabriel, Iron Maiden, Megadeth, Pink Floyd, Queen, Queensryche, Rush
Albums favoris Megadeth - Rust in Peace (1990) Deep Purple - Machine Head (1972) Genesis - Foxtrot (1972) Queensrÿche - Operation: Mindcrime (1988) Queen - A night at the opera (1975) Extreme - III Sides to Every Story (1992) Transatlantic - SMPTe (2000) Metallica - Master of Puppets (1986) Judas Priest - British Steel (1980) Iron Maiden - Seventh Son of a Seventh Son (1988)
Réalisateurs Favoris : Orson Welles, Alfred Hitchcock, Stanley Kubrick, David Lynch, Michael Mann, Terrence Malick, Quentin Tarantino , Park Chan Wook et bien d'autres
J'aime aussi les jeux vidéos et le football |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 16 Nov - 14:25 | |
| Et le jazz... Sinon, pour l'instant nous aurons plus d'affinité en cinéma qu'en musique. :lol: J'adore le cinéma d'Orson Welles (le cinéaste maudit:lol: ) et j'ai une très très grande estime pour Terrence Malick, 4 films et 4 chef d'oeuvre, difficile de faire mieux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 16 Nov - 14:25 | |
| Curieux : dans tes albums favoris, je ne vois aucun album de Dream Theater... :?: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 16 Nov - 15:38 | |
| - Picchio a écrit:
- Terrence Malick, 4 films et 4 chef d'oeuvre, difficile de faire mieux.
Bien vu ... @Ehn Deïss : tiens oui, j'ai oublié ... On va donc faire entrer Awake. Mais la liste change tt le temps |
|
| |
Acco
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 16 Nov - 21:43 | |
| Bienvenue Angrom ! Il me semble t'avoir déjà croisé sur le forum de Your Majesty... A propos, si ce n'est pas trop indiscret, tu es ingénieur dans quel domaine ? Je suis actuellement en pleine recherche de ce qui me tenterait dans ce niveau, j'essaye donc je m'informer le plus possible... 8) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 16 Nov - 21:47 | |
| - Acco a écrit:
- Bienvenue Angrom ! Il me semble t'avoir déjà croisé sur le forum de Your Majesty...
By Jove, tu es fait, Angrom ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Lun 19 Nov - 8:38 | |
| - Acco a écrit:
- Bienvenue Angrom ! Il me semble t'avoir déjà croisé sur le forum de Your Majesty...
A propos, si ce n'est pas trop indiscret, tu es ingénieur dans quel domaine ? Je suis actuellement en pleine recherche de ce qui me tenterait dans ce niveau, j'essaye donc je m'informer le plus possible... 8) Je travaille dans le domaine du traitement des déchets. |
|
| |
Acco
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Mer 21 Nov - 15:15 | |
| J'ai failli faire un stage avec un ingénieur qui travaillait dans le traitement des déchets, finalement j'ai plutôt opté pour le traitement des eaux. C'est justement vers les éco-industries et l'environnement que je souhaiterais me tourner... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 25 Juil - 17:00 | |
| - Angrom a écrit:
- HS : grassmat t'as toujours des avatars de folie ...
je te retourne le compliment. Sans vouloir faire de la pub intempestive ni inciter à la consommation de boissons alcoolisées, Talisker, c'est quand même un put*** de sky. Un goût unique, boisé, fumé au possible !!! Mais qu'est ce que c'est cher _________________ |
|
| |
Angrom
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 25 Juil - 17:53 | |
| Le Whiskey, je peux pas, je préfère largement la Vodka et le Gin ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 25 Juil - 19:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Mais qu'est ce que c'est cher
Malheureusement pour moi ce n'est plus ce que j'appelle un whisky "cher" mais un whisky "de consommation courante" ... Hé ben mon cochon, il doit être bon de vivre chez toi !! Tu m'invites quand tu veux Je connais le même problème pour la bière, je ne bois plus que des bières de dégustation. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 25 Juil - 19:33 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je connais le même problème pour la bière, je ne bois plus que des bières de dégustation. Perso j'habiterais Arras je ferai comme toi. La belgique c'est le paradis des bières excellentes a prix défiant toute concurrence Mais si tu passes à Nantes je t'offre un godet avec plaisir |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 14 Aoû - 17:15 | |
| Bon je pars une semaine en Alsace voir si le Riesling a poussé... Amusez vous bien sans moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 14 Aoû - 18:19 | |
| Bonnes vacances ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 14 Aoû - 19:26 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon je pars une semaine en Alsace voir si le Riesling a poussé...
Amusez vous bien sans moi Bonnes vacances. Superbe région. Mon préféré, c'est le Gewurtztraminer ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 14 Aoû - 19:55 | |
| - Echoes a écrit:
- Angrom a écrit:
- Bon je pars une semaine en Alsace voir si le Riesling a poussé...
Amusez vous bien sans moi Bonnes vacances. Superbe région. Mon préféré, c'est le Gewurtztraminer ! grains nobles |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Ven 14 Aoû - 20:09 | |
| Bonne vacances ! - Citation :
- Mon préféré, c'est le Gewurtztraminer !
Bin... on est deux alors !!! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Jeu 24 Déc - 13:58 | |
| Bon soyez sages les enfants je me casse dans deux heures pour une dizaine de jours Direction la Normandie, la haute, puis le Rhin, le haut aussi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Jeu 24 Déc - 14:16 | |
| La Normandie, c'est pourri... En plus, c'est plein de Normands ! Bon noïel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Jeu 24 Déc - 14:28 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Jeu 24 Déc - 14:35 | |
| Bonnes vacances Bertrand ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Angrom - Présentation Dim 12 Déc - 16:42 | |
| Bon ben comme pas mal de gens, j'ai fini par me reproduire. Mon fils Maël est né hier matin ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angrom - Présentation | |
| |
|
| |
| Angrom - Présentation | |
|