| The Mountain : Présentation ! | |
|
+8Blixa Grass Matt Kyuss Billx Lïhns Ancestor Joss Chris 12 participants |
Auteur | Message |
---|
The Mountain
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Etudiant en musique / Musique, musculation, guitare Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: The Mountain : Présentation ! Lun 24 Aoû - 20:51 | |
| Salut à tous ! Je m'appelle Lucas j'ai 17 ans et je suis de Lille. Je suis un grand passionné de musique et je baigne dans la musique prog depuis mon plus jeune âge grâce à mon père. Le premier album prog que j'ai écouté est A Trick of the Tail, je trouve que ça le fait non ? Donc j'adore tout ce qui touche de près ou de loin au prog c'est à dire rock prog 70s, néo prog, metal prog, djent, metal melodique, jazz, fusion... enfin je suis pas sur ce forum pour rien quoi ! Mais je suis aussi et surtout musicien, plus précisément guitariste depuis maintenant 5 ans. Je joue dans un groupe de reprise de rock progressif des années 70 : Kingsport Head (un peu de pub ne fait pas de mal !). On a un facebook si ça vous intéresse ! (je peux pas mettre de lien..) On a prévu d'enregistrer 3 musiques en studio pour octobre, nous allons surement enregistrer Starless (king crimson), Giant Hogweed (Genesis) et Shine On (pour vous donner une idée des reprises que nous faisons :) ) J'ai également une page soundcloud et une chaine youtube (pas trop à jour) si cela vous intéresse : Soundcloud : Lucas linussio Youtube : LuluSMB59 Je suis aussi fraichement rédacteur pour le site Chromatique.net ! C'est grâce à DreamLTE2 que je suis là Mes groupes préférés : Dream Theater, Pink Floyd, Herbie Hancock, Transatlantic, SW, Haken (d'où le pseudo), Genesis (période Gabriel) et pleins d'autres ! Voilà voilà je pense avoir fait le tour ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Lun 24 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Lun 24 Aoû - 20:57 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Lun 24 Aoû - 20:58 | |
| Welcome |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Lun 24 Aoû - 21:08 | |
| Welcome here Lucas |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Lun 24 Aoû - 21:27 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Lun 24 Aoû - 21:53 | |
| Bienvenue Lucas ! Nous sommes donc "collègues" car je fais aussi des chroniques pour Chromatique (où mon inactivité depuis plusieurs mois a dû participer un brin à ton recrutement récent... ... Faut que je m'y remette !) Bonnes écoutes ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Lun 24 Aoû - 22:28 | |
| Welcome to... The Machine !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Lun 24 Aoû - 22:33 | |
| Bienvenue jeune homme |
|
| |
The Mountain
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Etudiant en musique / Musique, musculation, guitare Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Lun 24 Aoû - 23:52 | |
| - Ancestor a écrit:
- Bienvenue Lucas !
Nous sommes donc "collègues" car je fais aussi des chroniques pour Chromatique (où mon inactivité depuis plusieurs mois a dû participer un brin à ton recrutement récent... ... Faut que je m'y remette !)
Bonnes écoutes ! Je me doutais bien que j'allais trouver des collègues ! Je ne suis pas encore dans les mails et ils n'ont pas non plus actualisés les chroniqueurs mais ça devrait être bon dans pas longtemps car c'est tout frais donc c'est normal que tu ne sois pas au courant aussi ! Merci pour tout vos messages ! ps : Ya des gens pour ouvrir un topic musculation/nutrition avec moi sur le forum ? Je suis pas mal passionné par le sujet et pratiquant depuis 1 ans donc si ya des partisans pour parler de ça ce serai cool !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Mar 25 Aoû - 0:00 | |
| - The Mountain a écrit:
ps : Ya des gens pour ouvrir un topic musculation/nutrition avec moi sur le forum ? Billx, on lui donne un coup de main ? Plus sérieusement, tu peux y aller ! Musculation, je suis naturellement gaulé comme un dieu (Ganesh ?), et dès que ça ressemble à du sport, je m'enfuis dans l'autre sens (en marchant, pour ne pas renverser ma bière). Nutrition ? Tu peux y aller aussi, pourquoi pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
The Mountain
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Mar 25 Aoû - 0:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Mountain a écrit:
ps : Ya des gens pour ouvrir un topic musculation/nutrition avec moi sur le forum ?
Billx, on lui donne un coup de main ?
Plus sérieusement, tu peux y aller ! Musculation, je suis naturellement gaulé comme un dieu (Ganesh ?), et dès que ça ressemble à du sport, je m'enfuis dans l'autre sens (en marchant, pour ne pas renverser ma bière). Nutrition ? Tu peux y aller aussi, pourquoi pas... C'est bizarre mais pas mal de mélomanes/musiciens sont comme toi ! Les membres de mon groupe aussi d'ailleurs Je vois pas d'où ça vient par contre ! Bon il y a des exception comme petrucci ou Tosin Abasi mais généralement les musiciens sont pas des grands sportifs ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Mar 25 Aoû - 0:29 | |
| "La musique et le sport, ça s'fait pas dans le même décor", pour paraphraser Christian Décamps ! Non, je charrie un peu, là... C'est vrai que ça ne m'intéresse que moyennement, mais Kyuss, Angrom ou Chris pourraient peut-être être intéressés, alors n'hésite pas ! Qu'entends-tu par "nutrition", au fait ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
The Mountain
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Mar 25 Aoû - 0:45 | |
| Par nutrition j'entends comment bien s'alimenter pour avoir une hygiène de vie saine et sans carences car en musculation c'est presque aussi important que l'entrainement. Je suis intolérant à pas mal de produits très rependus dans l'alimentation "normale" du Français moyen alors raison de plus de m'y intéresser ! Je m'intéresse aussi à tous les styles de régimes (végan, végétarien, paléo..) mais je ne suis pas prêt à sauter le pas ça demande trop d'efforts et c'est pas très compatible avec la muscu. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Mar 25 Aoû - 6:56 | |
| Oui moi aussi j'ai le corps d'un dieu (Bouddha). Je ne te serai pas d'une grande aide en sport et tout le tralala mais on peut parler prog' (et autres) sans problème ! Bienvenue ici ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Mar 25 Aoû - 7:10 | |
| Très intéressant comme sujet (nutrition/sport), mais je suis plutôt du genre sportif épicurien ! Un peu comme Ehn qui fait attention de ne pas renverser sa bière en marchant (très bon Ehn !), moi c'est en courant |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Blixa
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Mar 25 Aoû - 10:36 | |
| bienvenue. - The Mountain a écrit:
- C'est bizarre mais pas mal de mélomanes/musiciens sont comme toi ! Les membres de mon groupe aussi d'ailleurs Je vois pas d'où ça vient par contre !
Bon il y a des exception comme petrucci ou Tosin Abasi mais généralement les musiciens sont pas des grands sportifs ! Il y avait aussi Ralph et Florian de Kraftwerk qui pratiquaient beaucoup le vélo de route et qui a inspiré d'ailleurs 'Tour de France'. Cependant, pour certains musiciens, on peut dire que la musique est un sport quand on voit leurs performances et comment ils ressortent exténués. |
|
| |
The Mountain
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Mer 26 Aoû - 11:26 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Mer 26 Aoû - 19:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- "La musique et le sport, ça s'fait pas dans le même décor", pour paraphraser Christian Décamps !
Je la connaissais pas celle-là ! Il a dit ça où quand pourquoi ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Mer 26 Aoû - 19:16 | |
| C'est sur l'album Juste Une Ligne Bleue, mais je ne me souviens plus de quel morceau... Et d'ailleurs, parlaitil de "musique" ou d'"amour", j'ai tout à coup un doute... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Dim 4 Oct - 21:05 | |
| |
|
| |
The Mountain
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Dim 4 Oct - 21:35 | |
| ah oui en effet c'est mon nouveau cover Merci du partage seb ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! | |
| |
|
| |
| The Mountain : Présentation ! | |
|