| The Mountain : Présentation ! | |
|
+8Blixa Grass Matt Kyuss Billx Lïhns Ancestor Joss Chris 12 participants |
Auteur | Message |
---|
The Mountain
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Etudiant en musique / Musique, musculation, guitare Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: The Mountain : Présentation ! Lun 24 Aoû - 20:51 | |
| Salut à tous ! Je m'appelle Lucas j'ai 17 ans et je suis de Lille. Je suis un grand passionné de musique et je baigne dans la musique prog depuis mon plus jeune âge grâce à mon père. Le premier album prog que j'ai écouté est A Trick of the Tail, je trouve que ça le fait non ? Donc j'adore tout ce qui touche de près ou de loin au prog c'est à dire rock prog 70s, néo prog, metal prog, djent, metal melodique, jazz, fusion... enfin je suis pas sur ce forum pour rien quoi ! Mais je suis aussi et surtout musicien, plus précisément guitariste depuis maintenant 5 ans. Je joue dans un groupe de reprise de rock progressif des années 70 : Kingsport Head (un peu de pub ne fait pas de mal !). On a un facebook si ça vous intéresse ! (je peux pas mettre de lien..) On a prévu d'enregistrer 3 musiques en studio pour octobre, nous allons surement enregistrer Starless (king crimson), Giant Hogweed (Genesis) et Shine On (pour vous donner une idée des reprises que nous faisons :) ) J'ai également une page soundcloud et une chaine youtube (pas trop à jour) si cela vous intéresse : Soundcloud : Lucas linussio Youtube : LuluSMB59 Je suis aussi fraichement rédacteur pour le site Chromatique.net ! C'est grâce à DreamLTE2 que je suis là Mes groupes préférés : Dream Theater, Pink Floyd, Herbie Hancock, Transatlantic, SW, Haken (d'où le pseudo), Genesis (période Gabriel) et pleins d'autres ! Voilà voilà je pense avoir fait le tour ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: The Mountain : Présentation ! Lun 24 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset