| présentation du membre | |
|
+6Silvio D. No Quarter Valhall Verbena Yves Grass Matt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Silvio D.
| Sujet: présentation du membre Lun 16 Juin - 17:40 | |
| hello
je viens de trouver ce forum sur les indications de Ehn Deiss ( hé bé , et dire que tu parlais de mon pseudo tout à l'heure ) ... j'ai parcouru un peu le site avant de m'inscrire et j'ai bien aimé : beaucoup d'infos à glaner et de decouvertes à faire en perspectives ...
voila voila, pour ma part, je suis ( j'étais ? ) branché metal depuis des lustres ( Heavy, thrash, death , etc ... ) mais ça commence à me saouler donc je cherche à mettre un peu d'eau dans mon vin ... et pour ça je ferais surement appel à vos lumieres ....
A bientot |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: présentation du membre Lun 16 Juin - 17:44 | |
| Bienvenue à toi !!!!!!!! _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: présentation du membre Lun 16 Juin - 17:50 | |
| Silvio D. ? Il doit y avoir une grosse connerie derrière tout ça, mais je ne vois pas... Pas encore ! Sois le bienvenu ! Tu verras qu'il y a quelques fans de Maiden par ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Silvio D.
| Sujet: Re: présentation du membre Lun 16 Juin - 18:00 | |
| merci Yves
@ Ehn Deiss : ben non , cette fois ci pas de jeu de mot caché, c'est juste un tribute à un perso des sopranos qui me fait beaucoup rigoler |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: présentation du membre Lun 16 Juin - 18:51 | |
| J'ai tout de suite eu l'oeil attiré par l'intitulé de ce topic, et je viens donc souhaiter la bienvenue au membre ! PS : c'est quoi Maiden ? o_ô |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: présentation du membre Lun 16 Juin - 18:57 | |
| - Verbena a écrit:
- J'ai tout de suite eu l'oeil attiré par l'intitulé de ce topic, et je viens donc souhaiter la bienvenue au membre !
PS : c'est quoi Maiden ? o_ô Une jeune fille que le membre aime bien ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: présentation du membre Lun 16 Juin - 19:37 | |
| Bienvenue Silvio D. Sympa la série des Sopranos. |
|
| |
Joss
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: présentation du membre Lun 16 Juin - 21:05 | |
| Welcome |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: présentation du membre Lun 16 Juin - 23:11 | |
| Vous saviez d'ailleurs que le fameux Silvio D était joué par Steven Van Zandt qui est guitariste du E-Street Band du boss
Bienvenu Silvio D. Moi aussi je suis ultra-fan des Sopranos |
|
| |
Silvio D.
| Sujet: Re: présentation du membre Mar 17 Juin - 11:22 | |
| merci à tous !!!!
content de voir qu'il y a ici des fans de cette fabuleuse série . Je ne savais pas pour Van Zandt , merci pour l'info ... il joue en costard et avec la banane en plastique ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: présentation du membre Mar 17 Juin - 11:46 | |
| - Silvio D. a écrit:
content de voir qu'il y a ici des fans de cette fabuleuse série . Je ne savais pas pour Van Zandt , merci pour l'info ... il joue en costard et avec la banane en plastique ? Non |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: présentation du membre Mar 17 Juin - 11:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Silvio D. a écrit:
content de voir qu'il y a ici des fans de cette fabuleuse série . Je ne savais pas pour Van Zandt , merci pour l'info ... il joue en costard et avec la banane en plastique ? Non
Ooh ! C'est Little Steven ! Une tronche de tueur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: présentation du membre Mar 17 Juin - 12:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ooh ! C'est Little Steven ! Une tronche de tueur ! Aux USA il joue d'ailleurs dans une serie tele ou il interprete un mafioso :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: présentation du membre Mar 17 Juin - 12:45 | |
| - No Quarter a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Ooh ! C'est Little Steven ! Une tronche de tueur ! Aux USA il joue d'ailleurs dans une serie tele ou il interprete un mafioso :lol: Dans les Sopranos... Le rôle de Silvio Dante... C'est ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: présentation du membre Mar 17 Juin - 14:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Silvio D.
| Sujet: Re: présentation du membre Mar 17 Juin - 15:39 | |
| je le prefere comme ça , ce type à une mimique terrible , la grande classe .... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: présentation du membre Mar 17 Juin - 15:47 | |
| Quel bon consigliere ... Ca me fait penser qu'avec l'Euro, on a laissé depuis deux semaines ces bons Sopranos en plan en pleine saison 5 |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: présentation du membre Mar 17 Juin - 16:28 | |
| - Joss a écrit:
et il joue pas de la zique avec le boss aussi ?
Non mais il finit parfois au violon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: présentation du membre Mer 20 Aoû - 20:31 | |
| Tiens ? Salut, LOLO ! Bienvenue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation du membre | |
| |
|
| |
| présentation du membre | |
|