| Présentation | |
|
+9Khyber Billx DreamLTE2 Kyuss Lïhns Angrom ProgGirl Beck-Bolin Joss 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Deuxnids
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/09/2016
| Sujet: Présentation Mer 7 Sep - 12:05 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Denis, j'ai 53 ans, breton depuis une trentaine d'année, infirmier en addictologie...
J'aime écouter: un peu de classique, du jazz, de la (bonne) chanson française, du rock plutôt progressif (avec une prédilection pour le mouvement de Canterbury), le folk rock américain sans oublier les productions des musiciens bretons.
J'ai eu connaissance de ce site avec quelques fidèles du forum rencontrés à Crescendo et Ericochet.
Je n'ai pas eu le temps de tout parcourir bien sûr, car il y a matière... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 12:08 | |
| Welcome (deux recrues en peu temps sur le forum, c'est cool, ça va apporter un peu de nouveautés ) |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 13:04 | |
| 2 nouveaux et 2 bretons ! Degemer Mat ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 13:09 | |
| Bienvenue ... On accepte tout le monde ici , même les bretons (et les mecs des Mauges) |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 13:58 | |
| Bienvenue à toi - Spoiler:
signé : la fille (originaire) des Mauges
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 14:34 | |
| Deuxnids... Chauve-Qui-Peut ? Nous nous étions rencontrés au concert de Ange à Vannes, il y a quelques années... Je me souviens d'une longue discussion sur la scène de Canterbury, d'ailleurs ! Et nous nous étions rapidement recroisés au concert de Steve Hackett à Quimper en 2013 ! Sois le bienvenu par ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 16:53 | |
| Welcome Denis ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 19:46 | |
| Welcome Denis ! Ravi de t'avoir revu à Crescendo |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 20:25 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 20:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
Mascarille
Nombre de messages : 33 Humeur : légère et voyageuse Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 20:47 | |
| Bienvenue à Denis - Angrom a écrit:
- Bienvenue ...
On accepte tout le monde ici , même les bretons (et les mecs des Mauges) Ca tombe bien : les nantais sont bretons.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 21:19 | |
| Par contre, les Normands sont assez mal vus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 22:14 | |
| Bienvenue ici mon ami, tu as enfin franchi le pas c'est sympa Denis est quelqu'un que je connais maintenant depuis quelques années. Très modeste, mais avec une belle culture musicale et pas que ... aussi en dessin (mon avatar par ex) mais aussi les quelques dessins que j'ai pu poster ça et là !!! j'espère qu'ici il franchira le pas pour en poster |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
Deuxnids
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/09/2016
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Sep - 14:49 | |
| Merci à tous... Il est vrai que du coup, que les bonnes âmes mélomanes se croisent... C'est la magie des rencontres musicales. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|