| Metallica | |
|
+22Kyuss Holmintosh Ehn Deïss Beck-Bolin Joss Interstellar Force Angrom Grass Matt DreamLTE2 Billx Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Valhall Verbena No Quarter YmSeb Marooned Brett Polo Silvio D. Lolo Acco 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Metallica Mer 17 Sep - 14:23 | |
| tiens ça me fait penser que ce midi j'ai vu le box vinyl et le cercueil (imposant) dans un magasin. ça m'a tout de même l'air de beaux objets. Je ne sais pas si le cercueil vaut vraiment le coup.... c'est p'tet fait pour vraiment enterrer l'album dans son jardin |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Metallica Mer 17 Sep - 14:28 | |
| Et puisque tu parles de jardin, je viens de lire ça sur whippingdancerz : " **** Mode "Jean Dujardin" on **** Et c'est lequel le cd de démos dans le coffret ????? **** Mode "Jean Dujardin" off **** " _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Metallica Mer 17 Sep - 14:39 | |
| on a pas fini de rire de tout ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Metallica Mer 17 Sep - 14:51 | |
| La version est GHIII est meilleure, c'est sans appel ! Je viens de finir une écoute attentive à fort volume, c'est tellement plus agréable et nuancé (et ça banane toujours autant) ! Ils ressortent l'album remixé quand ils veulent ! Mais c'est vraiment honteux, cette histoire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Metallica Mer 17 Sep - 15:48 | |
| Non mais a priori ya un GH spécial métalloche qui va sortir, tout comme il y a un GH spécial aerosmith
tant qu'on parle de GH, GH world tour sort en novembre. zégut a publié la tracklist sur son blog. Il me faut ce truc, c'est obligé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Metallica Mer 17 Sep - 19:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Metallica Jeu 18 Sep - 9:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Metallica Ven 19 Sep - 16:35 | |
| Lu sur YourMajesty ! C'est magnifique ! MASTERED BY MUPPETS End of session day, Rubin works away: I'm your source of song-destruction Tunes that hurt you ear, poor sound engineer Leaving spikes on my instruction Trust me you will see Volume’s all you need Dedicated to How I'll limit you Compressing faster Limit your Master Your albums sell faster With a loud Master Master Mastered by muppets, brickwalling your dreams Clipping, distorting and smashing extremes Ruined by me, you can't hear a thing… Just spiking snares, and auto-tuned screams Mastered Mastered Rubin’s my name, and I'll hear you scream Bastard Bastard Need to mix this way, never you dismay ”Loud” makes death magnetic clearer Gain monopoly, ritual Waves L3 Squash your tracks til it’s severe Gate and you will see More and more dB Dedicated to How I’m killing you Compressing faster Limit your Master Your albums sell faster With a loud Master Master Mastered by muppets, brickwalling your dreams Clipping, distorting and smashing extremes Ruined by me, you can't hear a thing… Just spiking snares, and auto-tuned screams Mastered Mastered Rubin’s my name, and I'll hear you scream Bastard Bastard Master, Master, where's the version I've been after? Bearded, Bastard, you promised only lies Blaster, Blaster, recorded on a ghetto blaster? Laughter, laughter, laughing at those highs Spike to me! Lars ain’t worth all that – “natural” kick and hats Kirk adds wah without a reason Never ending phrase, Jaymz goes on for days Rob, your shirt is out of season… I’ll record til 5 (then) I will help you buy Sandals that suit you Now you look cool too _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Metallica Ven 19 Sep - 16:35 | |
| Oui j'adore ça colle trop bien aux paroles originales ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Metallica Ven 19 Sep - 16:51 | |
| même si il y a quelques détails qui m'échappent (oui je suis une buse en anglais) ça me fait quand même rire. Rien que le titre, j'imagine qu'il faudrait faire un clip avec les muppets |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Metallica Ven 19 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Metallica Ven 19 Sep - 17:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Metallica Ven 19 Sep - 19:31 | |
| - Joss a écrit:
- pour continuer de rire
http://fr.youtube.com/watch?v=2O0f7UZi94I
après on relativise la performance de Lars et Kirk J'avoue en lisant la réaction d'ED que je m'attendais à bien pire. Ca vaut largement Superbus à mon avis. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Metallica Ven 19 Sep - 20:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Mais t'es un malade de poster ça sans prévenir ! Si j'avais dit "voici une reprise de Unforgiven par une chanteuse à peine digne de remporter la star ac et accompagnée par des zicos en carton" tu crois que tu aurais cliqué ? ba non. |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Metallica Lun 22 Sep - 20:50 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Metallica Lun 22 Sep - 23:44 | |
| J'aime bien comment tu fais l'écho du rire qui disparaît en fade out. Ces producteurs, quel talent tout de même Reste que ce n'est pas le premier remix de DM à faire surface, aussi on peut croiser les doigts pour le groupe fasse un erratum en bonne et due forme un jour prochain... Même si ça se finira probablement en re-release 5.1 pour faire raquer les fans une seconde fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Metallica Ven 3 Oct - 23:56 | |
| Faut-il en rire ou en pleurer ? Metallica dans Tracks sur Arte : pas un mot sur le contenu du nouvel album, de très larges extraits du film Some Kind Of Monster (polémique, polémique), mais bon, j'ai quand même appris que Metallica, c'était quatre bourges quinquagénaires... :roll: Ah, et aussi des extraits de morceaux metal pour illustrer les conflits du groupe et à la fin, pour nous faire comprendre que tout est à nouveau tout beau, un extrait de "Nothing Else Matters"... La B.O. de Blanche-Neige, quoi ! Cette émission est un concentré de daube, une caricature du bobo lecteur de Télérama (dont je suis) ou des Inrocks... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Metallica Mer 15 Oct - 11:03 | |
| J'avais écouté "Death Magnetic" sur l'ordinateur, cela m'avait fait une bonne impression, mais j'avais attendu tellement longtemps un tel redressement qu'il me semblait être arrivé trop tard , je pensais avoir perdu mon enthousiasme de jeunesse. Hier, j'ai reçu le CD, et bien j'ai eu l'impression à la fois étrange et agréable d'un retour au bon vieux temps, il est vraiment bien foutu cet album, pas parfait d'accord, mais on retrouve quand même la touche si particulière à ce groupe et ça fait tout simplement très plaisir !!! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Metallica Jeu 4 Déc - 12:42 | |
| Tonight the not so good people at the Recording Academy... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Metallica Lun 8 Déc - 22:43 | |
| après le très moyen clip de "The day that never come" voici celui de "All Nightmare long" autrement plus intéressant. http://metallica.com/index.asp?item=601688J'aime beaucoup l'esthétique générale et le second degré assumé |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Metallica Lun 8 Déc - 23:21 | |
| Je trouve ça navrant perso. Faire un clip de 9 minutes aussi débile, qui ne sera probablement jamais diffusé (9 minutes !), c'est une perte de temps. Quant à l'esthétique... Elle est pour le moins discutable. L'idée est marrante, (bien que d'une facilité un peu triste), le rendu sympa, mais pour un clip de Metallica ? :roll: Enfin, excepté celui de One, tous leurs clips sont pourris de toute façon, ça ne me surprend donc pas |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: Metallica Mar 9 Déc - 9:24 | |
| J'adore Ce pastiche est extrêmement réussi... évidemment, il ne sert à rien en tant que support promotionnel, mais il montre que Metallica n'a pas perdu tout sens de l'humour. Et c'est toujours mieux qu'un clip vide de sens comme la grande plupart qu'ils ont fait avant. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Metallica Mar 9 Déc - 9:38 | |
| - Valhall a écrit:
Enfin, excepté celui de One, tous leurs clips sont pourris de toute façon, ça ne me surprend donc pas pas d'accord. par exemple le clip de Until it sleeps est magnifique je trouve http://fr.youtube.com/watch?v=sZtszXnG11Esinon quant à l'argument "faire un clip de 9 minutes qui ne sera jamais diffusé c'est une perte de temps" je trouve ça un peu gros. Je vois pas ce que ça peut nous faire ce temps perdu Certes on ne le verra pas sur NRJ12 ou W9 mais il sera surement exploité ailleurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica | |
| |
|
| |
| Metallica | |
|