Sujet: Re: Metallica Sam 22 Avr - 18:19
Mouais, un bœuf entre potes... Bien produit ce bœuf, quand même !
Moi je commence à avoir des riffs qui me titillent en dehors des écoutes comme l'un de Chasing Light par exemple !
Non, il ne me fait pas grimper aux rideaux comme certains de leurs disques mais après avoir été emballé rapidement de Hardwire pour ne plus beaucoup y revenir ensuite, je trouve que cette montagne est difficile à gravir mais je commence à percevoir une excellente vue !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Metallica Sam 22 Avr - 18:28
Sinon, je remets (encore) ici une vidéo de The Doom Dad, alias Mathieu Yassef nouveau venu chez Rock Hard
Alors, je ne suis pas complètement d'accord avec tout ce qu'il dit et je suis plus fan que lui du groupe, mais cela fait du bien d'entendre un discours mesuré sur ce disque au milieu des messages catégoriques qui, soit trouvent que c'est une bouze ou soit disent que c'est une tuerie (ce qu'il n'est pas dans les deux cas !).
Chris
Sujet: Re: Metallica Sam 22 Avr - 19:13
Je n'ai pas encore écouté cet album, mais déjà j'avais été agacé par ceux qui descendaient le précédent. On dirait que certains n'écoutent même pas le disque mais qu'ils veulent se faire un gros groupe.
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013