Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Metallica

Aller en bas 
+22
Kyuss
Holmintosh
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Joss
Interstellar Force
Angrom
Grass Matt
DreamLTE2
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Valhall
Verbena
No Quarter
YmSeb
Marooned
Brett
Polo
Silvio D.
Lolo
Acco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Billx




Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 28/02/2012

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:51

Metallica - Page 21 Alf11
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:10

Metallica - Page 21 77187 Metallica - Page 21 77187 Metallica - Page 21 77187
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:53

Concert mis en ligne par le groupe :



Vidéo officielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:40

Merci Kyuss, ils assurent toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:15

Mise à dispo une semaine :

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:17

Tout est possible ! Metallica - Page 21 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:12

Metallica - Page 21 813gdVxSwJL

Metallica : L'histoire cachée derrière chaque chanson, par Chris Ingham (Traduit)

Je me suis laissé tenter par ce bouquin en pensant aux excellents pavés qui sont archi-documentés et extrêmement bien fait sur les groupes de légendes (Floyd, Zep, Beatles, Stones ou autre Dylan).
Bon, je reste un peu sur ma faim car le rendu n'est pas exempt de défauts ! Je ne sais pas si la traduction y est pour quelque chose mais il y a des choses qui me gênent. On y apprend pas mal de choses mais l'ouvrage nous confirme le fait que le père Hetfield est un gars très tourmenté et sujet à de nombreux démons !

Le début refait un historique du groupe avec les acteurs, les changements de line up, et ensuite on rentre dans le vif du sujet concernant les significations des paroles !

Le défauts :
-sur les premiers disques, est rappelé le contexte et la genèse du disque concerné, ce qui est plutôt intéressant. Seulement, à partir de Reload, plus rien ! On attaque direct sur les explications de texte ! Dommage !
-la mise en parallèle des textes et la valeur de la musique du titre aurait pu être intéressante, mais souvent l'auteur aime moins le titre et reste plus évasifs sur ces titres mal-aimés !
-idem avec les albums : il n'aime pas Reload et St Anger, donc les explications sont plus succinctes ! J'aurai aimer plus d'impartialité, comme avec les ouvrages mentionnés en préambule !
-pour St Anger, l'auteur évoque l'éventualité que certains textes auraient été écrits par Lars et Kirk à la manière de James ! Vrai, faux ? On en sait pas plus.
-illustrations avec des photos sympa et parfois rares (certaines que je n'avais jamais vu avant) mais pas toujours mises à la bonne époque ! scratch
-légendes des dites photos pas toujours finaudes (la faute à la traduction ?)
- des oublis : pas d'eplication concernant No Leaf Clover, (-) Human ou des titres du EP Beyond Magnetic !

Bon, je pense quand même que j'aurai envie de me replonger dans ce bouquins lors de mes prochaines écoutes des Mets. Mais je pense aussi que, même si l'auteur a eu une bonne idée, l'exercice peut être fortement amélioré et encore plus fouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:14

Metallica - Page 21 81O-cHgaVOL._SX385_

Metallica -S&M 2

Bon, pour commencer, je suis un énorme fan du projet d'origine : S&M ! J'ai usé jusqu'à la corde ce disque ! Je le connais par cœur : les arrangements spécialement créés par Kamen, les breaks du concerts, les meuglement de Jason, les tirades de James ("Are you alive ? How does it feel to be alive ?"Metallica - Page 21 152241 )... tout je vous dis !

Quand j'ai appris qu'il remettaient ça l'année dernière, la seule chose qui m'ait vraiment emballé c'est de me dire qu'ils pourraient faire une tournée mondiale de quelques dates et je me voyais bien vivre ça en "vrai" ! Doux rêve (car seulement deux concerts ont été realisés pour ce S&M 2), je me rabattrai sur mon DVD du 1. Je ne voyais pas comment, de toute manière, ils pouvaient dépasser le projet initial 20 piges après !

Alors, même si Metallica ne fait pas mieux avec ce "nouveau" S&M, ce dernier est, finalement, une très bonne surprise et un excellent complément à cette rencontre entre le Metal et la musique classique. Parce que, entre temps, il y a eu 3 disques (seulement !! En 20 piges !!) avec quelques pièces qui semblaient intéressantes à remanier en versions avec arrangements classiques !

S'il y a des titres qui font redite (Ktulu, For Whom, Roam, One, Nothing, Enter, Outlaw, Memory, No Leaf...), l'enchainement Ecstasy Of Gold/Ktulu/For Whom est inamovible et devenu intouchable (Et Master fait toujours grand effet !) !

Et les "innovations" sont nombreuses :
-Les nouveaux titres d'abord, sont les premières bonnes surprise du projet : The Day That Never Come dont le côté épique sied parfaitement à cet exercice ; Confusion, Moth Into Flame sont assez surprenant, mais surtout Halo On Fire qui devient instantanément un "classique" (épique, changeant et hymnesque avec le final gueulé par le publique !) pour terminer parfaitement le premier acte, at ça fout les poils ; The Unforgiven III où James est seul avec orchestre ; All Within My Hand remaniée acoustique avec un solo de gratte (!!) !
- les arrangements qui parfois sont différents de ceux d'origine de Mickael Kamen, par exemple sur Master ou Nothing !
-L'Orchestre qui montre toute sa puissance seul sur du Prokofiev ; Metallica qui s'associe avec l'Orchestre pour un titre épique de Mosolov
-l'hommage à Cliff sur un Anesthesia joué au violoncelle et toujours avec Kirk sur la deuxième partie !

Pour les "moins", on peut déplorer l'absence de (-) Human que j'ai toujours trouvé excellente (et qui avait été créé spécialement pour S&M, comme No Leaf Clover), et dans une moindre mesure (puisque l'on peut toujours se remettre le disque de la 1ère édition !) celles de The Thing That Should Not Be, Fuel ou Battery qui sont de véritables réussites sous cette forme.

Bref, je n'attendais pas grand chose de ce live mais j'ai finalement hâte de voir le Bluray avec cette configuration où tous les musiciens sont au milieu de la salle ronde et le public tout autour. Ce second show ne dépassera jamais l'audacieux projet d'origine, mais est, comme dit précédemment, un complément intelligent, intéressant et fait, on le sent, avec envie et amour !

A noter, que sort déjà le coffret qui fêtera les 20 ou 30 ans du concert, grosse boiboite de 4 vinyles, 2 CD + Bluray et goodies ! Metallica - Page 21 977514  Désormais, les maisons de disques prennent les devants très rapidement, tant qu'il y a des ronds à se faire ! Metallica - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:02

Effectivement ce S&M 2 est absolument dantesque. Il n'y avait que Septic Flesh jusqu'à maintenant qui avait réussi à ce point à fusionner aussi bien metal et orchestre. Le premier S&M laissait encore cette impression que c'était Metallica avec un orchestre derrière.

Ici ça forme bien plus un tout. C'est beaucoup plus homogène et ça rend formidablement bien.

Bon et puis il y a ce moment affraid Metallica - Page 21 152241 Metallica - Page 21 81819 :

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:35

J'ai lancé l'album et à mi-chemin, qui entends-je ? Michael Tilson Thomas, le chef du San Francisco Symphony, le vrai !  Shocked Je ne sais pas si c'est lui qui signe les arrangements (je suppose que non car il a autre chose à faire)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:29

Ehn Deïss a écrit:
J'ai lancé l'album et à mi-chemin, qui entends-je ? Michael Tilson Thomas, le chef du San Francisco Symphony, le vrai !  Shocked Je ne sais pas si c'est lui qui signe les arrangements (je suppose que non car il a autre chose à faire)...

Je crois qu'il a contribué à certains arrangements et il doit faire une bafouille sur le livret !
Pas eu le temps de décortiquer le livret (superbe !) mais je regarde ça ce soir !

Ehn Deïss a écrit:
Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
Metallica - S&M 2

Metallica - Page 21 A1JWo0fOmbL._AC_SX342_


En écoute ... Metallica - Page 21 902278
Je viens de regarder le track-listing : mais nom d'un schtroumpf, qu'est-ce qu'ils ont avec "The Memory Remains" ? Le morceau le plus pourri de leur catalogue, au programme de chaque live ! Metallica - Page 21 265676

C'est la "performance" de Marianne qui te gâche le titre ? Metallica - Page 21 15277
Moi j'aime bien ce morceau ! Et en live le public réagit au quart de tour à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:32

En studio, elle est clairement gâchée par les nananana de vielle sorcière de Marianne Faithfull.

En live, notamment sur ce SM2, je le trouve super ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:56

Holmintosh a écrit:
En studio, elle est clairement gâchée par les nananana de vielle sorcière de Marianne Faithfull.

Quelle abomination... Quand je pense qu'elle a survécu au COVID...  Metallica - Page 21 3062434193  Metallica - Page 21 77187

Holmintosh a écrit:
En live, notamment sur ce SM2, je le trouve super ce titre.

Oui, il est bien passé, comme tout l'album ! J'espère que le Blu-ray est de bonne qualité (car le DVD du premier volet, beurk !)...

En regardant le (joli) livret, je lis que Michael Tilson Thomas ne fait qu'une apparition, juste sur la partie purement classique, en fait...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:49

Metallica S&M2

Metallica - Page 21 413kGFF64JL

Hier soir, je pensais regarder quelques minutes de ce Blu-ray et... je suis allé au bout du concert !

Je n'ai jamais été fan du premier volume : le DVD n'est pas très bien filmé et le son est très étouffé (dolby digital, quoi). Le CD, lui, est OK, mais bien trop compressé... Et je n'ai jamais réussi à rentrer dedans à l'époque... Tandis que je tape ces lignes, S&M est en train de tourner, il y aura peut-être révélation...

Bon, quid de ce nouveau concert qui sort en Blu-ray ? Franchement, sans l'insistance de Holmintosh et Kyuss, je ne suis même pas sûr que je m'y serais intéressé, mais l'écoute de l'album en streaming m'ayant bien plu, j'ai investi...

Et quelle claque, non d'un chien ! Quelle putain de claque ! Shocked L'image est magnifique, très dynamique sans être frénétique, le son est parfait en 5.1, avec un public et un orchestre très présent à l'arrière. Contrairement au DVD de S&M, les guitares ne sont pas complètement écrasées par l'orchestre, la voix claque et... on entend la basse ! Et manifestement, Robert Trujillo n'est pas là pour faire de la figuration !

Les orchestrations sont magnifiques et fonctionnent particulièrement bien sur le répertoire "récent" et, cerise sur le gâteau, les Mets sont parfaits : Robert est clairement LE bassiste qu'il fallait pour remplacer Cliff (malgré tout le bien que je pense de Jason), Kirk est impérial, ses soli sont clairs et limpides (ce qui est loin d'être toujours le cas en live, voire en studio - je pense au dégueulis de gratte sur le morceau "Hardwired") et Lars, langue pendante, est à donf, et semble avoir bien répété ses parties de batterie (j'ai quand même un doute sur l'authenticité de la double grosse caisse sur "One").

Mais le héros de la soirée, c'est James Hetfield ! Une énergie incroyable, des rythmiques (et des soli) envoyées avec la rage et le tempo habituels, ce qui n'est pas une surprise... Mais cette voix ! Avec l'âge, il a gagné en profondeur et en technique, il est juste d'un bout à l'autre, et poignant à plus d'une occasion ("No Leaf Clover", "One", "The Unforgiven III", où on le sent très impressionné, seul face à l'orchestre) et comme d'habitude, il tient évidemment le public dans sa main !

Le public, d'ailleurs, parlons-en : extatique 150 minutes durant, hurlant toutes les paroles, des sourires jusqu'aux oreilles, des larmes aussi ! J'ai rarement ressenti la vibe d'une salle autant que sur ce Blu-ray (je parle de concerts filmés, of course) !

L'orchestre, enfin ! En parfaite communion avec le groupe, une vraie performance physique (ça joue au cordeau et ça transpire) et musicale (le duo de percussions sur "For Whom The Bell Tolls" est hallucinant et James n'en perd pas un miette). Rajoutons cette relecture folle de "Anesthesia (Pulling Teeth)" à la contrebasse électrique, rejointe par la batterie à mi-parcours (Cliff aurait été fier et heureux), ainsi que la participation exceptionnelle de Michael Tilson Thomas, tôlier du Chicago Symphony depuis 1995, qui en profite pour faire de la pédagogie, non sans humour, avant de terrasser le public avec un extrait de la "suite scythe" de Prokofiev.

Bref, son et image parfaits, très belle set-list, de l'émotion, des surprises, un public en feu et quelques versions que l'on pourra sans doute taxer de définitives... LE live de Metallica ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:29



John Bush avec Metallica. Quand on entend le résultat, je me dis que Metallica aurait pu être encore plus énorme avec John. Il faut savoir qu'en 85-86 en gros John Bush avait été auditionné pour remplacer Hetfield au chant, Jaymz voulant lâcher le chant à cette époque. D'ailleurs le petit speech d'intro de Jaymz rappelle cette anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58

Encore plus énorme ? Il sont déjà stratosphérique !
Tu ne connaissais pas ces live du 30ème anniversaire ? Bonnard de bout en bout, avec multiples guests et interprétations de titres rarement joués !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:18

Encore plus stratosphérique avec un chanteur pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:17

Mouais, j'aime beaucoup Jaimz ! Sinon, j'ai l'intégralité de ces concerts des 30ans, si ça intéresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:58

Holmintosh a écrit:
Encore plus stratosphérique avec un chanteur pareil !

Je vois mal comment Metallica aurait pu être "encore plus stratosphérique" c'est déjà le maitre étalon du groupe de metal connu...

A mon avis avec Bush, ca aurait sans doute eu du succès , mais juste dans la sphère métal. J'adore Bush, les albums d'Anthrax qu'il a fait sont chouettes, mais même Antrax a plus de succès avec Belladonna, et Armored Saint ca reste un groupe "culte" , de connaisseurs mais sans reconnaissance publique , malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:29

Angrom a écrit:
et Armored Saint ca reste un groupe "culte" , de connaisseurs mais sans reconnaissance publique , malheureusement

d'ailleurs je n'en ai jamais écouté la moindre note Metallica - Page 21 645317
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:42

le Black Album passe le cap de la grosse boiboite : ICI

Plus de 24h de "matière" ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:51

Le coffret sort le lendemain de mon 50ème anniversaire. Merci de faire une cagnotte. Metallica - Page 21 53383

Metallica - Page 21 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:53

Ca serait bien qu'ils y incluent le DVD audio , que je n'ai pas mais qui est cool de mémoire

Edit : ah ben non il n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metallica - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metallica - Death Magnetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: