Southside
| Sujet: bonjour c'est southside Ven 25 Avr - 9:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je viens de découvrir votre forum en cliquant sur un lien qui concernait l’un de mes groupes préférés du moment en l’occurrence Gov’t Mule et je me suis aperçu que sur ce forum beaucoup de gens écoutaient de la bonne musique : Il y a des français qui écoutent encore du rock c’est donc une bonne nouvelle Je suis plus branché rock / hard-rock des années 70 Groupes préférés : Aerosmith, Lynyrd Skynyrd, Blue Oyster Cult, Black Sabbath, Thin Lizzy, Molly Hatchet, The doors , The who , allman brothers, dr feelgood, trust, Bob Seger, Bruce Springsteen, ZZ Top, Point Blank , Jethro Tull, Eddie and the Hot Rods, led zep etc …… A bientôt sur le forum |
|
Joss
| Sujet: Re: bonjour c'est southside Ven 25 Avr - 9:57 | |
| le rock c'est bien. bienvenue edit : au fait, je me suis pris une bonne baffe récemment avec la découverte du live at fillmore des Allmans brothers. Géant ce live
Dernière édition par Joss le Ven 25 Avr - 10:00, édité 1 fois |
|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour c'est southside Ven 25 Avr - 9:58 | |
| Welcome |
|
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est southside Ven 25 Avr - 10:39 | |
| Bienvenue |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est southside Ven 25 Avr - 12:53 | |
| Hello Southside ! Bienvenue parmi nous ! Sympas, tes goûts musicaux ! Gov't Mule rules !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Joss
| Sujet: Re: bonjour c'est southside Ven 25 Avr - 13:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Gov't Mule rules !!! pas facile à dire ça |
|
Southside
| Sujet: Re: bonjour c'est southside Ven 25 Avr - 13:55 | |
| |
|
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est southside Ven 25 Avr - 21:35 | |
| Bienvenue "Southside "Johnny ,on partage pas mal de goûts musicaux à première vue |
|
Picchio
| Sujet: Re: bonjour c'est southside Sam 26 Avr - 9:34 | |
| Bienvenue Southside. N'hésite pas à ouvrir quelques postes sur les groupes rock que tu affectionnes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c'est southside | |
| |
|