| bonjour | |
|
+8SkaeP NiwT Tarjy Verbena Khyber Nicolas Angrom Kullervo Grass Matt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SkaeP NiwT
Nombre de messages : 18 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: bonjour Mer 29 Juil - 7:36 | |
| bonjour à tous :)
je passe par ici, pour vous faire un petit coucou, histoire d'être poli et bien elevé. Je suis arrivé ici grace à un de vos membres qui m'a gentiment aiguillé vers ce forum. Je suis venu pour parler de musique, en apprendre (surtout), mais pas me faire prendre de haut (si possible) sous pretexte que je suis un novice dans certains domaines. Comme infos persos, je me contenterai de dire que je suis un fanatique du Zep et .... nan, c'est trop long.... je suis fan du zep et de dip popol, voilà.. la suite au prochain numéro
bonne journée à vous :)
Dernière édition par SkaeP NiwT le Mer 29 Juil - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 9:09 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 9:32 | |
| Bienvenue Twin peaks ! :) _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 10:08 | |
| - SkaeP NiwT a écrit:
je suis un novice dans certains domaines.
T'inquiète, vu le nombre de style musicaux traîtés ici en plus du prog, on doit bien être tous novices dans quelque chose... Bienvenue à toi |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 10:21 | |
| Le mec à droite sur la photo de Magma c'est Schmoll ? Bienviendue ! |
|
| |
SkaeP NiwT
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 10:53 | |
| |
|
| |
Nicolas