| bonjour | |
|
+8SkaeP NiwT Tarjy Verbena Khyber Nicolas Angrom Kullervo Grass Matt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SkaeP NiwT
Nombre de messages : 18 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: bonjour Mer 29 Juil - 7:36 | |
| bonjour à tous :)
je passe par ici, pour vous faire un petit coucou, histoire d'être poli et bien elevé. Je suis arrivé ici grace à un de vos membres qui m'a gentiment aiguillé vers ce forum. Je suis venu pour parler de musique, en apprendre (surtout), mais pas me faire prendre de haut (si possible) sous pretexte que je suis un novice dans certains domaines. Comme infos persos, je me contenterai de dire que je suis un fanatique du Zep et .... nan, c'est trop long.... je suis fan du zep et de dip popol, voilà.. la suite au prochain numéro
bonne journée à vous :)
Dernière édition par SkaeP NiwT le Mer 29 Juil - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 9:09 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 9:32 | |
| Bienvenue Twin peaks ! :) _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 10:08 | |
| - SkaeP NiwT a écrit:
je suis un novice dans certains domaines.
T'inquiète, vu le nombre de style musicaux traîtés ici en plus du prog, on doit bien être tous novices dans quelque chose... Bienvenue à toi |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 10:21 | |
| Le mec à droite sur la photo de Magma c'est Schmoll ? Bienviendue ! |
|
| |
SkaeP NiwT
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 10:53 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 10:54 | |
| Ah ah génial ! Ce bon vieux Schmoll, j'suis fan ! Il a même fait un duo avec les Charlots, ce mec m'étonnera toujours... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 11:01 | |
| - Nicolas a écrit:
- Ah ah génial ! Ce bon vieux Schmoll, j'suis fan !
Nous sommes deux ... Je ne fais moi même jamais de Boogie Woogie avant de faire mes prières du soir... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 11:05 | |
| Moi je réveille toujours mon voisin avant de bailler... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 11:27 | |
| - SkaeP NiwT a écrit:
- bonjour à tous :)
je passe par ici, pour vous faire un petit coucou, histoire d'être poli et bien elevé. Je suis arrivé ici grace à un de vos membres qui m'a gentiment aiguillé vers ce forum. Ah ben c'est gentil de nous faire de la pub ! C'est qui, le bienfaiteur ? - SkaeP NiwT a écrit:
- Je suis venu pour parler de musique, en apprendre (surtout),
mais pas me faire prendre de haut (si possible) sous pretexte que je suis un novice dans certains domaines. Ca sent le vécu ! Ben normalement, je crois qu'on est plutôt gentil, ici (à part l'affreux Nicolas qui gagne aux concours) ! - SkaeP NiwT a écrit:
- Comme infos persos, je me contenterai de dire que je suis un fanatique du Zep et .... nan, c'est trop long....
je suis fan du zep et de dip popol, voilà.. la suite au prochain numéro
bonne journée à vous :) Ah ouais, n'hésite pas à développer quand tu auras le temps ! Mais d'emblée : Deep Purple et Led Zeppelin ! Et il paraît que je ne suis pas insensible à Magma... Et tu sembles apprécier David Lynch, je suppose ? Tu ne seras pas le seul ! Welcome to the pleasuredome (ben quoi ? moi, j'aime bien Frankie Goes To Hollywood )! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 11:44 | |
| Bienvenue |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 12:12 | |
| Bienvenue ici !! (la pub, c'est ma pomme) ^^ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 12:57 | |
| Salut et bienvenue à toi |
|
| |
SkaeP NiwT
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 13:05 | |
| :) @ Ehn Deïss : oui c'est du vécu vi, j'apprecie Lynch, mais pas que, tu t'en doutes bon bah, vous avez vu, juste au-dessus, c'est Verbena la publicitaire pour paraphraser FGTH, je dirai "Welcome to the Terrordome" histoire de faire part de mes gouts musicaux pour schmoll, on est trois j'adore schmoll (ça vient de mon paternel) et pas de boogie-woogie avant vos prières du soir, ça c'est bien... c'est très bien ! @+ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 14:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ben normalement, je crois qu'on est plutôt gentil, ici (à part l'affreux Nicolas qui gagne aux concours) ! T'oublie Valhall quand on lui parle de Guillermo Del Toro Sinon, c'est vrai, tout le monde est gentil avec les novices ici... et c'est une novice en presque tout (sauf peut-être Magma) qui te le dit ! Bienvenue |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 15:00 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Ben normalement, je crois qu'on est plutôt gentil, ici (à part l'affreux Nicolas qui gagne aux concours) ! T'oublie Valhall quand on lui parle de Guillermo Del Toro
Je soutiens Valhall concernant Hellboy ! Par contre, pas touche au Labyrinthe de Pan, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 15:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je soutiens Valhall concernant Hellboy ! Par contre, pas touche au Labyrinthe de Pan, hein ? Oui ben justement, c'est le Labyrinthe de Pan qu'il a descendu en flammes |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 15:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Juil - 15:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Aoû - 0:12 | |
| Hello ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Aoû - 14:22 | |
| Welcome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|